Jump to content

Recommended Posts

salam alikom

je vous propose d'échanger les idées de menu de ftour!!

chaqu'un de nous dites qu'est qu'il va mùenger au ftour comme ca on aura des idées des fois tetlefe wach ndirou lol

je commence aujourd'hui mon menu est le suivant

chorba+ hors d'ouvre+bourak+felfela+Lham hlou et dessert

22040508chorba-jpg.jpg

tajine-hlou-001.jpg

bourak.jpg

1617418144.jpg

le soir

café+kalb louz et zelabya

voila et vous les amis?

• Réponses 580
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam ou 'alaykoum

je voulais savoir, je sais que c'est bien de faire le hlou le premier jour du Ramadhan dans la maison.

ce soir je dois manger chez ma soeur, mais je lui ai dit que j'allais quand meme faire du hlou chez ma mère, mais je me demandais si il fallait que j'en fasse aussi chez moi? c'est peut être une question bête mais ca me travail... sachant que je ne vis pas encore chez moi...

non c'est pas une loi lol

tu peux ne pas le faire pas grave ca dépend des gouts quoi

on m'a toujours dit que c'était pour que le hlou reste dans la maison pendant le mois du Ramadhan... bref, merci pour ta réponse lol, je me sens bête :D

salam ou 'alaykoum

je voulais savoir, je sais que c'est bien de faire le hlou le premier jour du Ramadhan dans la maison.

ce soir je dois manger chez ma soeur, mais je lui ai dit que j'allais quand meme faire du hlou chez ma mère, mais je me demandais si il fallait que j'en fasse aussi chez moi? c'est peut être une question bête mais ca me travail... sachant que je ne vis pas encore chez moi...

ah non habiba c'est pas bien la superstition ma soeur

on peux me,ger lham hlou pendant tt le mois et rien n'est hlou :mdr::mdr: oublies ces hisoires de grand mere

Nous, c'est chorba vermicelle, bourak au fromage parce que c'est léger, salade varié, lham lehlou pour l'énergie, foie en sauce....zlabiya, kalb louz, tmar......bon appétit

ah c'est bon la foie en sauce j'adore

tu es de l'ouest moon?

ok ma soeur sans probleme

Grillez les poivrons, et les tomates. enlevez les épluchure qui les entourent, épépinez-les, coupez les en morceaux

mettre sur le feux deux oignons coupé en lamelle apres de l'ail et puis ajoutes les tomate salez et poivrez puis ajoute les poivrons

voila elle est facile la recette

oui de tlemcen

chorba vermicelle c'est typiquement l'ouest:D

La Harira c'est de L'ouest

mais la chorba frik et vermicelle c'est de Alger + Est Algerien

a Alger : chorba beida avec vermicelle poulet + Akda

Constantine et Setif , Guekla , Annaba : chorba frik ( rouge ou blanche ) selon les gouts et des fois chorba vermicelle (rouge ou blanche )

La Harira c'est de L'ouest

mais la chorba frik et vermicelle c'est de Alger + Est Algerien

a Alger : chorba beida avec vermicelle poulet + Akda

Constantine et Setif , Guekla , Annaba : chorba frik ( rouge ou blanche ) selon les gouts et des fois chorba vermicelle (rouge ou blanche )

ah merci ilhem

c'est quoi ton menu lyoum?