Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mais non tu n'es pas seule . que veux tu ? discuter ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 ben oui, être sur le forum sans rien dire c'est agaçant? non Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 peut etre qu'il est tard aussi non ? ça doit y faire je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 d'ailleurs moi je vais pas tarder a me mettre au lit , je dois me lever tot. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 peut etre qu'il est tard aussi non ? ça doit y faire je pense oui c'est vrai, je vais quitter dans un peu de temps.... Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonne nuit Moonlight a tientot Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Ah oui, pour moi demain c'est la grasse matinée, un week end, mais c'est pas ton cas, voilà pourquoi, donc bonne nuit, merci pour ta présence et à bientôt Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Rabi yehdi ma khalak........................... li ghlat rabi ysamho.........c'est tout ce que je peux dire......... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 On ne peut pas affirmer être mieux ou meilleur que quiconque, c'est ton opinion seulement. Je viens de lire ton commentaire, y avait beaucoup ce jour là et je l'ai pas remarqué, quand j'ai dit je suis meilleure qu'elle, j'ai dit vrai, parce qu'il est allé voir chez elle ce que je lui ai pas accordé, logiquement, non? donc au moins, de ce côté là, je suis bien qu'elle................. Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 de rien ya tefla ! je n'aime pas les gens qui agissent comme ça et qui joue avec le coeur des jeunnes filles en se croyant supérieur alors que c'est des moins que rien . bon courage ma soeur et saha ftorek . malheureusement, il y a des filles qui jouent avec le cœur des garçon; comme dans mon cas! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 ça c'est vrai Elhadi, Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 li mayehebech yenkhda3 mayekhda3ch, en suivant cela, personne ne se trouvera trahi, hélas, y a des personnes sans scrupules..... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je suis déprimée, il m'a trahie, je n'ai plus de gout à rien, je sais que je n'ai pas le choix, je dois combattre pour revenir la fille optimiste, joviale d'avant grace à vos encouragements, idées et solutions et pourquoi pas entendre vos mêmes histoires dans le genre m'aideront à surmonter mon chagrin....merci Déjà si tu l'as quittée c'est une bonne chose... tu pourras rencontrer quelqu'un qui sera correcte à l'avenir sinon pas de mystère... c'est le temps qui remettra tout en ordre... Bientôt tu te demanderas même pourquoi tu étais avec lui ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 13, 2010 Author Partager Posted August 13, 2010 Déjà si tu l'as quittée c'est une bonne chose... tu pourras rencontrer quelqu'un qui sera correcte à l'avenir sinon pas de mystère... c'est le temps qui remettra tout en ordre... Bientôt tu te demanderas même pourquoi tu étais avec lui ! j'espère bien, je suis sure que je m'en remettrai de tout ça et même me demander (comme tu l'as dit) ce que je faisais avec lui, mais le mal est fait, et à cause de lui, je ferai plus confiance et encore plus, je serai très dure avec l'homme prochain......... Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 j'espère bien, je suis sure que je m'en remettrai de tout ça et même me demander (comme tu l'as dit) ce que je faisais avec lui, mais le mal est fait, et à cause de lui, je ferai plus confiance et encore plus, je serai très dure avec l'homme prochain......... Je te conseille pas de faire ça car, on est pas tous pareils; moi par exemple je peux pas mettre toutes les filles dans la même assiette parce que elles ne sont pas toutes pareilles, mais ce que tu dois faire c de bien réfléchir dans ta prochaine relation, il faut connaitre bien la personne avant de dire oui, c pas parce que c un beau mec tu acceptes sans réflexion...parce que c la personne avec la quelle tu vas vivre et passer toute ta vie...parce que vous les filles, vous utilisez souvent les sentiments avant la réflexion or que c pas bien...inchallah tu trouveras la personne qui te mérite...li maktoub fi lajbine maynahouh elyadine...que dieu te protège. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 la meilleur solution pour toi serait de prendre un fouet,de partir a sa recherche avec quelques copains d enfance qui l attraperont et l attacheront contre un arbre et ensuite tu lui administre une centaine de coup de fouet pour trahison Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 la meilleur solution pour toi serait de prendre un fouet,de partir a sa recherche avec quelques copains d enfance qui l attraperont et l attacheront contre un arbre et ensuite tu lui administre une centaine de coup de fouet pour trahison hahaha....excellente idée Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 hahaha....excellente idée c est ce qu il faut faire,et tu verra ca sera super efficace,il n osera plus trahir apres Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 la meilleur solution pour toi serait de prendre un fouet,de partir a sa recherche avec quelques copains d enfance qui l attraperont et l attacheront contre un arbre et ensuite tu lui administre une centaine de coup de fouet pour trahison :eek: :eek: ca c'est la méthode trop forte a ne pas faire !! On est quand meme pas en afghanistan, on ne résoud pas la trahison par la violence c'est pas LA solution !! Il faut continuer à vivre, avancez et ne pas regarder en arrière c'est LA solution pour oublier petit a petit et après inchaAllah kheir ....!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :eek: :eek: ca c'est la méthode trop forte a ne pas faire !! On est quand meme pas en afghanistan, on ne résoud pas la trahison par la violence c'est pas LA solution !! Il faut continuer à vivre, avancez et ne pas regarder en arrière c'est LA solution pour oublier petit a petit et après inchaAllah kheir ....!! c est vrai mais elle a vachement ete blesser la pauvre et a certainement du mal a s en remettre,donc un chatiment d une severite exemplaire doit etre appliquer a son ex,et ce sera elle qui l aplliquera pour evacuer toute sa colere et sa deception,100 coups de fouet sur le dos de son ex seraient emmplement meriter!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 un exemple pour avoir trahi sa copine,ce jeune homme a recu une cinquantaine de coups de fouet bien cuissant en iran et c est sa copine qui etait charger de lui administrer la sentance alors elle a preferer que ce soit son grand frere qui s en charge http://img148.imageshack.us/img148/6220/flagellationiran21b02e.jpg Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 c est vrai mais elle a vachement ete blesser la pauvre et a certainement du mal a s en remettre,donc un chatiment d une severite exemplaire doit etre appliquer a son ex,et ce sera elle qui l aplliquera pour evacuer toute sa colere et sa deception,100 coups de fouet sur le dos de son ex seraient emmplement meriter!!! Je sais qu'elle a été blesser (pour avoir vécu a peu près pareil) mais c'est complètement maso ce que tu dis (les coups de fouets....) ca ne fera que lui faire encore plus mal. Faut etre maso' pour vouloir torturer la personne qu'on a aimer et lui faire du mal, MEME si en retour elle nous a fait du mal aussi !! On ne résoud pas une trahison par la violence !! Fouetter quelqu'un, je ne vois pas en quoi ca va te faire évacuer la colère et la déception, bien au contraire ca va te ronger de l'intérieur et tu vas regretter cet horrible geste !! On est pas en Iran ici, la torture c'est interdit et hmd !! En bref.... conseil à ne pas suivre (les coups de fouet) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 un exemple pour avoir trahi sa copine,ce jeune homme a recu une cinquantaine de coups de fouet bien cuissant en iran et c est sa copine qui etait charger de lui administrer la sentance alors elle a preferer que ce soit son grand frere qui s en charge http://img148.imageshack.us/img148/6220/flagellationiran21b02e.jpg Oh mon Dieu, quel barbarerie, c'est attroce !! Ca m'écoeure les trucs comme ca c'est dégueulasse et répugnant de faire ca a un etre humain.... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oh mon Dieu, quel barbarerie, c'est attroce !! Ca m'écoeure les trucs comme ca c'est dégueulasse et répugnant de faire ca a un etre humain.... non pas du tout,ce n est pas de la torture,c est juste aussi pour dissuader les hommes de ne plus se comporter de cette maniere,a savoir trahir a chaque fois!!!moi je trouve que c est un exellent remede et je sais que la plupart des femmes aimerait chatiers leurs petit ami qui leur font un sale coup!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 non pas du tout,ce n est pas de la torture,c est juste aussi pour dissuader les hommes de ne plus se comporter de cette maniere,a savoir trahir a chaque fois!!!moi je trouve que c est un exellent remede et je sais que la plupart des femmes aimerait chatiers leurs petit ami qui leur font un sale coup!! Bah écoute je ne fais pas partie de ces femmes la alors, je ne chatie personne, comme on dit la roue tourne et un jour ou l'autre il aura sa "correction" tout seul, pas besoin de se rabaisser au point d'aller fouetter une personne, c'est de la barbarerie et c'est inhumain de faire ca, c'est BAS et très très mauvais !! Faut etre une grosse haineuse et avoir de la rage au fond de soi pour pouvoir etre atroce au point de fouetter quelqu'un :eek: C'est pas la violence qui va retiré le mal qui a été fait, c'est complètement stupide de réagir comme ca :rolleyes: ........ Je trouve meme pas les mots pour décricre ses énergumènes qui en fouettent d'autre or qu'ils doivent pas etre mieux pffffffff écoeurant ........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts