moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu as bien choisit bsahatkoum. est ce que tu peux me dire comment tu fais les boudins de poulet? Allah ysselmek je fais cuire un poulet, après l'avoir nettoyé, dans de l'eau salé. Une fois cuit et refroidi, je le désosse, je l'émiette, passer au mixeur avec du persil, de l'oignon sué, sel, poivre, paprika, chapelure, un œuf. une fois le mélange est près, je forme de boudins, les faire passer à la farine, ensuite œuf, enfin chapelure, et frire, mettre dans chaque boudin un cure dent pour pouvoir le prendre, accompagner d'une sauce tex-mex Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Allah ysselmek je fais cuire un poulet, après l'avoir nettoyé, dans de l'eau salé. Une fois cuit et refroidi, je le désosse, je l'émiette, passer au mixeur avec du persil, de l'oignon sué, sel, poivre, paprika, chapelure, un œuf. une fois le mélange est près, je forme de boudins, les faire passer à la farine, ensuite œuf, enfin chapelure, et frire, mettre dans chaque boudin un cure dent pour pouvoir le prendre, accompagner d'une sauce tex-mex waaaaaaou!!!!!!! ça doit etre bon! mais j'ai pas le courage de déchiqueter un poulet entier.:confused: mais je note pour le faire une autre fois! merci!!!! pour aujourd'hui ce sera hrira briouate pain fourrés crêpes à la viande hachée En dessert je ne sais pas trop... Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Allah ysselmek je fais cuire un poulet, après l'avoir nettoyé, dans de l'eau salé. Une fois cuit et refroidi, je le désosse, je l'émiette, passer au mixeur avec du persil, de l'oignon sué, sel, poivre, paprika, chapelure, un œuf. une fois le mélange est près, je forme de boudins, les faire passer à la farine, ensuite œuf, enfin chapelure, et frire, mettre dans chaque boudin un cure dent pour pouvoir le prendre, accompagner d'une sauce tex-mex merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je ne sais pas ce quoi le menu d’aujourd’hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Allah ysselmek je fais cuire un poulet, après l'avoir nettoyé, dans de l'eau salé. Une fois cuit et refroidi, je le désosse, je l'émiette, passer au mixeur avec du persil, de l'oignon sué, sel, poivre, paprika, chapelure, un œuf. une fois le mélange est près, je forme de boudins, les faire passer à la farine, ensuite œuf, enfin chapelure, et frire, mettre dans chaque boudin un cure dent pour pouvoir le prendre, accompagner d'une sauce tex-mex mmm ca doit etre bon on peut utiliser blanc de poulet sans désocé le poulet kamel? et c'est quoi la sauce tex-mex stp? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 moooooooooooon viens sur msn stp Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Allah ysselmek je fais cuire un poulet, après l'avoir nettoyé, dans de l'eau salé. Une fois cuit et refroidi, je le désosse, je l'émiette, passer au mixeur avec du persil, de l'oignon sué, sel, poivre, paprika, chapelure, un œuf. une fois le mélange est près, je forme de boudins, les faire passer à la farine, ensuite œuf, enfin chapelure, et frire, mettre dans chaque boudin un cure dent pour pouvoir le prendre, accompagner d'une sauce tex-mex Moon' ca a l'air super bon tes boudins de poulet !! Et comment tu fais ta sauce tex-mex ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 POur nous aujourd'hui c'est : h'rira salade composée bricks viande hachée / bricks thons - poivrons M'hajeb l'ham hlow Et le reste comme d'hab, sucreries, boissons.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Désolée les filles, j'ai disparu trop tôt aujourdh'ui, on a reçu des invités.Alors, pour les boudins, ils sont accompagnés d'une sauce tex-mex, c'est une sauce mayonnaise, mélangé avec un peu de ketchup, et c'est super bon........... Saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Moon' ca a l'air super bon tes boudins de poulet !! Et comment tu fais ta sauce tex-mex ?? Merci bien, ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merci beaucoup Je vous en prie, Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 waaaaaaou!!!!!!! ça doit etre bon! mais j'ai pas le courage de déchiqueter un poulet entier.:confused: mais je note pour le faire une autre fois! merci!!!! pour aujourd'hui ce sera hrira briouate pain fourrés crêpes à la viande hachée En dessert je ne sais pas trop... MDR, tu peux le faire mais avec gentillesse.........;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 moooooooooooooooooooon viennnnnnnnnnnnnnns Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 moooooooooooooooooooon viennnnnnnnnnnnnnns Oooooooooooooooookkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Oooooooooooooooookkkkkkkkkk :04::04: merchiiii Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 mm moi chorba frik bourak felfla lham hlou hors d'ouevre et m'hamer Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bjr aujourd8 ça sera: hrira bourek hors d'oeuvre escalopes frites Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonjour, alors dis moi t'a essayer ma recette ? comment elle était ? Pour nous aujourd'hui, c'est Jari Bourék h'miss hachi parmentier voila c'est quoi le h'miss? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 non ombrinette je l'ai pas encore essayé! Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 c'est de la felfla et tomate méchwiya et aprés tu la découpe en petit carré et tu rajoute ta vinaigrette et au frigo trop bon et c'est très frai :o merci bcp. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 pour nous ça sera: -chorba -bourak -hmiss avec kissra -crêpes au four ,sauce béchamel. -lham lahlou. voilà!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Crêpe au four, jamais fais, comment tu le fais tu fais des crêpes salées,tu rempli de sauce béchamel il faut qu'elle soit épaisse et qu'elle contienne olives,persil,thon,fromage,tu roule les crêpes sur elle même et tu mets a gratiner au four c'est super bon . Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 super comme idée comment faire les crêpes :confused: tu peux me donner une recette simple stp :confused: je ne retiens jamais les recettes pour aujourd'hui ma mère la préparé en avance (hier) et l'a conservé au frigo dés que je lui demande je te dirai;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 mm ta recette a l'air bon les crepees salé mais je n'ai jamais essayé Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ok merci beaucoup parce que je veux la faire vendredi vue que je suis bine les spaghetti à la crème ou bien ta recette spaghettis a la crème?j'en ai jamais entendu parlé les seuls que je fais sont les lasagnes et cannellonis,tu peux me dire comment du fais ombrinette:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts