SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 une question toute innocente, si je peux me permettre? :closedeyes::confused: quels sont par villes, les restos ouvert fi le ramadhan (fe n'har biensur), si jamais quelqu'un a un creux, wella 3aber sabil :D merci pour ceux qui n'osent pas demander ? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 une question toute innocente, si je peux me permettre? :closedeyes::confused: quels sont par villes, les restos ouvert fi le ramadhan (fe n'har biensur), si jamais quelqu'un a un creux, wella 3aber sabil :D merci pour ceux qui n'osent pas demander ? :D Sheraton hilton sofitel l'aurassi...etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 une question toute innocente, si je peux me permettre? :closedeyes::confused: quels sont par villes, les restos ouvert fi le ramadhan (fe n'har biensur), si jamais quelqu'un a un creux, wella 3aber sabil :D merci pour ceux qui n'osent pas demander ? :Dkayen mata3in erahma, maaédat ramadhan, faut y faire un tour, telkahoum eydouz'nou, et vous allez surement trouver quelque chose, kach hadja chatet men leftour ta3 le jour d'avant :D Notre directeur, qui est allemand, refuse de manger toute la journée par respect, et là .... Allah yahdina adjma3in. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 une question tout innocente si je peux me permettre ? Je pense tous les resto des hôtels oui, mais chwya s'khonine hadouk choufoulna wahdine lel m'sakine :D :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 kayen mata3in erahma, maaédat ramadhan, faut y faire un tour, telkahoum eydouz'nou, et vous allez surement trouver quelque chose, kach hadja chatet men leftour ta3 le jour d'avant :D Notre directeur, qui est allemand, refuse de manger toute la journée par respect, et là .... Allah yahdina adjma3in. merci, vérifie, si ton directeur, n'a pas de barre de chocolat et une cannette dans le terroir de son bureau :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 oui, mais chwya s'khonine hadouk choufoulna wahdine lel m'sakine :D :music_whistling::D Une Boite de thon , Nes Khobza , une planque à 9a3 Essour ( si tu connais les lieux ) :rolleyes:...et le tour est joué :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 makénche, tous le monde fait carém et c'est tous :mad: :D yaw kayen les chinois, les afLicain, les h'nouda, habba t'samihoum bessif :mdr::D sinon kayen les soupes toute prétes fi les grandes surfaces ! aya 3awnou khoutkoum wa ajroukoum 3ala allah :mobile: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Une Boite de thon , Nes Khobza , une planque à 9a3 Essour ( si tu connais les lieux ) :rolleyes:...et le tour est joué :D voila, quelqu'un qui a fait un effort, tous les wakaline ramdane, allah yartik essaha ! te revaudrons ça, mon frère :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 voila, quelqu'un qui a fait un effort, tous les wakaline ramdane, allah yartik essaha ! te revaudrons ça, mon frère :D pas de quoi chriki, fais juste un signe au cas où t'auras besoin de la compagnie :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 merci, vérifie, si ton directeur, n'a pas de barre de chocolat et une cannette dans le terroir de son bureau :D ah oui, smahli, parce que lui, il doit jeûner wahna naklou dans les restau tu peux venir ici, j'ai une cuisine à coté de mon bureau, y a tout, tu peux te préparer ce que tu veux, et hatta wahed ma ydjib khabrak. Allah yahdina w yahdikoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Il/elle est libre, koul chat tet3ale9 men rdjal'ha ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 pas de quoi chriki, fais juste un signe au cas où t'auras besoin de la compagnie :mdr::mdr: et puis avec un Agent spécial, personne n'osera yefhem 3'lina (ou comme on dis à l'ouest, yet'fihem 3'lina) :phone2::D :smoke: on mince ch'3alt garro, .... f'tart :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr::mdr: et puis avec un Agent spécial, personne n'osera yefhem 3'lina (ou comme on dis à l'ouest, yet'fihem 3'lina) :phone2 :smoke: on mince ch'3alt garro, .... f'tart :D c'est pas grave Kho...mateble3ch Berk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 c'est pas grave Kho...mateble3ch Berk :D mdr :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Notre directeur, qui est allemand, refuse de manger toute la journée par respect, et là .... Allah yahdina adjma3in. Salut Alchimiste, Tu l'as bien dit, l'Islam a toujours eté respecté, protegé par des non- arabes, non- musulmans. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Pourquoi se compliquer la vie? Ceux qui veulent manger se terrent chez eux et mangent, ils ne sont pas obligés de manger dans un restaurant. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Salut Alchimiste, Tu l'as bien dit, l'Islam a toujours eté respecté, protegé par des non- arabes, non- musulmans. respecté peut être protégé NON, et si bcp d'étranger "RESPECTENT" le ramadhan ici, c'est juste pour ne pas se faire lynchés sitou :drool::exclaim: Wallo a3lem :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Pourquoi se compliquer la vie? Ceux qui veulent manger se terrent chez eux et mangent, ils ne sont pas obligés de manger dans un restaurant. ah non, mon ami, nous autres quand on émigrent, on veut notre machin hallal, notre minaret, notre hidjab, je dis donc quand un gars de chez eux se trouve ici, il dois pouvoir trouver son resto, c'est clair ! :D walla a3lam ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 une question toute innocente, si je peux me permettre? :closedeyes::confused: quels sont par villes, les restos ouvert fi le ramadhan (fe n'har biensur), si jamais quelqu'un a un creux, wella 3aber sabil :D merci pour ceux qui n'osent pas demander ? :D Dans les grands hôtels mais ils ne servent que les Étrangers non musulmans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 walla a3lam !Donc ta3ref rebbi :D je sens dés le début de ce topic que rak djib bina el wa9et wallaho a3lam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Dans les grands hôtels mais ils ne servent que les Étrangers non musulmans :mdr: Il y a quelques annees ... j'etais a Casablanca pendant le Ramdane ... j'y ai rencontre un copain pied noir d'Alger ... nous sommes alle diner dans un restaurant ... nous avons commande des bieres ... comme mon ami avait une tete d'arabe ... ils n'ont pas voulu le servir et lui a refuse ... de montrer ses papiers ... nous sommes alle chez Pierre un pied noir ... d'Oran et lui a servi les bieres sans se poser ... de questions Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Il y a quelques annees ... j'etais a Casablanca pendant le Ramdane ... j'y ai rencontre un copain pied noir d'Alger ... nous sommes alle diner dans un restaurant ... nous avons commande des bieres ... comme mon ami avait une tete d'arabe ... ils n'ont pas voulu le servir et lui a refuse ... de montrer ses papiers ... nous sommes alle chez Pierre un pied noir ... d'Oran et lui a servi les bieres sans se poser ... de questions ...Bien En plein Remdan ! ...Nesta3ref Bik chriki ...ça c'est de l'audace :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Donc ta3ref rebbi :D je sens dés le début de ce topic que rak djib bina el wa9et wallaho a3lam :mdr: c'est que je ne fait que ça, sur le net , n'jib el wa9t :eat: tak'li popcorn ? non ? t'7asbek :eat: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ...Bien En plein Remdan ! ...Nesta3ref Bik chriki ...ça c'est de l'audace :D Ana ... nestaaref ... belli irouh fla rue michelet ... ou yekmi fi ramdane ... comme je le faisais ... dans le temps bien ... que je ne sois pas fumeur Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ana ... nestaaref ... belli irouh fla rue michelet ... ou yekmi fi ramdane ... comme je le faisais ... dans le temps bien ... que je ne sois pas fumeur et Ana nesta3ref de celui qui se rapproche d'avantage de son propre créateur , une ocaz à ne pas rater , sachant que la nuit du destin est planqué juste au milieu de ce mois sacré ....Et ya Se3dou Li Khdem fi Remdan ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts