chiramel 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Alors c'est hrira Bourék au épinard H'miss Des courgette et pomme de terre farcis à la viande haché avec de la sauce blanche kayen les épinard a oran? wine? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Oui bizzarement kayen :confused: y'a pas que perle li 3andhoum dis moi wine exact stp Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 panonik heram alik rana kamel sayemine:( kheliha tehawass Okey désolée, c'est plus facile à ceux qui ont posté de retrouver qu'à ceux qui arrivent m'enfin bon ... h'ram aalik n'ti gana, au pire tu peux m'appeler Pano' :confused:. Salut Ombriii, ça a l'air tout bon ce que vous aurez au menu ce soir, bsahatkoum. J'arrête histoire de ne pas polluer, saha ftourkoum. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 merci wach dertou fetour lyoum? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Rana mazel saymine lol Sérieux, j'ai remarqué -dans les plats proposés- que ceux qui vivaient fel kharidj préparaient plus de tajins alors que ceux du bled faisaient plus de "meqli", "tourte" et autres Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ragarde les recette avant tu la trouve coucou ah je sais pas ou trouvé :confused: c bcp de message imagien (femme _recette ) et tu aura la conclusion de bcp bcp d'avis echangé ...c une trés interessante topic Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Dans ce cas là vous êtes passée à côté d'un vrai quelque chose. Ps. Chiramel, faudrait lui remontrer le post' s'il se trouve au milieu de toutes ces pages quand même :confused: A moins que ça soit les 1ères pages ! merci panonique c genrille de ta part et franchement j'ai voulu chercher , mais ooooofffffff trop mal au yeux et tete je déteste checher:o hey ou i je sais ke je passe acoté dune bonne chose ... merci Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Rana mazel saymine lol Sérieux, j'ai remarqué -dans les plats proposés- que ceux qui vivaient fel kharidj préparaient plus de tajins alors que ceux du bled faisaient plus de "meqli", "tourte" et autres rahom metewahechine el mera9a lol chez nous il fé trop chaud Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 moi lyoum chorba salade felfel bourak au fromage tourte aux poissons voila Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour, ça va? moi c'est chorba salade variée (verte, carottes et concombres râpés..olives, cornichons... hmiss Dolma choux sauce blanche lham lehlou Bourak au fromage salade de fruits voilà Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Dis chiramel, salam, comment vas-tu? Tu prépares comment tes bouraks au fromage?... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 mooooooooooooooooooon tewahachetekkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mooooooooooooooooooon tewahachetekkkkkkkk Yetwahchek el khir hanouna..........:clap: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Yetwahchek el khir hanouna..........:clap: welah sérieux lahbiba walefte nehdar m3ak tewahachtek pr le bourak je met du fromage dedant voila c tt Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 welah sérieux lahbiba walefte nehdar m3ak tewahachtek pr le bourak je met du fromage dedant voila c tt Allah ysselmek, mais c toi li marahich tban, ni à msn, ni le nouveau forum, c pas grave Sinon, moi aussi je mets du fromage seul, et des fois avec des olives vertes coupées finement.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'ai gouté une fois une chorba constantinoise, très délicieuse. J'aimerais bien l'apprendre,...........merci Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut à tous! comment vas tu chiramel? aujourd8 ça sera hrira maakouda felfel vol au vent poulet salades plus sucreries,boissons et salade de fruits. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut à tous! comment vas tu chiramel? aujourd8 ça sera hrira maakouda felfel vol au vent poulet salades plus sucreries,boissons et salade de fruits. Salut dis, pour les vol au vents, tu les prépares? Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salut dis, pour les vol au vents, tu les prépares? non je les achete:o je ne prepare que la farce Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non je les achete:o je ne prepare que la farce Ok, moi aussi je les achète..........;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Dites les filles, pour la farce du vol au vent vous mettez quoi? généralement ça diffère, pour ma part c'est olive, poulet et sauce tomate Moi c'est béchamel, champignons....... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est une idée ça et c'est bon ? c'est quoi le menu chez toi obri ? Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Dites les filles, pour la farce du vol au vent vous mettez quoi? généralement ça diffère, pour ma part c'est olive, poulet et sauce tomate moi ausi je met bechamel champignons, ou bien crevettes bechamel.....ça depend:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est une idée ça et c'est bon ? Oui avec de la crème fraiche liquide............. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Si c'est avec de la créme fraiche, ça ne peut étre que bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts