chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 les filles et les gars saha ramdankoum d'abord. J'ai une superbe recette de petits pains légers et hyper facil à faire sans pétrir Cuisine Algérienne et autres: petits pains Turcs spéciale dédicasse Mohamed ahhhhhhhhh merci bcp moniette Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 je suis de Tissemsilt, c'est entre Tiaret et khemis meliana, mais comme Alger c'est près de nous qu'à l'ouest, on suit presque les mêmes habitudes culinaires, c'est pourquoi on fait chorba..... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 mais ton lien beuug Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 je suis de Tissemsilt, c'est entre Tiaret et khemis meliana, mais comme Alger c'est près de nous qu'à l'ouest, on suit presque les mêmes habitudes culinaires, c'est pourquoi on fait chorba..... ah je vois m,nt Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 voilà....... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 moniette c'est qiou ton menu lyoum? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Chiramel, j'ai posté une question dans ton topic kayfa akhtem le coran, si tu veux bien y répondre....merci Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Chiramel, j'ai posté une question dans ton topic kayfa akhtem le coran, si tu veux bien y répondre....merci ok ma soeur je vais voir Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 moniette c'est qiou ton menu lyoum? Salam, alors wedjedt Hrira hier + bourek + hlou j'ajoute salade et felfla et les petits pains dont je vous ai donné la recette fiha baraka nchallah Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 c'est fait Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je dirai que le premier jour faut pas préparer beaucoup de tyab, ça sera du gachis surtout avec la chaleur, on va ps manger trop, que du nécessaire, c'est à compter de la 2ème semaine que tout rentre dans l(ordre... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Nous aujourd'hui c'est : h'rira, bourrek, l'hem hlou, felfel, et par la suite kelb el louz, zlabiya, thé/café/choco selon les gouts !! Voili voilou je crois que je n'ai rien oublié !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Nous aujourd'hui c'est : h'rira, bourrek, l'hem hlou, felfel, et par la suite kelb el louz, zlabiya, thé/café/choco selon les gouts !! Voili voilou je crois que je n'ai rien oublié !! Tu es donc originaire de l'ouest? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Nous aujourd'hui c'est : h'rira, bourrek, l'hem hlou, felfel, et par la suite kelb el louz, zlabiya, thé/café/choco selon les gouts !! Voili voilou je crois que je n'ai rien oublié !! c bien hnina mais hrira c'est un peu lourd le premir jour avec cette chaleur tu trouve pas? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu es donc originaire de l'ouest? oui je suis complètement de l'ouest vers le Maroc :D pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 c bien hnina mais hrira c'est un peu lourd le premir jour avec cette chaleur tu trouve pas? Euhh c'est pas la h'rira marocaine on met pas de farine dedans nous !! Elle est très légère !! Et ici il fait pas si chaud que ca, il pleut meme, donc non je pense que ca va comme menu c'est bien Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 oui je suis complètement de l'ouest vers le Maroc :D pourquoi ?? tlemcen ou maghnia? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Salam, alors wedjedt Hrira hier + bourek + hlou j'ajoute salade et felfla et les petits pains dont je vous ai donné la recette fiha baraka nchallah passe moi stp la recette d'un pain leger parmis tes recette une qui es bien réussi pkoi ta préparé la hrira une journée d'avance? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 tlemcen ou maghnia? :surprise: ah t'es aussi de la bas ?! :eek: On va dire plus ghazaouet :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 ah t'es aussi de la bas ?! :eek: On va dire plus ghazaouet :D moi de tlemcen lol tu sais pas? Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salades composées ,fruits,poissons léger car il fait chaud et plus tard ds la soirée the,café et glaces Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 moi de tlemcen lol tu sais pas? Ah sisi je suis bète !! T'as changé ton pseudo donc a chaque fois jme trompe désolée (c'était bien afafe ton pseudo yak) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 salades composées ,fruits,poissons léger car il fait chaud et plus tard ds la soirée the,café et glaces pas de hrira ni chorba? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Ah sisi je suis bète !! T'as changé ton pseudo donc a chaque fois jme trompe désolée (c'était bien afafe ton pseudo yak) oui ma soeur:D:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 passe moi stp la recette d'un pain leger parmis tes recette une qui es bien réussi pkoi ta préparé la hrira une journée d'avance? parceque je travail jusqu'a 20:30 donc khouft :04: la recette clic sur ce lien (c'est mon blog) cette recette je la fait tout le temps hyper rapide, très simple et réussi toujours Cuisine Algérienne et autres: petits pains Turcs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts