Guest alm Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe +1 :cool: Sinon ça sert à rien d'en rajouter ; ce que fait une poignée de marocain n'a pas grand chose à voir avec ce que font tous les marocains... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Le grand Maghreb unis Il manque un drapeau la :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Il manque un drapeau la :D Trouble maker. y a rien qui manque. revoit la liste officielle des pays signataire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Il manque un drapeau la :D Effectivement, je relu un des mes cours de géographie du collège histoire de vérifier et il me semble qu'il manque bien un drapeau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Effectivement, je relu un des mes cours de géographie du collège histoire de vérifier et il me semble qu'il manque bien un drapeau :mdr::mdr:Boukharouba qui a cree le probleme du polisario est mort. boutef ne tardera pas a le rejoindre,patientez un peu et le probleme sera regle definitivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Boukharouba qui a cree le probleme du polisario est mort. boutef ne tardera pas a le rejoindre,patientez un peu et le probleme sera regle definitivement. Faudra refaire tout les programmes scolaires de géographie :mdr::mdr: ... Y en a même qui se verront enlever leur BAC parce qu'ils l'ont eu de justesse en répondant Sahara occidental à certaines questions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Sincerement c'est un pays que j'aime!! des gens accueillants!! Respectueux envers nous!! J'y vais deux fois par an,ils m'ont jamais manqué de respect Ils n'ont jamais insulté l'algerie Et pendant la tragedie egyptienne,ils etaient solidaire avec nous!!! Donc en tant que Algerien qui deteste l'ingratitude,je confirme que c'est peuple à respecter Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Trouble maker. y a rien qui manque. revoit la liste officielle des pays signataire. Il manque celui de Mélilla et Ceuta. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonjour et BON RAMADAN TOUS LES FAISTES:) Franchement je ne vois pas l'interet de ce topic si ont dit la demie verité (le forum en question n'est pas cité) donc....:rolleyes: Je pense qu'il faut arreter de semer la haine entre les peuples freres. NOUS SOMMES UN SEUL PEUPLE qui a ete divisé par la france... jusqu'a quand cette haine!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts