Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 580
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne sais pas ce que ma mère va faire mais j'aurais aimé

- une chorba frik avec du bourak

- une salade felfel tomate huile d'olive

- une belle salade laitue avec des olives noir, concombre, oeufs

- une bouteille d'eau minerale

- du raisin muska.

autres choses c'est vraiment du khorotto ,

bonne appétit

quoi qui es khoroto?

ah merci

alors c'est ca la recette?

Chbah essefra:

Prenez 4 mesures d'amandes, 1 mesures de sucre, une pincée' de cannelle , et ajouter assez de jaunes d'oeuf pour avoir une pâte ferme, former des bâtonnets ou couper la pâte a l'emporte- pièce.., plonger les dans le blanc d'oeuf légèrement battu et faire dorer légèrement dans un peu d'huile. égoutter, replonger dans le blanc d'oeuf et faire dorer une seconde fois. plonger les morceaux de pâte d'amande dans la sauce de lhem l'hlou ,arroser de fleur d'oranger ou de rose laisser les quelques minutes , éteindre et présenter le plat décore' d'amandes affilées

moniette pkoi double friture,???? je vais le faire aujourd'hui peut tu m'expliquer mieux stp

Guest petite princesse

ah merci tu m'as fais rappeller el maakouda ( on l'appelle 3djijnatte aussi) je vais la faire je connais la recette merci

et merci aussi pour la recette de hrira ,la chorba j'en est, il me reste à préparer d'autre plat

d'autre idée please :in_love:

ah merci tu m'as fais rappeller el maakouda ( on l'appelle 3djijnatte aussi) je vais la faire je connais la recette merci

et merci aussi pour la recette de hrira ,la chorba j'en est, il me reste à préparer d'autre plat

regarde sur le blog en fonction des ingrédients que tu as y a un onglet recherche et moi je cherche aussi :)

Cuisine Algérienne et autres

si tu es a la bourre j'ai une astuce pour la faire vite a la fin de la recette j'ai la recette avec de la purée c'est plus rapide :)

Guest petite princesse
si tu es a la bourre j'ai une astuce pour la faire vite a la fin de la recette j'ai la recette avec de la purée c'est plus rapide :)

mais bien sûr donne moi l'astuce

Clique sur le lien que je t'ai envoyé:

Cuisine Algérienne et autres: Maakouda

N.B.: Quand je suis pressée j'utilise de la purée de pommes de terre prête en la mélangeant avec de l'eau et 1 oeuf au lieu de mettre du lait jusqu'à obtention d'une pâte malléable.

ah bin el maakouda est réussi avec la purée en poudre?!!!! moi je ne la réussi qu'vaec pomme de terre rouge et pas blanche