chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 makach ftour lyoum???? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 mais tu dois penser lol il te reste kelke minutes bark Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Salam. Aujourd'hui Quiche lorraine (je mets du jambon de dinde à la place du jambon) Salade composée (tomates, olives, feuilles de chêne, mais) Tajine de petits pois, carottes et artichauds Tarte aux mirabelles Felfel Pour le s7our ; jben avec de la pastèque Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 ahhhh passe moi cette recette stp Quiche lorraine (je mets du jambon de dinde à la place du jambon) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Chourba frik Bourék viande haché, olive, fromage, persil purée Poulet au four Merguez salade variéé H'misse des jus+gazeuze Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Chourba frik Bourék viande haché, olive, fromage, persil purée Poulet au four Merguez salade variéé H'misse des jus+gazeuze c'est le meilleur menu qui est posté jusqu'a present, je te félicite 3ousfoura pour le bon choix, khassateène le "h'misse":Lighten: bona ppétit Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Cuisine Algérienne et autres: Mhalbi à la rose 3la slametkoum messitkoum belkhir kirakom j'ai fait un mhalbi version moni je vous met le lien Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c'est le meilleur menu qui est posté jusqu'a present, je te félicite 3ousfoura pour le bon choix, khassateène le "h'misse":Lighten: bona ppétit merci ça m'encourage davantage je rajoute a cela tarte aux amende+ baba faites par moi! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Aujourd'hui c'est : h'rira salade bricks pastilla fruits de mer escalope de dinde / champignons & olives PLus sucreries, boissons........ Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Aujourd'hui c'est : h'rira salade bricks pastilla fruits de mer escalope de dinde / champignons & olives PLus sucreries, boissons........ Salut h'nina... Comme prévu j'ai essayé ta recette aujourd'hui, mais je n'ai pas pu y gouter, n'y a plus de pain dans toute la ville Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Salut h'nina... Comme prévu j'ai essayé ta recette aujourd'hui, mais je n'ai pas pu y gouter, n'y a plus de pain dans toute la ville Coucou mister !! ET tu vas faire comment ?? :down: MAis ca a l'air bien ou pas, tu l'as réussi (l'aspect au moins) ?? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Coucou mister !! ET tu vas faire comment ?? :down: MAis ca a l'air bien ou pas, tu l'as réussi (l'aspect au moins) ?? Je vais attendre l'épuisement, d'avoir très faim, et la je n'aurai qu'à le préparer moi même ce pain, je ne suis pas très motivé pour le moment. ça à l'air bon, mais un bon cuisinier comme moi, ne se fié pas aux apparences; Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 Je vais attendre l'épuisement, d'avoir très faim, et la je n'aurai qu'à le préparer moi même ce pain, je ne suis pas très motivé pour le moment. ça à l'air bon, mais un bon cuisinier comme moi, ne se fié pas aux apparences; wach bik m3a el khobz lyoum:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 alors là les filles matehaftounach ga3 winerahoum el 9etayef , el me9rout , el geriwech ....... wallouuuuuuu !!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 mazal hata fel 3id lool Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mazal hata fel 3id lool ewwwwwwww vous ne préparer pas pour le ramadan vous !! nous si :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 ketayef oui mais makrout et griwechj lala Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je vais attendre l'épuisement, d'avoir très faim, et la je n'aurai qu'à le préparer moi même ce pain, je ne suis pas très motivé pour le moment. ça à l'air bon, mais un bon cuisinier comme moi, ne se fié pas aux apparences; AH ok d'accord ;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ahhhh passe moi cette recette stp Quiche lorraine (je mets du jambon de dinde à la place du jambon) C'est très simple 1. Pâte brisée ou feuilletée 2. Dans un bol tu mélanges 3 oeufs, 3 grosses cuillères de crème fraiche, un peu de lait, du sel, du poivre 3/ Tu y ajoutes du jambon de dinde ou de poulet coupés en lamelle ou en morceaux (tu peux aussi mettre à la place du kacher coupé en dés) 4. Tu "soupoudres" de gruyère (facultatif) 5. Tu fais cuire 30 à 45 minutes thermostat 200 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 ca l'air bon mona merci bon ana lyoum j'ai pas le moral je vais fgaire hrira jelbana marka salade felfel et lham hlou d'hier voila Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam alikoum mon menu d'aujourd8 est: hrira salades felfel maakouda à la viande hachée bourak au poisson. et pour le dessert: hrissa ktaif et salade de fruits. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam alikoum mon menu d'aujourd8 est: hrira salades felfel maakouda à la viande hachée bourak au poisson. et pour le dessert: hrissa ktaif et salade de fruits. wa 3alikom salam, j'avoue que c'est un menu riche, bravo.... Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 wa 3alikom salam, j'avoue que c'est un menu riche, bravo.... merci. et vous,qcq vous avez préparé? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Moi, c'est chorba beida bourak aux épinards et au fromage maakouda pommes de terre lham lelou (mahabch yekhlass) boudins de poulet dessert salade de fruits Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Moi, c'est chorba beida bourak aux épinards et au fromage maakouda pommes de terre lham lelou (mahabch yekhlass) boudins de poulet dessert salade de fruits tu as bien choisit bsahatkoum. est ce que tu peux me dire comment tu fais les boudins de poulet? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts