kakashi31 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bon je vous laisse chiramel et moonlight2010 , sahha f'tourkom siyam ma9boul inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 de rien ya ibenty :04: bon j'ai compri ta question , je vé me renseigner inchaAllah , si en fesant ça que tenhesseb 9yam layle ou non , en ramadna et en dehors de ramadan aussi , ne tkt pas chiramel , inchaAllah je vé demander au imame de notre mosquée allah yejazik kol khir comme tu es sage aya reste comme ca kamel hyatek bach nedebarlik 3rossa tlemcenya:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 amine ya Rabbi allah yejazik kol khir comme tu es sage aya reste comme ca kamel hyatek bach nedebarlik 3rossa tlemcenya:) :D t'as remarqué ça :D c vrai que ramadan est une grande école pour se discipliner et pour un raffinement pour l'ame inchaAllah je continu comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 saha ftourek aussi, à bientôt nchalah Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 salam 3alikom, Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 salam 3alikom, wa3likom salem moonlight , j'espère que tu vas bien sinon je profite de l'occasion pour dire que je viens d'être encore confirmé a propos de ce que j'ai dis pour tarawih - j'ai vu ça aujourd'hui sur l'émission fatawa 3ala el hawa - donc j'avais raison c juste que mofti a dit pour le nombre que c : 3icha + 8 tarawih + 2 chef3 + 1 witr voila et bien entendu qu'on peut prier seul et avec ma tayassera mina 9raan karim Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 c'est ce que je fais , merci bien, allah ynawrek. Et puis je vais mieux qu'avant , j'espère que toi aussi, tout marche pour toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 c'est ce que je fais , merci bien, allah ynawrek. Et puis je vais mieux qu'avant , j'espère que toi aussi, tout marche pour toi amine ya Rabbi , merci je ss content de l'entendre, pour moi ça va wellah rahmet Rabbi , aya je te laisse, c un ami a moi qui est à la porte , sahha ftourek moonlight @ + Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 saha ftourek.... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 kakashi j'attends tjrs ta réponse pour ma demande ya chikh dyalena Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 kakashi j'attends tjrs ta réponse pour ma demande ya chikh dyalena ahhhh oui oui , bon je vé poser la question aujourd'hui invchaAllah à notre imame :04: m'ziya fakertini Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 ahhhh oui oui , bon je vé poser la question aujourd'hui invchaAllah à notre imame :04: m'ziya fakertini saha fiha rak tensa khtek:15::15: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 saha fiha rak tensa khtek:15::15: bon écoute tent3edelek 9iyam el layl d'apres chikh kakashi donc ne tkt pas ma sœur :D ça reste a vérifier c tt Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 bon écoute tent3edelek 9iyam el layl d'apres chikh kakashi donc ne tkt pas ma sœur :D ça reste a vérifier c tt nta chikh bilama macho chikh kakashi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 nta chikh bilama macho chikh kakashi:mdr: :04: ahh j'ai pas pigé la , ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Salam 3alikom, voilà en suivant la méthode 3Kayfa Akhtimo le coran", je suis arrivée aujourd'hui à la sourat "Al Nisaa", aya (51), est-ce le cas pour les autres, svp? c'est pour savoir si je suis dans la bonne voie, chokrane Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 une question ,sa suffit de l'écouter !!! j'écoute le coran pendant toute la journée ,et jusqu'à mnt j'ai pas commencer à le lire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Merci Chiramel, moi aujourd'hui j'ai terminé sourat el-an3ame. je ne lis pas apres chaque salat et pas toujours le même nombre de feuilles. mais j'essayerais quand même de suivre ta methode. une question ,sa suffit de l'écouter !!! j'écoute le coran pendant toute la journée ,et jusqu'à mnt j'ai pas commencer à le lire :chut: Mais il faut l'ecouter attentivement, pas seulement le mettre et faire d'autres chose à coté. sinon pour ta question je crois qu'il est preferable de le lire.. je ne sais pas trop! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salam 3alikom, voilà en suivant la méthode 3Kayfa Akhtimo le coran", je suis arrivée aujourd'hui à la sourat "Al Nisaa", aya (51), est-ce le cas pour les autres, svp? c'est pour savoir si je suis dans la bonne voie, chokrane Salam, saha ftourkom, je voudrais savoir, SVP, s'il est obligatoire, pour celles qui font tarawih à la maison, de suivre le même horaire des tarawihs à la mosquée? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Merci Chiramel, moi aujourd'hui j'ai terminé sourat el-an3ame. je ne lis pas apres chaque salat et pas toujours le même nombre de feuilles. mais j'essayerais quand même de suivre ta methode. Mais il faut l'ecouter attentivement, pas seulement le mettre et faire d'autres chose à coté. sinon pour ta question je crois qu'il est preferable de le lire.. je ne sais pas trop! de rien ma soeur Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonsoir, chiramel, saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 merci lahbiba nti zada Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts