Arum 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 et pour lhachma, je suis d'accord a 100% avec toi. que des crétins et ringards, ytéyéh niféh pour une meufs qui ressemble a bayouna c'est grave, aucun amour propre lol Enfin ! un Tom Cruise sur notre forum. :D :D Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Enfin ! un Tom Cruise sur notre forum. :D :D non, je trouve tom cruise moche personnelement. brad pitt c'est mieux ^^ et pour repondre a ton ironie, je suis juste "un homme" avec un grand H c'est tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 non, non c'est des lopettes. un mec de 20-30ans qui n'a pas confiance en lui, le temps est passé, l'avion a décollé. excuse moi, mais je sais une chose, si ton copain-mari ou je ne sais qui te sert dans ses bras et tu te sens plus fort que lui, c'est con. je sais une chose une femme elle aime se sentir "femme" dans les bras de son homme et pour lhachma, je suis d'accord a 100% avec toi. que des crétins et ringards, ytéyéh niféh pour une meufs qui ressemble a bayouna c'est grave, aucun amour propre lol surtout que ykhassero soug lol Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 surtout que ykhassero soug lol wéllah, mais vraiment je te jure que je voulais dire cela dans mon précédent méssage et je me suis rétracté. mais serieusement, maintenant si j'ai envi de te séduire man on the moon tu vas croire que je suis comme tout les autres mecs, alors que je suis un gentil petit agneau tout innocent et qui la blancheur claire et sincére de sa toison réfflichi la pureté de son ame éh oui, je suis cette agneau (là c'est sensé etre un emoticone qui rougi pour montrer que je suis un mec simple et sensible) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 wéllah, mais vraiment je te jure que je voulais dire cela dans mon précédent méssage et je me suis rétracté. mais serieusement, maintenant si j'ai envi de te séduire manon tu vas croire que je suis comme tout les autres mecs, alors que je suis un gentil petit agneau tout innocent et qui la blancheur claire et sincére de sa toison réfflichi la pureté de son ame éh oui, je suis cette agneau (là c'est sensé etre un emoticone qui rougi pour montrer que je suis un mec simple et sensible) :mdr: mdrrrrrrrrr efface vite ton poste, ce n'est pas" manon" mais man on the moon lol Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 mdrrrrrrrrr efface vite ton poste, ce n'est pas" manon" mais man on the moon lol c'est fait mon bon ami ^^ Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hello! :confused: bah comme ont dit un de perdu et 10 de retrouvé,faut vraiment pas t'en faire ma biquette ,bye Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Hello! :confused: bah comme ont dit un de perdu et 10 de retrouvé,faut vraiment pas t'en faire ma biquette ,bye Merci Ines, j'espère. Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Hello! :confused: bah comme ont dit un de perdu et 10 de retrouvé,faut vraiment pas t'en faire ma biquette ,bye un dicton fin pour les connaisseur et pas pour les frustré du slobard. si vous aimez pas, merci d'eviter de me jeter des pierres, ca commence a bien faire a la longue "une de perdu, dix doigts de retrouver" ^^ Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Merci Ines, j'espère. mazal tu la pas encore oublier ? sort avec un autre ! choisi sur le forum , y'en a plein les baratineurs et bo-parleur , kheyri wahed jewzi bih yamate le temps li tensay , si ça marche pour toi alors tant mieux , si ça marche pas , rabbi ysahel 3la koul wahed ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Hello! :confused: bah comme ont dit un de perdu et 10 de retrouvé,faut vraiment pas t'en faire ma biquette ,bye Mouais "un de perdu et dix de retrouvés" c'est du nimporte quoi !! Qu'est ce qu'il m'énerve ce proverbe qui veux rien dire et qui est FAUX surtout !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Mouais "un de perdu et dix de retrouvés" c'est du nimporte quoi !! Qu'est ce qu'il m'énerve ce proverbe qui veux rien dire et qui est FAUX surtout !! :rolleyes: on réponds généralement par: je donnerais bien ces 10 pour qu'il (elle) revienne Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 mazal tu la pas encore oublier ? sort avec un autre ! choisi sur le forum , y'en a plein les baratineurs et bo-parleur , kheyri wahed jewzi bih yamate le temps li tensay , si ça marche pour toi alors tant mieux , si ça marche pas , rabbi ysahel 3la koul wahed ! Je suis sur la voie de l'oublie, t'inquiètes pas hips......... Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Mon copain m'a trahie Bein alors raccroche!! bsslama!! ce n'est pas la fin du monde, on ne vit pas pour un homme! Au pire des cas ahk'mih odrbih b keff dewkhih . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Au pire des cas ahk'mih odrbih b keff dewkhih . MDR, welah bonne idée, mais c trop tard, j'aurais du le faire sur le champ......... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Moon t'as toujours pas la messagerie privée? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Moon t'as toujours pas la messagerie privée? Non, enfin je ne sais même pas comment vérifier ça........ Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Non, enfin je ne sais même pas comment vérifier ça........ je viens de le faire,en effet ce n'est pas encore activé. (tu peux voir sa sur ton profil). bon pas grave. attend encore quelque jours. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 je viens de le faire,en effet ce n'est pas encore activé. (tu peux voir sa sur ton profil). bon pas grave. attend encore quelque jours. Merci bien, t'es un amour........... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Mouais "un de perdu et dix de retrouvés" c'est du nimporte quoi !! Qu'est ce qu'il m'énerve ce proverbe qui veux rien dire et qui est FAUX surtout !! :rolleyes: salut hnina,est ce toi reelement sur cette photo?? Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je suis déprimée, il m'a trahie, je n'ai plus de gout à rien, je sais que je n'ai pas le choix, je dois combattre pour revenir la fille optimiste, joviale d'avant grace à vos encouragements, idées et solutions et pourquoi pas entendre vos mêmes histoires dans le genre m'aideront à surmonter mon chagrin....merci tu oublira avc le temps Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 L'erreur est humaine, donne-lui une chance, qui n'aimera pas avoir une seconde chance dans la vie? on a tous fait des erreurs plus graves les une que les autres............. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut hnina,est ce toi reelement sur cette photo?? de laquelle tu parles ?? oui oui c'est moi pk ?? :D :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 de laquelle tu parles ?? oui oui c'est moi pk ?? :D :D biensur que c'est elle , ça saute aux yeux ! sauf que elle , elle est hnina avec les vampires ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadyr 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 takabri w tansay sinon je pense que sa dépend ou on croise l'autre et pourquoi on aura un sorte de problème pour chaque cas les filles qui se dit on me trahi souvent ou les mecs qui disent je trouve pas de fille pour mariage genre y a des grandes chance qu'ils pèchent dans des eaux usé , alors faut pas se plaindre de la qualité après Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts