Guest L'absent Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 hum hum ,vous m'avais oubliez ou pas encore ? :bye: yawww c'est moi !!!!!!! :mad: enfin l'essentiel j'espere que vous allez tres bien ,moi je suis fatigué du voyage ,je vous dis a bientot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Bonsoir l'absent à très bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Coucou, Non, bien sûr que je ne t'ai pas oublié !!! ;) Alors, tu as passé de bonnes vacances ? Il a fait beau ? Tu en as bien profité ? Reposes-toi du voyage .... Bonne nuit et fais de beaux rêves . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 sah saha sadiki...marhba bik...reposes toi..mais pas trop...il y a quelqu'un qui t'attend comme ça ici :woot_jump: oowwww... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 bssahtek les vacances ...l'absent ,repose toi et reviens nous en forme.... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 hum hum ,vous m'avais oubliez ou pas encore ? :bye: yawww c'est moi !!!!!!! :mad: enfin l'essentiel j'espere que vous allez tres bien ,moi je suis fatigué du voyage ,je vous dis a bientot ;) bonjour l'absent bon retour parmis nous tu nous racontera tes poissons pecher! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 hum hum ,vous m'avais oubliez ou pas encore ? :bye: yawww c'est moi !!!!!!! :mad: enfin l'essentiel j'espere que vous allez tres bien ,moi je suis fatigué du voyage ,je vous dis a bientot ;) Maraba bik L'absent , j'éspère que tu as bien profité de tes vacances; heu ...je t'es pas oublié vue que je suis nouvelle ici :D , ah pour te dire j'ai besoin de toi ....:04: Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 hum hum ,vous m'avais oubliez ou pas encore ? :bye: yawww c'est moi !!!!!!! :mad: enfin l'essentiel j'espere que vous allez tres bien ,moi je suis fatigué du voyage ,je vous dis a bientot ;) tu trouves aussi des nouveaux,comme dr.house qui te dis :ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 saha l'absent au plaisir de te re lire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 Merci les ami(e)s je vous retrouve et je retrouve de nouveau aussi mais y'en a qui manque a l'appel ou sont il ? :mad: :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 hum hum ,vous m'avais oubliez ou pas encore ? :bye: yawww c'est moi !!!!!!! :mad: enfin l'essentiel j'espere que vous allez tres bien ,moi je suis fatigué du voyage ,je vous dis a bientot ;) Qui peut t'oublier ??? trop beau gosse, ya Allâh !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 Qui peut t'oublier ??? trop beau gosse, ya Allâh !;) :o :o jouljoul ne me fait pas rougir comme ca :crazy: et moi je dirais qui peux oublié jouljoula ,personne ,meme les absents et absentes ,les presents et les invisibles !! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 hum hum ,vous m'avais oubliez ou pas encore ? :bye: yawww c'est moi !!!!!!! :mad: enfin l'essentiel j'espere que vous allez tres bien ,moi je suis fatigué du voyage ,je vous dis a bientot ;) ok , si tu es absent, forcement tu n'es pas là....logique, et si tu n'es pas là forcement les gens ne pensent pas à toi...logique aussi!!! bon tu es de retour, ainsi faudra changer ton pseudo pour que les gens puissent te voir.....question de logique aussi lol je taquine..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Tu ne nous as pas dit où tu étais ... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Tu ne nous as pas dit où tu étais ... il était ........parmaparampipou...: ABSENT Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 proxima combient de fois on vous a dis si pa bien de parler au dos des gens surtout des absents et comme je suis un absent un peu fou le dicton qui dis les absents ont toujour tord s'avère faux alors pas touche a un absent :mdr: :mdr: je taquine aussi :D jouljoul : j'etait en tunisie pour fair la tournée :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 proxima combient de fois on vous a dis si pa bien de parler au dos des gens surtout des absents et comme je suis un absent un peu fou le dicton qui dis les absents ont toujour tord s'avère faux alors pas touche a un absent :mdr: :mdr: je taquine aussi :D jouljoul : j'etait en tunisie pour fair la tournée :04: heuuu pardon papa.....oups ...:crazy: tu es absent alors pour quoi tu te la ramène ? lol la Tunisie tu dis? humm soleil et sables fins ... et bien re à toi le présent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 heuuu pardon papa.....oups ...:crazy: tu es absent alors pour quoi tu te la ramène ? lol la Tunisie tu dis? humm soleil et sables fins ... et bien re à toi le présent lol dans un autre monde j'eatit aussi l'absent mais j'avais la possibilité d'ajouter "absent d'esprit" ,tu devrais comprendre mnt mon fils :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 dans un autre monde j'eatit aussi l'absent mais j'avais la possibilité d'ajouter "absent d'esprit" ,tu devrais comprendre mnt mon fils :mdr: :mdr: absent d'ésprit? mmmm ok je vois donc tu es simplet .....lol ensuite papa je suis une nenette pas un graçon :39: ou si tu aimes une poulette lol...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 proxima combient de fois on vous a dis si pa bien de parler au dos des gens surtout des absents et comme je suis un absent un peu fou le dicton qui dis les absents ont toujour tord s'avère faux alors pas touche a un absent :mdr: :mdr: je taquine aussi :D jouljoul : j'etait en tunisie pour fair la tournée :04: Alors, cela a dû être de bons moments ! Y a-t-il beaucoup de Tunisiens appréciant le chaabi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Alors, cela a dû être de bons moments ! Y a-t-il beaucoup de Tunisiens appréciant le chaabi ? boff y'a autant d'algeriens en tunisie que des tunisiens en leurs pays ,donc c'etait comme si j'avais quitter blida pour alger :mdr: sinon le chaabi meme a annaba on le connais pas alors la en tunisie aucune trace ,je pense que j'etait le seul qui avais un mandole en tunisie tout entiere ,mais ca m'a pas empeché de chanter assis sur le sable en regardant la mer et ecouter le son des petite vague qui m'accompagne :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 absent d'ésprit? mmmm ok je vois donc tu es simplet .....lol ensuite papa je suis une nenette pas un graçon :39: ou si tu aimes une poulette lol...... pas de probleme ma fille ,tu sais tres bien que j'ai des probleme de vue et ta coup a la garçon ne m'aide pas :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 pas de probleme ma fille ,tu sais tres bien que j'ai des probleme de vue et ta coup a la garçon ne m'aide pas :D tu veux tout savoir mes cheuveux ne sont pas courts lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 tu veux tout savoir mes cheuveux ne sont pas courts lol non je veux pas tout savoir ,je sais tout deja puisque t'es ma fille ,enfin a des details pres :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts