Jump to content

Recommended Posts

Je vous remercie je pense que je vais prendre encore une fois le risque, j'ésper juste que vous serriez sur FA pour m'aider au cas où :D

Sans blem tu nous dis juste a quel heur tu vas la préparer et on sera la pour t'aidé

Bon courage surtout

• Réponses 580
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam tout le monde,

saha ramdankom, saha ftorkom..

alors le menu c'était:

salade variée

chorba

felfla

tajine au poulet et aux olives

fruits variés

yahourts

et bien sur: café et sucrerie, pour garder la ligne!

On parlé de ma chorba qe j'ai raté et toi tu me cite tous ce que ta reussi a préparé 'raki tghayri fia ' :mdr: :crazy: bessahtak

Sans blem tu nous dis juste a quel heur tu vas la préparer et on sera la pour t'aidé

Bon courage surtout

ben ça serait sympa, je commencerai à 18h pour ne pas prendre de risque :D ( 19h Alg) et je vais meme invité un ami, mais ne vous inquiétez pas !! je le previens à l'avance que ce n'est qu'un essai :mdr:

Guest kastor
aujourd'hui moi c'est

hrira

bourak

petit poid sauté avec des steak

salade verte

leham hlou comme d'habitude

alors moon wech rah tayebi lyoum?

ya fettah ya rezzak

hay nadet affaf :D

Guest kastor
lala je me suis réveillé a 09h et mon ftour est sur le feu ya wlidi

ya yemma , je sais que tu est une m'ra et demi:D

besseh tu ne vois pas que c'est un peu tot, tu peut commencer à 16 heure ya lalla

ya yemma , je sais que tu est une m'ra et demi:D

besseh tu ne vois pas que c'est un peu tot, tu peut commencer à 16 heure ya lalla

oui mais je prépare tt voila je viens de terminer et je le fais au frigo pour que je puisse apres m'alonger:o, ragarder tv, me conecter ici et a 19h je reprend pour les fritures et tt el mohim je termine le gros ya SIDI:cool:

bonjour les filles, ah lyoum rtaha bahereteli je sai plus quoi faire lel f'tour

bon chorba bayena et lham hlou mais fel we'st je sais pas quoi faire

j'ai les haricot vert et je veux une bonne recette au four si vous avez car marka impossible fe had sekhana et sauté khelass melinaha

ouff comme j'ai l'habitude de préparer ftour le matin je suis perdue je compte sur vous pour des idées meme sans aicot vert biensure

bonne journée les amis

salam je viens piocher une idée chiramel ana tani rahi talfetli

je pense faire une chorba creuvette _salade verte_bourek epinards_et je bloque je sais pas quoi faire comme plat de resistances des idées....je suis toute ouïe:beer:

J'ai une recette au four si tu veux, elle est très simple

Alors tu fais cuire tes haricots avec des carottes en rondelle en vapeur

Tu met du poulet à cuire avec de l'oignon, huile, sel et poivre, la quantité du poulet est au choix

après que le poulet sois prêt, tu le découpe en petit morceau et tu ramène un plat ou tu dépose tes haricots et tes carottes et ton poulet dedans après avoir bien mélanger le tous

Ensuite tu prépare une petite béchamel dans laquel tu rajoutera la petite sauce du poulet et les oignons et tu verse aprés le tous sur tes haricots

rajoute du fromage par dessus

et tu met tous au four pendant presque 1h

j'espére que tu as suivie :confused:

oui merci bcp

mais les carottes non on les aimes pas par quoi je peux les remplacer?

salam je viens piocher une idée chiramel ana tani rahi talfetli

je pense faire une chorba creuvette _salade verte_bourek epinards_et je bloque je sais pas quoi faire comme plat de resistances des idées....je suis toute ouïe:beer:

les epinard makanch chez nous!! tu es d'ou oupss?

raha tebaneli fi une tourte au poulet!!

J'ai une recette au four si tu veux, elle est très simple

Alors tu fais cuire tes haricots avec des carottes en rondelle en vapeur

Tu met du poulet à cuire avec de l'oignon, huile, sel et poivre, la quantité du poulet est au choix

après que le poulet sois prêt, tu le découpe en petit morceau et tu ramène un plat ou tu dépose tes haricots et tes carottes et ton poulet dedans après avoir bien mélanger le tous

Ensuite tu prépare une petite béchamel dans laquel tu rajoutera la petite sauce du poulet et les oignons et tu verse aprés le tous sur tes haricots

rajoute du fromage par dessus

et tu met tous au four pendant presque 1h

j'espére que tu as suivie :confused:

ça a l'aire bon:drool: c une jardinière ça non?

@ chiramel moi je suis d'alger et je pensé aussi qu'il n'y avait pas d'épinards jusqu'a ce que je vois mon oncle rentrer avec une botte j'adore en plus j'ai une super recette

Oui c'est trés bon mais ce n'est pas une jardinière, la jardinière est un mélange de légumes et c'est ce que je propose pour une tourte :o

Il y'a des épinard en cette saison :confused:

bein oui :confused:super frais en plus!! faut croire que le changement climatique n'a pas que de mauvais côtés :p