Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest minela
vous les femmes vous ne pouvez pas vous mettre a la place d'un homme .

nous ne pensons pas de la meme façon que vous . lorsqu'une occasion se presente on fonce , on se pose pas de questions nous sommes a cet instant precis "des animaux" c'est dans les genes on y peut rien.

nous sommes des predateurs !! lol tant que nous sommes celibataire bien entendu.

lorsqu'on voit une belle femme sexy , on bavent tous dessus comme des loups lol

toi tu n'arretes pas de resembler l'homme à un animal juste pour justifier ton point de vue, désolé mais tu as tord, mais quelle comparaison!!!!!!!! en quoi vous vous différenciez des animaux donc, je pense que vous avez au moins un cerveau de plus........

Guest destins croisés

pour repondre a "special agent" je dirais que si c'est le femme qui trompe son copain , et bien là je suis bien forcé de dire que c'est une "******"

je m'explique , une femme doit avoir des sentiments pour coucher

alors que l'homme peut le faire sans en avoir juste pour assouvir un besoin naturel.

ouii Bien Dit Hnina, ..et si ta copine ou plutôt c'est la femme qui se comporte comme un animal dans ujn moment fou, un moment de faiblesse ..quelle aurait êté la réaction de notre ami ..croisé

Justement, quand je l'ai affronté en lui disant si c'était moi qui t'ai fait ça, il m'a dit welah tekhed3ini nemhik, alors-là.... wahed 3omro 3ziza w wahed 3omro rkhissa...halalone 3alayhim wa haramone 3alayna

pour repondre a "special agent" je dirais que si c'est le femme qui trompe son copain , et bien là je suis bien forcé de dire que c'est une "******"

je m'explique , une femme doit avoir des sentiments pour coucher

alors que l'homme peut le faire sans en avoir juste pour assouvir un besoin naturel.

hahaha purée quel prétencieux, macho.... ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, t'as pas l'air de connaitre !!

Alatif les gens qui pensent comme ca, vous avez un grain dans la tète ou quoi les mecs....!!

A d'autres vos excuses de besoin, d'animal, d'assouvir.... une femme et un homme c'est kif kif ya juste le cerveau de l'homme qui est pas placé au meme endroit que celui de la femme et ca l'homme bah ca lui fait défaut, et pour cause de fierté mal placé vous nous sortez vos arguments à la noix.... !!

Guest destins croisés

je suis desolé d'avoir froissé quelques ames sensibles mais je n'invente rien c'est la triste realité.

bien evidement tout les hommes ne sont pas comme ça !!! et fort heureusement.

a commencer par moi par exemple lol

bon y a toujours des risques dans une relation et bien malin celui qui peut dire ce qui se passera !

en fait c'est une veritable Loterie la vie et je sais de quoi je parle

je suis desolé d'avoir froissé quelques ames sensibles mais je n'invente rien c'est la triste realité.

bien evidement tout les hommes ne sont pas comme ça !!! et fort heureusement.

a commencer par moi par exemple lol

bon y a toujours des risques dans une relation et bien malin celui qui peut dire ce qui se passera !

en fait c'est une veritable Loterie la vie et je sais de quoi je parle

Quand vous dites que c'est la triste réalité ça veut dire que ce n'est pas normal et ce n'est pas faisable...... si c'était normal comme vous l'avez cité haut, ce ne sera pas triste mais logique selon tes explications......mais bon

Tu me laisse hadjra fessebatt la dessus , ma3lich si le traitement des dossiers ne prendra pas des années lumières :D ..ça vaut le coup :mdr:

:mdr: Tu connais l'administration Algérienne, je peux rien te dire sur le délai :D

Guest Chimista
et oui, c'est mon pauvre destin malheureusement, khdit darba shiha, nchalah je surmonterai ça.....
y a pas de derba shiha, tout s'oublie avec le temps moon, laisse le temps faire les choses, et zappe le !

Je me demande vraiment si le prochain ne sera pas comme le précédent, dans ce cas là je préfère être seule, car je ne supporte la trahison.

ou est l'époque de Roméo et Juliette et bien d'autres? c'est seulement la mort qui les sépare,ou bien allaient-ils voir ailleurs mais que l'histoire n'a pas rapporté ça?

Guest destins croisés

et une de plus sur le marché des celibataires.

sinon tu es comment brune , blonde ,, grande , petite

ça peut m'interesser !! mdr

je deconne

bonne soirée je vais me coucher