Hips 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Il n'a pas su ma vraie valeur, rabi djablou une fille fidèle de nature, bent familya, chaba, universitaire, et il a fait ça? qu'est-ce qu'ils veulent les hommes au juste? et s'il était franc avec moi......c'est quoi ce monde..... je comprends rien, tout est à l'envers... mooonlight ! arete de penser ça ! tout les hommes ne sont pas pareils , tu n'a pas eu de chance et maintenant tu ne peux que t'en vouloir a toi meme ! tu etait inconsciente et ta choisi le mauvais gars , la prochaine fois , fais tourner ton cerveau et ne dis pas oui au premier venant et puis c'est tout ! et si tes aussi belle que tu le dis :04: et universitaire et gentil , tu n'aura aucun probleme pour en trouver des dizaines meilleur que celui la . 1 de perdue , 10 de retrouvé . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Merci hips, c'est bien vrai ce que tu dis, je vais essayer d'oublier, ça me fait du mal mais je surmonterai ça nchalah Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 de rien ya tefla ! je n'aime pas les gens qui agissent comme ça et qui joue avec le coeur des jeunnes filles en se croyant supérieur alors que c'est des moins que rien . bon courage ma soeur et saha ftorek . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Boof dis toi que thaniti menou... y'a pas de quoi en faire une histoire, tu trouvera beaucoup mieux Inchallah rabi yatilek 3la hsab 9elbek t'inquiète surtout pas:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 bon courage, et saha ftourek aussi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Boof dis toi que thaniti menou... y'a pas de quoi en faire une histoire, tu trouvera beaucoup mieux Inchallah rabi yatilek 3la hsab 9elbek t'inquiète surtout pas:) merci souema, nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Merci tout le monde, ça fait toujours du bien en écoutant les autres.....saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam moonlight; Dans cette vie il y a le bon comme il y a le mauvais, et dans les deux cas on ne peut pas fuir de notre déstin, j'espère que ce qui est arrivé à toi sera une expérience pour ne pas faire confiance à n'importe le qui laissant t'imaginer par ses mots artificiels qu'il t'aime. c'est vrai que tu vecus mal cette situation, tu n'es pas devant le pire, je n'y pense pas, oublies le car une personne pareille ne te mérite pas et hamdoulah que t'as découvert sa réelle personnalité. Que Dieu soit avec toi moon. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Salam minela, merci beaucoup, mais tu sais on ne peut être toujours sur ses gardes, kayen khada3ine bezef, et on les appelle ainsi parce que matfikilhomch, hadi hiya w rabi mafih ghir lkhir w habli lkhir w kechfou, voilà Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 le problème c'est qu'il me serait difficile de faire confiance dorénavant..... voilà ce qui m'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 le problème c'est qu'il me serait difficile de faire confiance dorénavant..... voilà ce qui m'inquiète Et à chaque fois que tu rencontrera quelqu'un tu te dira qu'il te fera la même chose, tu sera genre m'wéswsa. Je vais te dire ce qu'une personne m'a dit...Un jour tu rencontrera une personne qui méritera ta confiance parce qu'il te l'aura prouvé en restant à tes côtés même quand le doute t'assaillit. Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Espérons, merci mystery Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Moonlight, pose toi les bonnes questions ! es tu certaine que le probleme ne vient pas de toi ? on accuse souvent les hommes a tort alors que c'est peut etre toi la fautive. "les hommes sont des salauds" c'est facile a dire mais qu'en est-il de la realité. j'ai connu des femmes qui reprochaient toujours les torts au copain . mais finalement au bout d'un certain temps je me rendais compte que le probleme venait d'elles. les femmes mentent souvent faut le savoir Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Quelqu'un peut me dire comment le titre de mon topic a changé tout seul? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Quelqu'un peut me dire comment le titre de mon topic a changé tout seul? c le travail des modo ou bien admino Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Tout ce que je sais c'est que j'étais fidèle à lui tout ce temps là, je l'ai respecté, hélas il cherchait son plaisir et il est allé le voir ailleurs tout en restant avec moi mais plus maintenant, je sais qu'il m'aime et qu'il a fait une grosse erreur, w khayro el khataine el tawabone, mais je veux pas de lui...c'est bon Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 c le travail des modo ou bien admino Ah d'accord.. Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je suis déprimée, il m'a trahie, je n'ai plus de gout à rien, je sais que je n'ai pas le choix, je dois combattre pour revenir la fille optimiste, joviale d'avant grace à vos encouragements, idées et solutions et pourquoi pas entendre vos mêmes histoires dans le genre m'aideront à surmonter mon chagrin....merci Salut moonlight je comprends ton chagrin c'est dur a accepter que d'être trahie mais dis toi que t'es ni la première ni la dernière a avoir vécu cette situation. courage et accroche toi, dis toi que t'as rien perdu et que finalement il t'a rendu service car il te mérite pas et tu trouveras certainement wahed fort alih;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 J'espère bien wassila, ça ne m'est jamais arrivé, mais j'en ai tiré une grande leçon...... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tout ce que je sais c'est que j'étais fidèle à lui tout ce temps là, je l'ai respecté, hélas il cherchait son plaisir et il est allé le voir ailleurs tout en restant avec moi mais plus maintenant, je sais qu'il m'aime et qu'il a fait une grosse erreur, w khayro el khataine el tawabone, mais je veux pas de lui...c'est bon ben parceque toi bent famila et il as pas pu te toucher qui avoir ces désir andek il as cherché ailleurs mais pas une raison pour te trahir il ne mérite pas de penser a lui ni de gacher tes journée ni meme pas d'ouvrir un topic sur le net:04::04: tu DOIS l'oublier allah yehdih weyehdina ajema3ine Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mais tout les hommes trempent leurs femmes c'est bien connu tu es vraiment trop naive !! evidement si tu lui donne rien , il va voir ailleurs !! mais c'est purement animal et il t'aime toujours c'est le plus important redonne lui une chance , c'est juste un homme qui a des besoins comme tout les hommes faut arreter de se voiler la face Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Amine ya rab al 3alamine, t'as raison chimel, je sais à présent qu'il ne me mérite pas, j'ai juste voulu des paroles réconfortantes pour pouvoir surpasser cette crise et aller au devant.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Parfois ces atouts cités n'ont aucun pesant pour construire une union durable amoureuse. Ton ex n'a pas su exploiter tes vraies valeurs ou n'a pas trouvé en toi ce qu'il cherchait à savoir le coup de foudre ou l'amour tout court. Même s'il n'a pas trouvé l'amour dont il cherchait, il aurait pu mettre terme à la relation et aller voir ailleurs, mais qu'il reste avec moi et me trahir, là je suis pas d'accord avec toi,,,, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mais tout les hommes trempent leurs femmes c'est bien connu tu es vraiment trop naive !! evidement si tu lui donne rien , il va voir ailleurs !! mais c'est purement animal et il t'aime toujours c'est le plus important redonne lui une chance , c'est juste un homme qui a des besoins comme tout les hommes faut arreter de se voiler la face Quand on aime quelqu'un on ne le trompe pas je suis désolée, et c'est quoi cette manie de vous pardonner parce que vous avez des besoins. C'est pathétique comme excuse. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Désolée destins croisés, nous aussi les femmes avons des besoins moins que les hommes certes, mais nous les avons comme même mais c'est pas pour cela que je vais tromper la personne que j'aime, j'accepte qu'on me dise donne lui une chance parce qu'il a fait une erreur et l'erreur est humaine, ok mais dire que c'est naturel, non, jamais j'accepterais qu'il me trompe à chaque fois que je lui refuse un truc.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts