Jump to content

كيف اختم القرأن في شهر رمضان

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de rien ya ibenty :04:

bon j'ai compri ta question , je vé me renseigner inchaAllah , si en fesant ça que tenhesseb 9yam layle ou non , en ramadna et en dehors de ramadan aussi ,

ne tkt pas chiramel , inchaAllah je vé demander au imame de notre mosquée

allah yejazik kol khir

comme tu es sage aya reste comme ca kamel hyatek bach nedebarlik 3rossa tlemcenya:)

amine ya Rabbi

allah yejazik kol khir

comme tu es sage aya reste comme ca kamel hyatek bach nedebarlik 3rossa tlemcenya:)

:D t'as remarqué ça :D

c vrai que ramadan est une grande école pour se discipliner et pour un raffinement pour l'ame :) inchaAllah je continu comme ça :04:

salam 3alikom,

wa3likom salem moonlight , j'espère que tu vas bien :)

sinon je profite de l'occasion pour dire que je viens d'être encore confirmé a propos de ce que j'ai dis pour tarawih - j'ai vu ça aujourd'hui sur l'émission fatawa 3ala el hawa - donc j'avais raison c juste que mofti a dit pour le nombre que c :

3icha + 8 tarawih + 2 chef3 + 1 witr

voila et bien entendu qu'on peut prier seul et avec ma tayassera mina 9raan karim

c'est ce que je fais , merci bien, allah ynawrek.

Et puis je vais mieux qu'avant , j'espère que toi aussi, tout marche pour toi

amine ya Rabbi , merci

je ss content de l'entendre, pour moi ça va wellah rahmet Rabbi , aya je te laisse, c un ami a moi qui est à la porte , sahha ftourek moonlight @ +

Merci Chiramel, moi aujourd'hui j'ai terminé sourat el-an3ame. je ne lis pas apres chaque salat et pas toujours le même nombre de feuilles. mais j'essayerais quand même de suivre ta methode.

une question ,sa suffit de l'écouter !!! j'écoute le coran pendant toute la journée ,et jusqu'à mnt j'ai pas commencer à le lire :chut:

Mais il faut l'ecouter attentivement, pas seulement le mettre et faire d'autres chose à coté. sinon pour ta question je crois qu'il est preferable de le lire.. je ne sais pas trop!

Salam 3alikom, voilà en suivant la méthode 3Kayfa Akhtimo le coran", je suis arrivée aujourd'hui à la sourat "Al Nisaa", aya (51), est-ce le cas pour les autres, svp? c'est pour savoir si je suis dans la bonne voie, chokrane

Salam, saha ftourkom, je voudrais savoir, SVP, s'il est obligatoire, pour celles qui font tarawih à la maison, de suivre le même horaire des tarawihs à la mosquée?

Merci Chiramel, moi aujourd'hui j'ai terminé sourat el-an3ame. je ne lis pas apres chaque salat et pas toujours le même nombre de feuilles. mais j'essayerais quand même de suivre ta methode.

Mais il faut l'ecouter attentivement, pas seulement le mettre et faire d'autres chose à coté. sinon pour ta question je crois qu'il est preferable de le lire.. je ne sais pas trop!

de rien ma soeur