Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 580
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahhhhhhhhh ca l'air bon celle la merci sab khti merci bcp

MERCI SAB POUR LA RECETTE J"ESPERE QUE LES FILLES L"ONT REUSSI, MAIS DITES MOI , T"ES SURE QUE TU MET DE LA CORIANDRE ET NON PAS DE PERSIL DANS LA FARCE (CE DERNIER MARCHE TRES BIEN AVEC LA VIANDE HACHEE)

JE PROPOSE UNE AUTRE IDEE MOINS GRASSE, MOI J"EVITE TOUT CE QUI EST FRITURE ET GRAS J"AI VRAIMENT HORREUR DE TOUT CA ET DONC AU LIEU DE FRIRE CES SOUFFLES JE LES MIS AU FOUR BIEN SURE AVANT DE LES METTRES J"ETALES LEUR PARTIE SUPERIEUR AVEC UN JAUNE D"OEUF ET JE MET UN PEU DE GRAINS DE SESAM OU SANOUJ

EN FAIT ILS EXISTE SUR LE MARCHE KALEB SPECIAL POUR CES SOUFFLES ET POUR PLUSIEURS DIMENSIONS

BSSAHATKOUM

salam alikom

je vous propose d'échanger les idées de menu de ftour!!

voila et vous les amis?

W.salem ^^.

Pour aujourd'hui je n'en ai pas la moindre idée, j'ne sais vraiment pas ce que j'vais faire ... comme quoi cuisiner peut aussi devenir un vrai casse-tête :confused:.

Bonsoir, saha ftourek, pour les crevettes, en sauce?merci

Merci avec du retard !! =)

Les crevettes non cette fois ci c'était : tu fais revenir un oignon, tu mets tes crevettes, ensuite un peu de tomate coupés en dés, tes épices et voila .... C'est super bon !!

W.salem ^^.

Pour aujourd'hui je n'en ai pas la moindre idée, j'ne sais vraiment pas ce que j'vais faire ... comme quoi cuisiner peut aussi devenir un vrai casse-tête :confused:.

la meme situation:(:(

bon chorba je l'ai

je vais peut etre faire une tourte la farce ma3labalich

et je vais faire une salade et leham hlou c'est tout

bon chorba je l'ai

Ce toi qui dans l’avatar ?? :rolleyes:

bon chorba je l'ai

J'vois d'autant plus que j'suis saturée par les repas lourds ... comme c'est à moi j'veux surtout un truc léger puisque tout le monde ne mange pas la chorba et moi la 1ère ... Quant à moi j'finirai par trouver aussi, rabi y3aounek Chiramel ;).

J'vois d'autant plus que j'suis saturée par les repas lourds ... comme c'est à moi j'veux surtout un truc léger puisque tout le monde ne mange pas la chorba et moi la 1ère ... Quant à moi j'finirai par trouver aussi, rabi y3aounek Chiramel ;).

merci lahbiba

tu peux faire une tourte comme moi ce n'est pas lourd

Guest petite princesse

aujourd'hui on cherchant dans le livre cuisine algérienne des idées de recette ,j'ai croisée ces nom de recettes

dar 3ami !!

momo fi hedjer omou !!

je connaissais déjà

sekrane tayeh fedrouj

bousou la temesou

mais je ne savais que y avait d'autre

3ich etchouf !!

merci lahbiba

tu peux faire une tourte comme moi ce n'est pas lourd

Salem,

Tout compte fait je n'avais pas eu à me casser la tête plus longtemps puisqu'ils avaient réclamé la "Dolma" et j'me suis contentée de la leur préparer :D.

Merci.

aujourd'hui on cherchant dans le livre cuisine algérienne des idées de recette ,j'ai croisée ces nom de recettes

dar 3ami !!

momo fi hedjer omou !!

je connaissais déjà

sekrane tayeh fedrouj

bousou la temesou

mais je ne savais que y avait d'autre

3ich etchouf !!

:mdr::mdr::mdr:

coucou les filles c une vrai torture votre topicccccc....mais trés utile merci pr lidée

svp je sais pas préparé lahrira et je veux une vrai ecette de la vrai hrira pr la préparer

merci et sahha ftorkoum

Ps : et j'ai jamais gouté

ragarde les recette avant tu la trouve

coucou les filles c une vrai torture votre topicccccc....mais trés utile merci pr lidée

svp je sais pas préparé lahrira et je veux une vrai ecette de la vrai hrira pr la préparer

merci et sahha ftorkoum

Ps : et j'ai jamais gouté

Dans ce cas là vous êtes passée à côté d'un vrai quelque chose.

Ps. Chiramel, faudrait lui remontrer le post' s'il se trouve au milieu de toutes ces pages quand même :confused: A moins que ça soit les 1ères pages !

Dans ce cas là vous êtes passée à côté d'un vrai quelque chose.

Ps. Chiramel, faudrait lui remontrer le post' s'il se trouve au milieu de toutes ces pages quan même :confused: A moins que ça soit les 1ères pages !

panonik heram alik rana kamel sayemine:( kheliha tehawass