monaluiza 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ouf, ça me rassure :D les eucalptus, ..entre dar el beida et baraki mais c'est une appellation courante je pense comme, le fameux gateau boussou tech3al fik ennar (boussou la t'messou:D) à part ça , ça va mouna ? et louiza va bien :p Tout le monde va bien cousin merci. C'est vrai que cette appelation ("sekrane ta7 fe scali") m'a toujours fait sourire. Sinon, j'ai pas compris le "ouf" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 nta wach rak tdir henaya ??? :D:D aya kolena wach kayen el fetour ya el fehal sinon kolena wach kelite lebarah:cool: salut affaf, aujourd'hui je ne sais pas mais l'barah c'etait chorba frik bourak frite + foie salade verte fonta teffah :p Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 salut affaf, aujourd'hui je ne sais pas mais l'barah c'etait chorba frik bourak frite + foie salade verte fonta teffah :p ahhhhhhhhhhhhhhhh fanta tefah nehebeha bezaaaf kamel chehar ramdan nejewzou fanta pomme moi et pour foie j'adore aussi en sauce kastor fanta machi fonta:mdr: je met ma main sur le feu ramdan rak 9atelek Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tout le monde va bien cousin merci. C'est vrai que cette appelation ("sekrane ta7 fe scali") m'a toujours fait sourire. Sinon, j'ai pas compris le "ouf" :rolleyes: mais non, ça fait plaisir que tu sois une cousine, tout l'honneur est pour moi, et puis la cousine occupe une place particuliere, non seulement elle fait partie de la famille, mais aussi des amies, sans avoir recour aux arrières pensées Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh fanta tefah nehebeha bezaaaf kamel chehar ramdan nejewzou fanta pomme moi et pour foie j'adore aussi en sauce kastor fanta machi fonta:mdr: je met ma main sur le feu ramdan rak 9atelek il m'a plié en quatre tu sais affaf, mon point faible c'est entre 14 H et 17 H, y a pas un moyen de lancer une fetwa pour les gens qui ont ce point faible justement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Auzourdui :D ça va être : _CHorba Frik _Des sortes de mini soufflés a la viande haché _ Bourek _Salade _Salade de fruit et un bon café noir :o :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 il m'a plié en quatre tu sais affaf, mon point faible c'est entre 14 H et 17 H, y a pas un moyen de lancer une fetwa pour les gens qui ont ce point faible justement ? :D ahahahaha ya une solution passe moi ton num de tel et a 15h je t'appele met le haut parleur et je te fais ecouter adhane comme ca tu menge a 15h et sans faire des pechés :mdr::mdr: nta sema3t adhana allah ghaleb:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Auzourdui :D ça va être : _CHorba Frik _Des sortes de mini soufflés a la viande haché_ Bourek _Salade _Salade de fruit et un bon café noir :o :04: stp passe moi la recette :) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Auzourdui :D ça va être : _CHorba Frik _Des sortes de mini soufflés a la viande haché _ Bourek _Salade _Salade de fruit et un bon café noir :o :04: je pense que ces "sortes de mini soufflés a la viande haché" sont des bourak:D grosso modo , c'est un menu leger Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 stp passe moi la recette :) Avic plizir, je t'assure succes garantie JE l'ai fais ici au bled et la bas chez moi tout le monde a aimé donc : pate : 300 grammes de farine 2 cuilliere soupe huile un peu seul, et un peu de levure de boulanger ( pas la chimique ) TU melange le tout en ajoutant un peuuu d'eau l'equivalent de 10 cl TU laisse poser au frais Farce : Viande haché + coriandre + un peu oignons + ail + sel/poivre perso je rajoute du cumin. Tu fais revenir sur la poele et tu ajoute 3 morceau de vache qui rit. Tu reprend ta pate, farine bien ton plan de travail tu l etale finement avec un bol tu fais des ronds. Au milieu de chaque rond tu depose un peu de farce. Tu ferme en demi cercle a l aide des dents d un fourchette ( déco za'ma ) Puis tu fais frire dans de l huile en arrosant a l aide d'une cuilliere le dessus du beignets pour qu'il gonfle, puis tu le retourne pour doré. Ensuite tu le mange et tu te regale :04::D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Avic plizir, je t'assure succes garantie JE l'ai fais ici au bled et la bas chez moi tout le monde a aimé donc : pate : 300 grammes de farine 2 cuilliere soupe huile un peu seul, et un peu de levure de boulanger ( pas la chimique ) TU melange le tout en ajoutant un peuuu d'eau l'equivalent de 10 cl TU laisse poser au frais Farce : Viande haché + coriandre + un peu oignons + ail + sel/poivre perso je rajoute du cumin. Tu fais revenir sur la poele et tu ajoute 3 morceau de vache qui rit. Tu reprend ta pate, farine bien ton plan de travail tu l etale finement avec un bol tu fais des ronds. Au milieu de chaque rond tu depose un peu de farce. Tu ferme en demi cercle a l aide des dents d un fourchette ( déco za'ma ) Puis tu fais frire dans de l huile en arrosant a l aide d'une cuilliere le dessus du beignets pour qu'il gonfle, puis tu le retourne pour doré. Ensuite tu le mange et tu te regale :04::D ahhhhhhhhh ca l'air bon celle la merci sab khti merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je pense que ces "sortes de mini soufflés a la viande haché" sont des bourak:D grosso modo , c'est un menu leger Bravo ! Même pas :closedeyes: Ce sont des beignets libanais cro cro bon, la pate est un peu comme sfendje :p Bah c'est vrai la premiere semaine on a tendance a multiplier les plats, et pis quand tu vois ce qui reste dans le frigo...:confused: L'engouement retombe :boxing: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ahhhhhhhhh ca l'air bon celle la merci sab khti merci bcp De rien tres chere...;) Tu m'en diras des nouvelles :o Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 SAB tu peux mettre des photos le soir stp,? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 SAB tu peux mettre des photos le soir stp,? Ok d'acc inshallah... pas di broubleme :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 De rien tres chere...;) Tu m'en diras des nouvelles :o nouvelle de qui? ana zama?:04: ya rien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 nouvelle de qui? ana zama?:04: ya rien:crazy: Je veux dire...Le verdict :boxing: SI ça a plu ou pas :D:o;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Je veux dire...Le verdict :boxing: SI ça a plu ou pas :D:o;) :o semhili ramdane mdrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 huuum tes beignets sab ils ont l'air super bon , faudrait que je teste ca aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 AUjourd'hui c'était : h'rira salades crevettes Poulet au four Boissons, sucreries .... Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 du mesfouf encore pour pas changer Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 AUjourd'hui c'était : h'rira salades crevettes Poulet au four Boissons, sucreries .... Bonsoir, saha ftourek, pour les crevettes, en sauce?merci Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 mon moon montre nous stp les photro des boudins Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 mon moon montre nous stp les photro des boudins Bonsoir et saha ftourek, pour les photos, il me faut un scanner, c'est bien ça, oui, mais je vais voir avec mon frère, il me dit que un câble data fera l'affaire........je vais voir avec lui;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 si tu les as pris par ton mobile c'est simple avec un cable tu pe le faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts