Guest Tchipernem Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Suis là depuis hier et suis déjà excédé par cette publicité de Google qui prend des allures de matraquage systématique: L'intiative marocaine, site saharanews, le polisario divisé, site plan-autonomie, etc. C'est barbant à la fin toujours la même rengaine! Admino! Y a rien à faire, dis? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Admino! Y a rien à faire, dis Ci,acheter une compagne publicitaire chez adsense , pour leur dire que t'en a marre . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 d'agréable compagnie alors! Ci,acheter une compagne publicitaire chez adsense , pour leur dire que t'en a marre . :D Pour me sussurer à l'oreille l'empire d'adsense? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Je ne comprends pas, ce sont des pubs AdSense qu'on voit en haut banane :D A ton avis banane , a par ci google a changer le nom de son service pub en ligne . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Je ne comprends pas tout, Argelino m'a sonné :D Ce qu'on voit en haut ce sont des Pubs AdSense. Allez, je vais fermer mon ordinateur, et aller papoter avec 3ami Mesbahe, il fête son aniversaire, et il a invité toutes ses copines, dont qq mingones :D T'es sur que tu est informaticien :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Grrrrrrrrrr, J'ai dit que je suis à l'accueil :D Allez, la nana la plus mignone du 18 eime est avec 3ami Mesbahe, a + :D Informaticien d'accueil :D J'ai rien changer . :D mignone du 18 eime :chut: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Au fait, ce que tu ne sais pas, c'est que le 18 eime est infesté par les bobos. Comme dirait un pote, cette fille, Tchoufha, Moukhek yahbess :D Je te croit ! Bobos ta3 tati wel les portables débloquer wel PMU :D Rouhe teqw... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Suis là depuis hier et suis déjà excédé par cette publicité de Google qui prend des allures de matraquage systématique: L'intiative marocaine, site saharanews, le polisario divisé, site plan-autonomie, etc. C'est barbant à la fin toujours la même rengaine! Admino! Y a rien à faire, dis? :cool: Salut Tchipernem, Le mieux est de me donner - quand c'est possible - les liens de ces sites pour que je puisse les bloquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Le Grand Chef va Sévir lol Salut Admino! saharanews.org Toute l'info sur le Sahara révélée - Accueil Le Plan d'autonomie du Sahara - Accueil Ces 2 là reviennent constamment. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 OK ! Merci Tchipernem, je ferai le necessaire demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 Bootable? Grrrrrrrrrr, J'ai dit que je suis à l'accueil :D Pratiquement dans la zone MBR :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 ça nous change! OK ! Merci Tchipernem, je ferai le necessaire demain inchallah. Du coup, celles-ci je ne les vois presque pas :cool: Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts