Guest petite princesse Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 menu d'hier Hrira salade variée felfel bel bydh benier de riz bastila dessert: fruit ( raisin et peche ) pour la soirée: gateau aux pommes stp ma chère comment tu prépare les beniés de riz Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 dites moi les fille vous n'auriez pas la recette des soufflés (la pâte)?j'aimerai en faire a la place des boureks , je veux une bonne recette ou les souffles ne durcissent pas après s'être refroidis Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 stp ma chère comment tu prépare les beniés de riz c'est pas moi qui les a preparé :04: mais c'est juste bouillé on en fait ( euhhh comment dire? un disque)avec du frommage au milieu, on le met aprés sur les oeufs+la chapure puis on les fait frire. mais je te ramene inchallah la recette exacte, patiente :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Coucou perle Tu sais notre soufflé à nous on le fait avec la pâte à pizza et on le badigeonne avec des oeuf après coucou ma chère :o alors ça va bien,c'est justement ça que je cherche alors tu les fait comment toi?:o Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ça cuisine chez vous ;). Menu: soupe prète, tourte prète, salade faite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 saha ftorkoum les fille ...dites moi svp vous auriez pas une recette de flan au four ..quand j'étais petite une voisine le préparais et elle me donnait tout le temps ..maintenat n s'est perdu de vu et là je veut le refaire a tout prix merci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Chorba vermicelle Aubergines sauce rouge et pois chiches, viande lham lehlou (à vrai dire, kraht menou) bourak au fromage, épinards salade concombre, olives salade de frtuit voilà, saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 . El 7amdoulillah :04: Dixit SGANARELLE : "... quand j'ai bien bu et bien mangé, je veux que tout le monde soit cool dans ma maison. " Ce soir, j'ai eu droit à un gratin de pâte à la béchamel. Bien sûr, comme chaque soir, il y a eu de la chorba, du tadjin 7lou, tiens et pour une fois pas de salade. Comme boisson une Hamoud. Et maintenant, je déguste un savoureux café . Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bsa7tek djamel:) ton message m'a mis de bonne humeur:D:D:D le café sans doute...tiens je vais aller m'en faire un :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'ai parcouru tout le topic et on trouve pleins d'idée dit donc :o j'en avais besoin pour trouver de nouvelle recettes :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Today : -chorba bayda - sfiriya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 .....salade .......chorba frike .......bourak ........tadjine khawekhe ..........hemise :34: Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Chorba f'rik + h'miss + pain farcé Saha ftorkoum =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Aujourd'hui ça va étre : Jari Gratin d'aubergine :rolleyes: h'miss bourek et kessra aujourd'hui :o et c'est ça pour ceux qui ne connaissent pas :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Aujourd'hui ça va étre : Jari Gratin d'aubergine :rolleyes: h'miss bourek et kessra aujourd'hui :o et c'est ça pour ceux qui ne connaissent pas :04: tu as déjà ton menu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tu as déjà ton menu !! Le menu chez moi se prépare le soir :04: pas de temps à perdre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le menu chez moi se prépare le soir :04: pas de temps à perdre :mdr: chez moi c'est a partir de midi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 chez moi c'est a partir de midi :04: chaqu'un ses habitudes viens, on va se rafraîchir un peu en attendant la prépa du ftour :04: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Aujourd'hui ça va étre : Jari Gratin d'aubergine :rolleyes: h'miss bourek et kessra aujourd'hui :o et c'est ça pour ceux qui ne connaissent pas :04: arrtete gitane c de la turture sbah rabbi j'adore el kessra Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 arrtete gitane c de la turture sbah rabbi j'adore el kessra :rolleyes: Surtout quand elle est encore bien chaude :o quand on la retire juste du tadjine :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 chaqu'un ses habitudes viens, on va se rafraîchir un peu en attendant la prépa du ftour :04: :bash::bash::bash: ba3dini :23: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :rolleyes: Surtout quand elle est encore bien chaude :o quand on la retire juste du tadjine :o et que tu étale du fromage au bien du beurre par dessus :15: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :rolleyes: Surtout quand elle est encore bien chaude :o quand on la retire juste du tadjine :o t'es un tagine du sud machi gitane du sud Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :bash::bash::bash: ba3dini :23: Mais non, haya bark, ne sois pas timide :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 et que tu étale du fromage au bien du beurre par dessus :15: Surtout le beurre et quand tu accompagne tout ça avec du l'bén ou du rayéb bien frais :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts