Guest Chimista Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Boff!! entre trahie autant que copine est bcp mieux que de l'etre autant qu'épouse !! Estime toi heureuse que rebbi te l'a démasqué avant d'aller plus loin ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 en fait ce qui te met vraiment en colere , c'est que la fille avec laquelle il t'a trompé est tres moche et tu t'es senti humilié y a du vrai ou non ??? j'ai pas dt que je suis en colère, loin de là, il m'a brisée, je suis bien meilleure qu'elle, hélas Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 C'est toi sur l'avatar??? Tu ressembles à Vin Disel ou Diésél je sais plus :D Yeah , it's me . kheredj 3liya L coustimm ? :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Boff!! entre trahie autant que copine est bcp mieux que de l'etre autant qu'épouse !! Estime toi heureuse que rebbi te l'a démasqué avant d'aller plus loin ;) hamdolah, bien heureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 vous les femmes vous ne pouvez pas vous mettre a la place d'un homme . nous ne pensons pas de la meme façon que vous . lorsqu'une occasion se presente on fonce , on se pose pas de questions nous sommes a cet instant precis "des animaux" c'est dans les genes on y peut rien. nous sommes des predateurs !! lol tant que nous sommes celibataire bien entendu. lorsqu'on voit une belle femme sexy , on bavent tous dessus comme des loups lol toi tu n'arretes pas de resembler l'homme à un animal juste pour justifier ton point de vue, désolé mais tu as tord, mais quelle comparaison!!!!!!!! en quoi vous vous différenciez des animaux donc, je pense que vous avez au moins un cerveau de plus........ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Yeah , it's me . kheredj 3liya L coustimm ? :D Wallah tu lui ressembles, et le costume est très beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 pour repondre a "special agent" je dirais que si c'est le femme qui trompe son copain , et bien là je suis bien forcé de dire que c'est une "******" je m'explique , une femme doit avoir des sentiments pour coucher alors que l'homme peut le faire sans en avoir juste pour assouvir un besoin naturel. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 ouii Bien Dit Hnina, ..et si ta copine ou plutôt c'est la femme qui se comporte comme un animal dans ujn moment fou, un moment de faiblesse ..quelle aurait êté la réaction de notre ami ..croisé Justement, quand je l'ai affronté en lui disant si c'était moi qui t'ai fait ça, il m'a dit welah tekhed3ini nemhik, alors-là.... wahed 3omro 3ziza w wahed 3omro rkhissa...halalone 3alayhim wa haramone 3alayna Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Wallah tu lui ressembles, et le costume est très beau :D c'est plutôt lui qui me ressemble :D what about you Miss Mistery ? Is this your Own Picture :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 pour repondre a "special agent" je dirais que si c'est le femme qui trompe son copain , et bien là je suis bien forcé de dire que c'est une "******" je m'explique , une femme doit avoir des sentiments pour coucher alors que l'homme peut le faire sans en avoir juste pour assouvir un besoin naturel. hahaha purée quel prétencieux, macho.... ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, t'as pas l'air de connaitre !! Alatif les gens qui pensent comme ca, vous avez un grain dans la tète ou quoi les mecs....!! A d'autres vos excuses de besoin, d'animal, d'assouvir.... une femme et un homme c'est kif kif ya juste le cerveau de l'homme qui est pas placé au meme endroit que celui de la femme et ca l'homme bah ca lui fait défaut, et pour cause de fierté mal placé vous nous sortez vos arguments à la noix.... !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 c'est plutôt lui qui me ressemble :D what about you Miss Mistery ? Is this your Own Picture :cool: Heuu oui bien sûr c'est moi:angel_not::D Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 je suis desolé d'avoir froissé quelques ames sensibles mais je n'invente rien c'est la triste realité. bien evidement tout les hommes ne sont pas comme ça !!! et fort heureusement. a commencer par moi par exemple lol bon y a toujours des risques dans une relation et bien malin celui qui peut dire ce qui se passera ! en fait c'est une veritable Loterie la vie et je sais de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 je suis desolé d'avoir froissé quelques ames sensibles mais je n'invente rien c'est la triste realité. bien evidement tout les hommes ne sont pas comme ça !!! et fort heureusement. a commencer par moi par exemple lol bon y a toujours des risques dans une relation et bien malin celui qui peut dire ce qui se passera ! en fait c'est une veritable Loterie la vie et je sais de quoi je parle Quand vous dites que c'est la triste réalité ça veut dire que ce n'est pas normal et ce n'est pas faisable...... si c'était normal comme vous l'avez cité haut, ce ne sera pas triste mais logique selon tes explications......mais bon Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Heuu oui bien sûr c'est moi:angel_not::D Waw ! c'est le style que je cherche depuis assez longtemps :D Yek t'es pas prise comme par hasard :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Et puis si l'on pardonne, est-ce qu'on est sur que ça se reproduira pas? on est toujours dans le doute, donc c'est invivable.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Waw ! c'est le style que je cherche depuis assez longtemps :D Yek t'es pas prise comme par hasard :04: Je te mets sur liste d'attente si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 personne ne peut rien y faire c'est la vie tout simplement c'est ton destin Moonlight Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Et puis si l'on pardonne, est-ce qu'on est sur que ça se reproduira pas? on est toujours dans le doute, donc c'est invivable.... Li Y dou9 El benna , Mayethenna :D Le fait qu'il voit ailleurs , il te mérite pas khtii Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 personne ne peut rien y faire c'est la vie tout simplement c'est ton destin Moonlight et oui, c'est mon pauvre destin malheureusement, khdit darba shiha, nchalah je surmonterai ça..... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je te mets sur liste d'attente si tu veux :D Tu me laisse hadjra fessebatt la dessus , ma3lich si le traitement des dossiers ne prendra pas des années lumières :D ..ça vaut le coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Li Y dou9 El benna , Mayethenna :D Le fait qu'il voit ailleurs , il te mérite pas khtii Je suis d'accord avec toi, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu me laisse hadjra fessebatt la dessus , ma3lich si le traitement des dossiers ne prendra pas des années lumières :D ..ça vaut le coup :mdr: :mdr: Tu connais l'administration Algérienne, je peux rien te dire sur le délai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 et oui, c'est mon pauvre destin malheureusement, khdit darba shiha, nchalah je surmonterai ça.....y a pas de derba shiha, tout s'oublie avec le temps moon, laisse le temps faire les choses, et zappe le ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Je me demande vraiment si le prochain ne sera pas comme le précédent, dans ce cas là je préfère être seule, car je ne supporte la trahison. ou est l'époque de Roméo et Juliette et bien d'autres? c'est seulement la mort qui les sépare,ou bien allaient-ils voir ailleurs mais que l'histoire n'a pas rapporté ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 et une de plus sur le marché des celibataires. sinon tu es comment brune , blonde ,, grande , petite ça peut m'interesser !! mdr je deconne bonne soirée je vais me coucher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts