chiramel 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Non non je déconne. Tu as pensé à moi? Merci c'est gentil. j'ai cru que c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 j'ai cru que c'est vrais Merci encore à toi. Et saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 DOLMA COQUILLAGE :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 wow superbe cette recette, très beau à voir, à goûter , j'en doute pas Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 t'as la recette? stp Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je préfère de loin ma Dolma felfel:confused: Salam Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 kastor martek men hon kong? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 hehe, welah j'aimerais bien que quelqu'un me donne une recette de coquillage, même les petits qui ressemblent à des moules et on les achète avec un verre au marché.......... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 hehe, welah j'aimerais bien que quelqu'un me donne une recette de coquillage, même les petits qui ressemblent à des moules et on les achète avec un verre au marché.......... Tu veux parler des escargots de mer? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je sens un plat que je ne reconnais pas. Dans quelques minutes, je vais inspecter la cuisine et ses environs. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je crois oui,,, Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je sens un plat que je ne reconnais pas. Dans quelques minutes, je vais inspecter la cuisine et ses environs. Tu nous diras ce que c'est cet étrange plat....... je manque d'idées....... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu nous diras ce que c'est cet étrange plat....... je manque d'idées....... C'est la moussakaaaaaaaaaaaa:thumbup: On fait frire aussi des piments forts. Miam miam. En plus du Jari........et le reste. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu nous diras ce que c'est cet étrange plat....... je manque d'idées....... Ehh on manque tous d'idées Sniiiiiiiiiif mais bon jusqu'à maintenant j'ai rien inventé j'tourne autour des plats traditionelles : Kbab, Dolma, Sfiriya, se qui viendra: Zitoune, Dolma courgette, Gratin ..et puis j'saurais plus quoi préparer:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est la moussakaaaaaaaaaaaa:thumbup: On fait frire aussi des piments forts. Miam miam. En plus du Jari........et le reste. Je connais pas:rolleyes: C'est quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je connais pas:rolleyes: C'est quoi au juste? Gratin d'aubergines. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Gratin d'aubergines. Ahhh j'adooooooooooooooore... Tien je l'avais oublié celui la, peut etre j'en ferai demain Inchallah.. Super Arigato:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ahhh j'adooooooooooooooore... Tien je l'avais oublié celui la, peut etre j'en ferai demain Inchallah.. Super Arigato:) C'est quoi Arigato? :confused: Moi j'ai envie d'une tourte cette semaine. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ehh on manque tous d'idées Sniiiiiiiiiif mais bon jusqu'à maintenant j'ai rien inventé j'tourne autour des plats traditionelles : Kbab, Dolma, Sfiriya, se qui viendra: Zitoune, Dolma courgette, Gratin ..et puis j'saurais plus quoi préparer:confused: exact souma, certes y a d'autres recettes, patté de ceci, gratin de cela, petits boudins de poulet.............j'ai plein de recettes mais j'ai pas envie de les préparer .............. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est quoi Arigato? :confused: Moi j'ai envie d'une tourte cette semaine. Oups désolé Arigato= Merci -en japonnais- ah oui bonne idée, super tu me donne pas mal d'idées toi continu pour voir?? de quoi t'a envie aussi?? atta que j'fasse une liste:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 exact souma, certes y a d'autres recettes, patté de ceci, gratin de cela, petits boudins de poulet.............j'ai plein de recettes mais j'ai pas envie de les préparer .............. Maintenant il ne reste plus de temps pour préparer de pareils plats. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oups désolé Arigato= Merci -en japonnais- ah oui bonne idée, super tu me donne pas mal d'idées toi continu pour voir?? de quoi t'a envie aussi?? atta que j'fasse une liste:p Euh pour le moment c'est ça. On a fait aujourd'hui aussi des frites-omelettes (je ne sais pas si on dit ça comme ça). Les pommes de terre sont coupées en de petits cubes, et au mélange on ajoute quelques herbes et de l'ail pour faire plus bon. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Maintenant il ne reste plus de temps pour préparer de pareils plats. oh ce n'est pas pour aujourd'hui, déjà , on mange peut et on boit beaucoup ces jours-ci Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oh ce n'est pas pour aujourd'hui, déjà , on mange peut et on boit beaucoup ces jours-ci Moi je mange beaucoup et je bois beaucoup. Pourvu que ça dure.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Euh pour le moment c'est ça. On a fait aujourd'hui aussi des frites-omelettes (je ne sais pas si on dit ça comme ça). Les pommes de terre sont coupées en de petits cubes, et au mélange on ajoute quelques herbes et de l'ail pour faire plus bon. Mmm miam miam ça doit être bon. @Moon: c'est vrai moi perso a part la chorba et 2bouraq j'mange rien. Par contre j'prend bcp de jus..:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts