Jump to content

Recommended Posts

et pour lhachma, je suis d'accord a 100% avec toi. que des crétins et ringards, ytéyéh niféh pour une meufs qui ressemble a bayouna c'est grave, aucun amour propre lol

Enfin ! un Tom Cruise sur notre forum. :D :D

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest manonthemoon
non, non c'est des lopettes. un mec de 20-30ans qui n'a pas confiance en lui, le temps est passé, l'avion a décollé.

excuse moi, mais je sais une chose, si ton copain-mari ou je ne sais qui te sert dans ses bras et tu te sens plus fort que lui, c'est con. je sais une chose une femme elle aime se sentir "femme" dans les bras de son homme

et pour lhachma, je suis d'accord a 100% avec toi. que des crétins et ringards, ytéyéh niféh pour une meufs qui ressemble a bayouna c'est grave, aucun amour propre lol

surtout que ykhassero soug lol

surtout que ykhassero soug lol

wéllah, mais vraiment je te jure que je voulais dire cela dans mon précédent méssage et je me suis rétracté.

mais serieusement, maintenant si j'ai envi de te séduire man on the moon tu vas croire que je suis comme tout les autres mecs, alors que je suis un gentil petit agneau tout innocent et qui la blancheur claire et sincére de sa toison réfflichi la pureté de son ame

éh oui, je suis cette agneau (là c'est sensé etre un emoticone qui rougi pour montrer que je suis un mec simple et sensible)

:mdr:

Guest manonthemoon
wéllah, mais vraiment je te jure que je voulais dire cela dans mon précédent méssage et je me suis rétracté.

mais serieusement, maintenant si j'ai envi de te séduire manon tu vas croire que je suis comme tout les autres mecs, alors que je suis un gentil petit agneau tout innocent et qui la blancheur claire et sincére de sa toison réfflichi la pureté de son ame

éh oui, je suis cette agneau (là c'est sensé etre un emoticone qui rougi pour montrer que je suis un mec simple et sensible)

:mdr:

mdrrrrrrrrr

efface vite ton poste, ce n'est pas" manon" mais man on the moon lol

Hello! :confused:

bah comme ont dit un de perdu et 10 de retrouvé,faut vraiment pas t'en faire

ma biquette ,bye :)

un dicton fin pour les connaisseur et pas pour les frustré du slobard. si vous aimez pas, merci d'eviter de me jeter des pierres, ca commence a bien faire a la longue

"une de perdu, dix doigts de retrouver" ^^

Merci Ines, j'espère.:)

mazal tu la pas encore oublier ? sort avec un autre ! choisi sur le forum , y'en a plein les baratineurs et bo-parleur , kheyri wahed jewzi bih yamate le temps li tensay , si ça marche pour toi alors tant mieux , si ça marche pas , rabbi ysahel 3la koul wahed !

Hello! :confused:

bah comme ont dit un de perdu et 10 de retrouvé,faut vraiment pas t'en faire

ma biquette ,bye :)

Mouais "un de perdu et dix de retrouvés" c'est du nimporte quoi !! Qu'est ce qu'il m'énerve ce proverbe qui veux rien dire et qui est FAUX surtout !! :rolleyes:

Guest manonthemoon
Mouais "un de perdu et dix de retrouvés" c'est du nimporte quoi !! Qu'est ce qu'il m'énerve ce proverbe qui veux rien dire et qui est FAUX surtout !! :rolleyes:

on réponds généralement par: je donnerais bien ces 10 pour qu'il (elle) revienne :)

mazal tu la pas encore oublier ? sort avec un autre ! choisi sur le forum , y'en a plein les baratineurs et bo-parleur , kheyri wahed jewzi bih yamate le temps li tensay , si ça marche pour toi alors tant mieux , si ça marche pas , rabbi ysahel 3la koul wahed !

Je suis sur la voie de l'oublie, t'inquiètes pas hips.........:)

Je suis déprimée, il m'a trahie, je n'ai plus de gout à rien, je sais que je n'ai pas le choix, je dois combattre pour revenir la fille optimiste, joviale d'avant grace à vos encouragements, idées et solutions et pourquoi pas entendre vos mêmes histoires dans le genre m'aideront à surmonter mon chagrin....merci

tu oublira avc le temps

takabri w tansay

sinon je pense que sa dépend ou on croise l'autre et pourquoi

on aura un sorte de problème pour chaque cas

les filles qui se dit on me trahi souvent ou les mecs qui disent je trouve pas de fille pour mariage

genre y a des grandes chance qu'ils pèchent dans des eaux usé , alors faut pas se plaindre de la qualité après