tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est le menu chez moi aujourd'hui. Es-tu Oranais? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 je ne sais pas ce que ma mère va faire mais j'aurais aimé - une chorba frik avec du bourak - une salade felfel tomate huile d'olive - une belle salade laitue avec des olives noir, concombre, oeufs - une bouteille d'eau minerale - du raisin muska. autres choses c'est vraiment du khorotto , bonne appétit quoi qui es khoroto? Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bon je dois y aller. saha ftorkom:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 quoi qui es khoroto? maakouda, la3ssida .. bessboussa . . Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 il n'ya pas une grande différente entre ma recette et la tienne merci moniette café au lait je t'ai passé la mienne et essaye les deux je vais essayer les deux et je vous dirais laquelle que je préfere Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 je vais essayer les deux et je vous dirais laquelle que je préfere bessahtek:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 ah non kastor makouda j'aime bien surtt lorsqu'on mis bcp de fromage c'est tres bon Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mon menu aujourd'hui c'est hrira de moniette nchalah lol marka zitoune felfel salade verte laisse moi des com sur le blog alors Cuisine Algérienne et autres Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 ah merci alors c'est ca la recette? Chbah essefra: Prenez 4 mesures d'amandes, 1 mesures de sucre, une pincée' de cannelle , et ajouter assez de jaunes d'oeuf pour avoir une pâte ferme, former des bâtonnets ou couper la pâte a l'emporte- pièce.., plonger les dans le blanc d'oeuf légèrement battu et faire dorer légèrement dans un peu d'huile. égoutter, replonger dans le blanc d'oeuf et faire dorer une seconde fois. plonger les morceaux de pâte d'amande dans la sauce de lhem l'hlou ,arroser de fleur d'oranger ou de rose laisser les quelques minutes , éteindre et présenter le plat décore' d'amandes affilées moniette pkoi double friture,???? je vais le faire aujourd'hui peut tu m'expliquer mieux stp Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moniette pkoi double friture,???? je vais le faire aujourd'hui peut tu m'expliquer mieux stp pour que ce soit bien croustillant comme me l'a expliqué ma belle maman allah yedhkourha bkhir Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Moniette, je viens de parcourir ton blogue, il est bien fais, j'aime bien merci ombrinette, c'est un peu le foutoir j'avoue mais bon ça me ressemble. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 les filles li ya3arfou Taher Ouettar allah yerhmeh yrahmou 3lih il vient de mourir y a quelques minutes Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 cc j'ai besoin des recettes vite fais ,svp je rentre à la maison après une heure et j'aurai pas le temps de faire grand chose des idées svp:05: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 cc j'ai besoin des recettes vite fais ,svp je rentre à la maison après une heure et j'aurai pas le temps de faire grand chose des idées svp:05: Hrira hyper simple et rapide: Cuisine Algérienne et autres: Hrira version Freezou (plus simple tu meurs) Cuisine Algérienne et autres: Maakouda Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :02::02::02::02: :surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :02::02::02::02: :surrender::surrender: ben je viens de tenvoyer Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Hrira hyper simple et rapide: Cuisine Algérienne et autres: Hrira version Freezou (plus simple tu meurs) Cuisine Algérienne et autres: Maakouda ah merci tu m'as fais rappeller el maakouda ( on l'appelle 3djijnatte aussi) je vais la faire je connais la recette merci et merci aussi pour la recette de hrira ,la chorba j'en est, il me reste à préparer d'autre plat d'autre idée please :in_love: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 http://cuisinealgerienne-madeinalgeria.blogspot.com/2008/10/maakouda.html Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ben je viens de tenvoyer j'étais désesperer au point que j'ai pas vue Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah merci tu m'as fais rappeller el maakouda ( on l'appelle 3djijnatte aussi) je vais la faire je connais la recette merci et merci aussi pour la recette de hrira ,la chorba j'en est, il me reste à préparer d'autre plat d'autre idée please :in_love: regarde sur le blog en fonction des ingrédients que tu as y a un onglet recherche et moi je cherche aussi Cuisine Algérienne et autres Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah merci tu m'as fais rappeller el maakouda ( on l'appelle 3djijnatte aussi) je vais la faire je connais la recette merci et merci aussi pour la recette de hrira ,la chorba j'en est, il me reste à préparer d'autre plat d'autre idée please :in_love: si tu es a la bourre j'ai une astuce pour la faire vite a la fin de la recette j'ai la recette avec de la purée c'est plus rapide Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 si tu es a la bourre j'ai une astuce pour la faire vite a la fin de la recette j'ai la recette avec de la purée c'est plus rapide mais bien sûr donne moi l'astuce Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Clique sur le lien que je t'ai envoyé: Cuisine Algérienne et autres: Maakouda N.B.: Quand je suis pressée j'utilise de la purée de pommes de terre prête en la mélangeant avec de l'eau et 1 oeuf au lieu de mettre du lait jusqu'à obtention d'une pâte malléable. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ok merci moni ,je dois partir mnt et je vais essayer de me débrouiller quand même Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Clique sur le lien que je t'ai envoyé: Cuisine Algérienne et autres: Maakouda N.B.: Quand je suis pressée j'utilise de la purée de pommes de terre prête en la mélangeant avec de l'eau et 1 oeuf au lieu de mettre du lait jusqu'à obtention d'une pâte malléable. ah bin el maakouda est réussi avec la purée en poudre?!!!! moi je ne la réussi qu'vaec pomme de terre rouge et pas blanche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts