Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 580
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut et saha ramadankom j'espère que vous tenez le coup parceque moi je commence à m'affaiblir. Bref le menu sera pour aujourd'hui

hirar ta3 la farine que j'adore

felfla

bastéla

poulet au four et champignons

et la salade bien sur

Bon apétit à tous

 

bastéla yam yam j'adore

Link to post
Share on other sites

Salam. Moi ce sera

1. Hrira aux légumes frais et secs (avec de la viande)

2. Pâtés de viande et bourake poulet

3. Crudités (tomates, mais, thon et batavia)

4. Emincé de veau avec des champigons et potaoes

5. felfela

Le tout accompagné du bon matlou3 de ma maman

 

Pour le café (ou le thé)

Msemen

Zlabiya

Tarte (pour les enfants)

Link to post
Share on other sites
Pourquoi autant de plats ? ça fait bezaf penses à ceux qui crévent la dalle :mad:

 

Saha ftorkom avant tous

Ben pour te répondre chère kathsay ce n'est pas bezzaf comme tu dis mais un menu mérité pour quelqu'un qui a jeuné toute la journée. après c'est ton choix si tu préfère faire un régime pendant le ramadhan. Quant à ceux qui crèvent la dalle comme tu dis t'inquiete j'y pense tous le temps pas besoin de leçon de ta part ma chérie;).

Link to post
Share on other sites

salam les filles ca va? moi je suis malade j'ai le ventre lourd et j'ai mal a la tete...

 

 

alors pour le menu d'aujourd'hui qu'est ce qui es prévu???

 

moi mon menu est:

 

chorba

macédoine

escalopes

felfela

bourak lehem lehlou ta3 el barah lol

 

et vous ???

Link to post
Share on other sites
Saha ftorkom avant tous

Ben pour te répondre chère kathsay ce n'est pas bezzaf comme tu dis mais un menu mérité pour quelqu'un qui a jeuné toute la journée. après c'est ton choix si tu préfère faire un régime pendant le ramadhan. Quant à ceux qui crèvent la dalle comme tu dis t'inquiete j'y pense tous le temps pas besoin de leçon de ta part ma chérie;).

 

je suis de meme avis que toi wassila

Link to post
Share on other sites
salam les filles ca va? moi je suis malade j'ai le ventre lourd et j'ai mal a la tete...

 

 

alors pour le menu d'aujourd'hui qu'est ce qui es prévu???

 

moi mon menu est:

 

chorba

macédoine

escalopes

felfela

bourak lehem lehlou ta3 el barah lol

 

et vous ???

 

Moi je sais pour l'instant que ca va etre h'rira, le reste je sais pas encore je te dirais ca quand je saurais ;)

Link to post
Share on other sites
c'est quoi ce plat? je ne le connais pas

 

nous chbah essefra c'est ; lhamlahlou + tu prépare comme une sorte de koubz tounes mais que avec des amandes aprés les couper en petit morceau et le mettre dans le sauce / ou bien réparer comme des petits boudin d'amande qu'on appel (sbaa laaroussa) et les mettre avec la sauce de lham lahlou

c'est trés trés bon

Link to post
Share on other sites
salam les filles ca va? moi je suis malade j'ai le ventre lourd et j'ai mal a la tete...

 

 

alors pour le menu d'aujourd'hui qu'est ce qui es prévu???

 

moi mon menu est:

 

chorba

macédoine

escalopes

felfela

bourak lehem lehlou ta3 el barah lol

 

et vous ???

 

bonjour

alors mon menu ;

chorba frik

bourak (viande haché)

salade varié+tomate farci a la macédoine (inspiré de ton menu ;) )

kebda m'charmla

et gratin d'aubergine

plus lham lahlou d'hier

 

voila voila

Link to post
Share on other sites
nous chbah essefra c'est ; lhamlahlou + tu prépare comme une sorte de koubz tounes mais que avec des amandes aprés les couper en petit morceau et le mettre dans le sauce / ou bien réparer comme des petits boudin d'amande qu'on appel (sbaa laaroussa) et les mettre avec la sauce de lham lahlou

c'est trés trés bon

 

salam café au lait ca va ?

stp donne moi la recette ya mon frere qui l'as mengé dans un mariage et on as pas su qu'est ec que sais

il m'as dis comme un biscuit trompé dans une sauce sucré lol donc c'est ce que tu dis

nous on fais sbaa laaroussa on appel sfirya sur leham helou mais pas khobz tounes tu pe me passer la recette allah yehafdek

Link to post
Share on other sites
salam café au lait ca va ?

stp donne moi la recette ya mon frere qui l'as mengé dans un mariage et on as pas su qu'est ec que sais

il m'as dis comme un biscuit trompé dans une sauce sucré lol donc c'est ce que tu dis

nous on fais sbaa laaroussa on appel sfirya sur leham helou mais pas khobz tounes tu pe me passer la recette allah yehafdek

 

franchement la je l'ai pas en tete(je veux dire avec les mesure et tout pour que tu la ratte pas) je vais la demander a ma mere dés que je l'ai je te l'envoi avec un grand plaisir

Link to post
Share on other sites
tu es d'alger et je suis de l'ouest tu n'as qu'a me demander sans probleme

 

ok

donc je commence : je souhaiterais avoir la vrai recette de la hrira oranaise nous celle qu'on fait c'est marocaine

ce que je veux c'est surtout les épice que vous mettez enfin la recette complete

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...