Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 oui je suis complètement de l'ouest vers le Maroc :D pourquoi ?? J'ai juste deviné quand j'ai lu hrira. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 parceque je travail jusqu'a 20:30 donc khouft :04: la recette clic sur ce lien (c'est mon blog) cette recette je la fait tout le temps hyper rapide, très simple et réussi toujours Cuisine Algérienne et autres: petits pains Turcs merci bcp mony Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 merci bcp mony ahlan bik Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Rani dji3aaaannnnnnn !!!!!!!!!!!!!! :confused: ps : j'adore une salade de fruits complète roh saksi yemak c quoi le menu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 je suis encore au travail !!!!!! surrement une chorba frik, bourak , un gratin (ou qlc comme ça ...), kelbellouz .... (j'ai faim ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 personne n'a précisé bourak de quoi, moi j'ai dit au fromage, les autres? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 moi a la viande hachée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 oui ma soeur:D:D Ah ok bah c'est bon jme souviens alors ;) J'ai juste deviné quand j'ai lu hrira. Ah ok d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 personne n'a précisé bourak de quoi, moi j'ai dit au fromage, les autres? crevettes / fromages Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 j'ai jamai fait avec des crevettes, comment les préparer, merci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 j'ai jamai fait avec des crevettes, comment les préparer, merci Cuisine Algérienne et autres: Bourek aux crevettes-Cigares aux crevettes Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Merci moniette, et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 chorba vermicelle-bourak- djadj fel four b'les petits pois-frites-ham lahlou- et tout le reste qui va avec :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 J'ai eu juste envie de vous posez une question, vous faite tous du tdjine hlou hlou :04: c'est à dire avec du sucre :confused: çà me parrait bizarre la seule fois qu'on l'a essayé je n'ai pas pu manger plus d'une bouchée. nous, les pruneaux+ abricots+ raisins sec + amandes + viande, c'est salé. essayez c'est trés bon :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 J'ai eu juste envie de vous posez une question, vous faite tous du tdjine hlou hlou :04: c'est à dire avec du sucre :confused: çà me parrait bizarre la seule fois qu'on l'a essayé je n'ai pas pu manger plus d'une bouchée. nous, les pruneaux+ abricots+ raisins sec + amandes + viande, c'est salé. essayez c'est trés bon :o chez nous dans ma famille, le hlou n'est pas hlou. Mais du coté de mon mari c'est de la confiture pour moi tellement c'est hlou. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 chez nous dans ma famille, le hlou n'est pas hlou. Mais du coté de mon mari c'est de la confiture pour moi tellement c'est hlou. nous c hlou mais pas confiture Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 J'ai eu juste envie de vous posez une question, vous faite tous du tdjine hlou hlou :04: c'est à dire avec du sucre :confused: çà me parrait bizarre la seule fois qu'on l'a essayé je n'ai pas pu manger plus d'une bouchée. nous, les pruneaux+ abricots+ raisins sec + amandes + viande, c'est salé. essayez c'est trés bon :o oui c vrai ... je trouve salé c plus bon ... mais le hlou hlou genre c comem un dessert et pas un plat principale ... moi j'ai preparé hrira et raisins sec felfel salade bezaaaaaaaaaaaf alihoum lol deja comme ca j ai tres soif lol Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Une salate comcombre tomates Une salate carottes rapées Une salate poivrons huile d'olive et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Alors mon menu: Chorba tlitlii bouraq au fromage Kbab l'ham lahlou salade ehh c'est tout j'pense...normalement ndir fiha 9tayefn pour le café mais j'ai plus de force:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Une salate comcombre tomates Une salate carottes rapées Une salate poivrons huile d'olive et c'est tout :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :eek::eek: au contraire...c'est à ça à quoi devrait ressembler un vrai menu de ramadan...:04:...la li tebdire Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 au contraire...c'est à ça à quoi devrait ressembler un vrai menu de ramadan...:04:...la li tebdire ih mais pas syam hata 20h pr menger trois salade aw au mois une chorba bela lham ya sidi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 j'ai jamai fait avec des crevettes, comment les préparer, merci Moi je fais revenir les crevettes dans un peu d'oignon et d'huile d'olives, ensuite rajouter les épices (selon les gouts), pui je rajoute du fromage rapé et parfois du thon aussi !! Et c'est super boooooooon !! Voili voilou moon' !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts