Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 580
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben pour le poisson c'est simple

Tu lave ton poisson tu le fait égoutter

Tu ramène, de la pomme de terre, 2 tomate, 1 poivron, 1 oignon assez grand, du citron et du laurier

Alors pour les pommes de terre tu les découpe en rondelle et tu les fais frire

et le reste de légumes, tu les découpe aussi en rondelle

Sur ton plat que tu vas enfourner, tu dépose tes pomme de terre frit ensuite ton poisson ensuite les oignon, tomate et poivre

Tu découpe aussi le citron en rondelle et tu les dispose par dessus avec le laurier, tu rajoute un peu d'au de l'huile d'olive, sel et poivre et tu enfourne le tous pendant 45min

voila

babghanouj c'est un plat syrien que se mange comme entré

ya3tik saha..............

salaaaaaaaaam les filles

nous lyoum c

hrira

felfel

mehamer

salde

et lham hlou

chiante merci pr la recette qui peut etre aussi acompagné avec les grillades

OUI BIENSURE C"EST TROP BON AVEC LES GRILLADES

J"AI MANGE UNE FOIS DANS UN RESTAURANT UNE SAUCE QUI RESSEMBLE A PEU PRES A LA SAUCE CITE AU PARAVANT MAIS AVEC BEAUCOUP DE MOUTARDE JE NE SAIS PAS SI ON LA RAJOUTE (MOUTARDE) DIRECTEMENT A LA PREMIERE SAUCE OU IL S"AGIT D"UNE AUTRE SAUCE DIFFERENTE!!!

Ben pour le poisson c'est simple

Tu lave ton poisson tu le fait égoutter

Tu ramène, de la pomme de terre, 2 tomate, 1 poivron, 1 oignon assez grand, du citron et du laurier

Alors pour les pommes de terre tu les découpe en rondelle et tu les fais frire

et le reste de légumes, tu les découpe aussi en rondelle

Sur ton plat que tu vas enfourner, tu dépose tes pomme de terre frit ensuite ton poisson ensuite les oignon, tomate et poivre

Tu découpe aussi le citron en rondelle et tu les dispose par dessus avec le laurier, tu rajoute un peu d'au de l'huile d'olive, sel et poivre et tu enfourne le tous pendant 45min

voila

babghanouj c'est un plat syrien à base d'aubergine qui se mange comme entré

ahhhhhhhhhh ca doit etre bon ca

koulili kel poisson????

Aujourd'hui

hrira

Salade composée (thon, tomates, olives, oeufs, mais et batavia)

briks au poulet

un plat que ma mère nomme "sekrane ta7 fe scali" (?) :

des aubergines frites, des poivrons frits, des cougettes frites, des pommes de terre frites (en rondelles), une merqa à base de viande, d'oignons, de tomates et d'épices (on peut aussi mettre des pois chiche si on veut. on place dans un plat une couche d'aubergines, une couche de courgettes, une couche de poivrons, une couche de pommes de terre et on arrose le tout de la sauce et de la viande

tarte aux mirabelles et tiramiu

Guest kastor
Aujourd'hui

hrira

Salade composée (thon, tomates, olives, oeufs, mais et batavia)

briks au poulet

un plat que ma mère nomme "sekrane ta7 fe scali" (?) :

des aubergines frites, des poivrons frits, des cougettes frites, des pommes de terre frites (en rondelles), une merqa à base de viande, d'oignons, de tomates et d'épices (on peut aussi mettre des pois chiche si on veut. on place dans un plat une couche d'aubergines, une couche de courgettes, une couche de poivrons, une couche de pommes de terre et on arrose le tout de la sauce et de la viande

tarte aux mirabelles et tiramiu

sekrane ta7 fe scali ,

avec le manque de concentration j'arrive pas à me reperer mais je pense que j'ai deja entendu cette appelation, et je crois que c'est ma tante.

ps: ne me dis pas que tu habite el kalituss, sinon tu es ma cousine !!!!:ranting2::ranting2:

:giljotiini:

sekrane ta7 fe scali ,

avec le manque de concentration j'arrive pas à me reperer mais je pense que j'ai deja entendu cette appelation, et je crois que c'est ma tante.

ps: ne me dis pas que tu habite el kalituss, sinon tu es ma cousine !!!!:ranting2::ranting2:

Ca veut dire "le saoulard est tombé dans l'escalier"

Je suis peut être ta cousine mais je ne suis pas de Kalituss (win jay had le bled ?) :D

sekrane ta7 fe scali ,

nta wach rak tdir henaya ??? :D:D aya kolena wach kayen el fetour ya el fehal sinon kolena wach kelite lebarah:cool:

Guest kastor
Ca veut dire "le saoulard est tombé dans l'escalier"

Je suis peut être ta cousine mais je ne suis pas de Kalituss (win jay had le bled ?) :D

ouf, ça me rassure :D

les eucalptus, ..entre dar el beida et baraki

mais c'est une appellation courante je pense comme, le fameux gateau boussou tech3al fik ennar (boussou la t'messou:D)

à part ça , ça va mouna ? et louiza va bien :p