Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: bein voyons laissons la brebis galeuse gambader à partir du moment où elle ne fait que s'approvisionner :mdr: vaut mieux qu'il l'aime de loin cet imbécile heureux du sexe au risque de perdre son bien le plus précieux par un soir sombre en plein brouillard :hungry:

:mdr: Bien dit :D

Désolée destins croisés, nous aussi les femmes avons des besoins moins que les hommes certes, mais nous les avons comme même mais c'est pas pour cela que je vais tromper la personne que j'aime, j'accepte qu'on me dise donne lui une chance parce qu'il a fait une erreur et l'erreur est humaine, ok mais dire que c'est naturel, non, jamais j'accepterais qu'il me trompe à chaque fois que je lui refuse un truc....

et tu va lui donné une deuxieme chan,ce?

Désolée destins croisés, nous aussi les femmes avons des besoins moins que les hommes certes, mais nous les avons comme même mais c'est pas pour cela que je vais tromper la personne que j'aime, j'accepte qu'on me dise donne lui une chance parce qu'il a fait une erreur et l'erreur est humaine, ok mais dire que c'est naturel, non, jamais j'accepterais qu'il me trompe à chaque fois que je lui refuse un truc....

ne te prends pas trop la tête Moon , s'il t'aime vraiment alors c'est pas un motif assez lourd pour aller ailleurs juste pour avoir une partie de ..........:D

Quand on aime une personne , c'est à cette personne qu'on s'intéresse , à l'âme qui épouse le corps et non pas le contraire , s'il veut passer à autre chose alors il n'a qu'à patienter jusqu'au Jour J ...du moment que t'es contre le fait de se découvrir bien avant....

ne te prends pas trop la tête Moon , s'il t'aime vraiment alors c'est pas un motif assez lourd pour aller ailleurs juste pour avoir une partie de ..........:D

Quand on aime une personne , c'est à cette personne qu'on s'intéresse , à l'âme qui épouse le corps et non pas le contraire , s'il veut passer à autre chose alors il n'a qu'à patienter jusqu'au Jour J ...du moment que t'es contre le fait de se découvrir bien avant....

C'est vrai, je vais essayer de l'oublier et passer à autre chose, et fini la sincérité, ça ne m'apporte que du mal...........

Guest destins croisés

alors Moonlight , si tu veux pas lui pardonner , c'est que tu ne l'aime pas assez .....

tu ne lui a pas donné suffisament d'affections et il n'a pas trouvé en toi le reconfort qu'il cherche ou qu'il attend de toi.

alors Moonlight , si tu veux pas lui pardonner , c'est que tu ne l'aime pas assez .....

tu ne lui a pas donné suffisament d'affections et il n'a pas trouvé en toi le reconfort qu'il cherche ou qu'il attend de toi.

Monsieur va aller voir ailleurs, et elle l'aime pas trop pour lui pardonner???:rolleyes: j'ai dû raté un épisode.

J'aime bien le pardonner, mais y a quelque chose au fond de moi qui me dit non, il t'as fait du mal, oublie le et puis c'est moi qui l'ai prise ne flagrant délit, j'ai toujours l'image en tête, c'est difficile..............

c'est pas l'affection que cherche le Mec ..:D du moment que l'amour est aveugle , alors il cherchait à :hug: :D

Guest destins croisés

vous les femmes vous ne pouvez pas vous mettre a la place d'un homme .

nous ne pensons pas de la meme façon que vous . lorsqu'une occasion se presente on fonce , on se pose pas de questions nous sommes a cet instant precis "des animaux" c'est dans les genes on y peut rien.

nous sommes des predateurs !! lol tant que nous sommes celibataire bien entendu.

lorsqu'on voit une belle femme sexy , on bavent tous dessus comme des loups lol

nous ne pensons pas de la meme façon que vous . lorsqu'une occasion se presente on fonce , on se pose pas de questions nous sommes a cet instant precis "des animaux" c'est dans les genes on y peut rien.

nous sommes des predateurs !! lol tant que nous sommes celibataire bien entendu.

Tsss tsss tsss que des excuses, je connais des hommes qui ne succombent pas aussi facilement à la tentation ils ont quoi de différent?:rolleyes:

Je suis déprimée, il m'a trahie, je n'ai plus de gout à rien, je sais que je n'ai pas le choix, je dois combattre pour revenir la fille optimiste, joviale d'avant grace à vos encouragements, idées et solutions et pourquoi pas entendre vos mêmes histoires dans le genre m'aideront à surmonter mon chagrin....merci

Bon courage miss, je sais que c'est dur mais dis toi ya mieux ailleurs, oublie le !! Après si tu peux / veux pardonner c'est à toi de voir !! Je connais pas ton histoire donc je peux pas vraiment juger ni donner de vraie réponse !!

En tout cas courage !!

Et vous les hommes vous ne pouvez / savez pas vous mettre à la place d'une femme :rolleyes:

A d'autres.... avec vos excuses !!

Il n'a pas su ma vraie valeur, rabi djablou une fille fidèle de nature, bent familya, chaba, universitaire, et il a fait ça? qu'est-ce qu'ils veulent les hommes au juste? et s'il était franc avec moi......c'est quoi ce monde..... je comprends rien, tout est à l'envers...

WAW...Trop Modeste

Bon courage miss, je sais que c'est dur mais dis toi ya mieux ailleurs, oublie le !! Après si tu peux / veux pardonner c'est à toi de voir !! Je connais pas ton histoire donc je peux pas vraiment juger ni donner de vraie réponse !!

En tout cas courage !!

merci hnina, l'oublie est ma seule option du moment.....

Et vous les hommes vous ne pouvez / savez pas vous mettre à la place d'une femme :rolleyes:

A d'autres.... avec vos excuses !!

ouii Bien Dit Hnina, ..et si ta copine ou plutôt c'est la femme qui se comporte comme un animal dans ujn moment fou, un moment de faiblesse ..quelle aurait êté la réaction de notre ami ..croisé

ouii Bien Dit Hnina, ..et si ta copine ou plutôt c'est la femme qui se comporte comme un animal dans ujn moment fou, un moment de faiblesse ..quelle aurait êté la réaction de notre ami ..croisé

C'est toi sur l'avatar??? Tu ressembles à Vin Disel ou Diésél je sais plus :D