Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 580
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bsahatkoum

Puisque le poulet au four avec les pommes de terre c'était hier ainsi que le bourek de la façon que toi :o. -Tu n'vas pas arrêter de me copier xD-

:mdr: heu moi tu veut dire toi qui me copie madame ah c pour sa que tu ma demandé se que je préparé :mdr:

je plaisante biensur des fois on a pas d'idée et on pioche chez les autres

et au faite maintenant tu c c quoi le hmisse :mdr::D

:mdr: heu moi tu veut dire toi qui me copie madame ah c pour sa que tu ma demandé se que je préparé :mdr:

je plaisante biensur des fois on a pas d'idée et on pioche chez les autres

et au faite maintenant tu c c quoi le hmisse :mdr::D

:mdr: Alah raki tbahadli fiya hakdha d'vant tout le monde -_-".

En parlant de ça, demain ça va être à nouveau mon tour et je n'ai pas la moindre idée pour le menu ... la galère !!

Ah machi hak aalik tadahki quoique tu as raison, j'en préparais et j'en mangeais sans savoir vraiment ce que c'était ... :mdr: (Merciii !!)

:mdr: Alah raki tbahadli fiya hakdha d'vant tout le monde -_-".

En parlant de ça, demain ça va être à nouveau mon tour et je n'ai pas la moindre idée pour le menu ... la galère !!

Ah machi hak aalik tadahki quoique tu as raison, j'en préparais et j'en mangeais sans savoir vraiment ce que c'était ... :mdr: (Merciii !!)

:mdr:mais vous appelé sa comment chez vous

moi aussi comme je suis toute seule donc tout les jours je doit trouvé quoi préparer

:mdr:mais vous appelé sa comment chez vous

moi aussi comme je suis toute seule donc tout les jours je doit trouvé quoi préparer

J'en sais rien (et tu vas rire -_-") moi j'disais que c'était de la tchekchuka sans oignons (Parce que hadhik avec oignons tomates j'aime pas :confused:)...

Tiens puisque nous en parlions qu'est ce que tu vas faire demain incha'elleh ? :D -T'aurai été plus proche j'serai venue chez toi ou une deux fois t'aider et te tenir compagnie crois moi tu ne risquerai pas de t'ennuyer xD-

J'en sais rien (et tu vas rire -_-") moi j'disais que c'était de la tchekchuka sans oignons (Parce que hadhik avec oignons tomates j'aime pas :confused:)...

Tiens puisque nous en parlions qu'est ce que tu vas faire demain incha'elleh ? :D -T'aurai été plus proche j'serai venue chez toi ou une deux fois t'aider et te tenir compagnie crois moi tu ne risquerai pas de t'ennuyer xD-

:o merci pano super gentille

pour demain je ne c pas ah tu veut me piqué mon idée :mdr::mdr:

ben j'ai pensé a faire un kbeb mais je croit que c trop lourd enfin je verrais demain inchallah

Saha ftourkoum alors le menu pour nous aujourd'hui :confused:.

-Chorba vermicelle (:()

-Mini soufflets*

- Poulet au four et pomme de terre

- H'miss*

- Salades*

Pour le reste de l'eau, des boissons*, du flan* et des ktayefs* pour la soirée.

qu'es qui t'arrive tu aime pas la chorba de vermicelle :confused: