seuilgaz 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bah écoute je ne fais pas partie de ces femmes la alors, je ne chatie personne, comme on dit la roue tourne et un jour ou l'autre il aura sa "correction" tout seul, pas besoin de se rabaisser au point d'aller fouetter une personne, c'est de la barbarerie et c'est inhumain de faire ca, c'est BAS et très très mauvais !! Faut etre une grosse haineuse et avoir de la rage au fond de soi pour pouvoir etre atroce au point de fouetter quelqu'un :eek: C'est pas la violence qui va retiré le mal qui a été fait, c'est complètement stupide de réagir comme ca :rolleyes: ........ Je trouve meme pas les mots pour décricre ses énergumènes qui en fouettent d'autre or qu'ils doivent pas etre mieux pffffffff écoeurant ........ c est en appliquant ce chatiment qu on polira toute la societe,il n y aurait pas eu enormements de derive:)saha ftourkoum ma soeur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 c est en appliquant ce chatiment qu on polira toute la societe,il n y aurait pas eu enormements de derive:)saha ftourkoum ma soeur Mouais, je suis pas d'accord avec toi .... m'enfin .... !! Merci saha ftorek a toi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mouais, je suis pas d'accord avec toi .... m'enfin .... !! Merci saha ftorek a toi aussi !! chacun ses opinions,de cette facon je reflechirais a deux fois avant de trahir ma copine:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 chacun ses opinions,de cette facon je reflechirais a deux fois avant de trahir ma copine:D Ouais voila chacun ses opinions ... !! Après chacun ses valeurs, mais si on se met avc quelqu'un c'est pour se dire je ne la trahirais pas ... sinon ca sert a rien du tout autant continuer son chemin ... !! :rolleyes: Ouais faut bien y réfléchir pas qu'à deus fois ........ Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ouais voila chacun ses opinions ... !! Après chacun ses valeurs, mais si on se met avc quelqu'un c'est pour se dire je ne la trahirais pas ... sinon ca sert a rien du tout autant continuer son chemin ... !! :rolleyes: Ouais faut bien y réfléchir pas qu'à deus fois ........ Bonjour Hnina, qu'est ce que tu as préparé à manger pour ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonjour Hnina, qu'est ce que tu as préparé à manger pour ce soir ? Coucou apu' Alors nous ce soir c'est : H'rira Salade / composée Crevettes en sauce Tajine de saumon Café / choco sucreries, figues.... PS: sans oublier le matlou3 bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Coucou apu' Alors nous ce soir c'est : H'rira Salade / composée Crevettes en sauce Tajine de saumon Café / choco sucreries, figues.... PS: sans oublier le matlou3 bien sur :p Presque pareil !! Salade Tajine (pour la 1er fois que je le prépare je vais le gouté et te dire...) 1 littre Hamoud Boualem Café et ou crème Pas de matlou3 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Presque pareil !! Salade Tajine (pour la 1er fois que je le prépare je vais le gouté et te dire...) 1 littre Hamoud Boualem Café et ou crème Pas de matlou3 Tajine de quoi ?? Tu m'en diras des nouvelles et comment tu l'as fais aussi ;) C'est quoi du Hamoud Boualem lol Bon ap' !! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 Je te conseille pas de faire ça car, on est pas tous pareils; moi par exemple je peux pas mettre toutes les filles dans la même assiette parce que elles ne sont pas toutes pareilles, mais ce que tu dois faire c de bien réfléchir dans ta prochaine relation, il faut connaitre bien la personne avant de dire oui, c pas parce que c un beau mec tu acceptes sans réflexion...parce que c la personne avec la quelle tu vas vivre et passer toute ta vie...parce que vous les filles, vous utilisez souvent les sentiments avant la réflexion or que c pas bien...inchallah tu trouveras la personne qui te mérite...li maktoub fi lajbine maynahouh elyadine...que dieu te protège. Bonsoir, merci pour tes conseils, t'as raison................c'est le chagrin qui m'as fait parler ainsi..... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 la meilleur solution pour toi serait de prendre un fouet,de partir a sa recherche avec quelques copains d enfance qui l attraperont et l attacheront contre un arbre et ensuite tu lui administre une centaine de coup de fouet pour trahison MDR...........bonne idée comme même... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 c'est dire que certains hommes comme femmes ont vraiment besoin de correction pour trahison, certes, il m'a fait très mal (déjà je suis sensible de nature), mais la meilleure solution c'est de l'oublier et prier Dieu qu'il lui pardonne ce qu'il m'a fait (ça c'est côté raison). Mais au fond de moi (côté cœur), nchalah il connaitra la même souffrance........ Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 c'est dire que certains hommes comme femmes ont vraiment besoin de correction pour trahison, certes, il m'a fait très mal (déjà je suis sensible de nature), mais la meilleure solution c'est de l'oublier et prier Dieu qu'il lui pardonne ce qu'il m'a fait (ça c'est côté raison). Mais au fond de moi (côté cœur), nchalah il connaitra la même souffrance........ Une nouvelle relation fait oublié une vielle relation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Une nouvelle relation fait oublié une vielle relation :rolleyes: Voila exact !! Après quand t'es avec quelqu'un tu oublies la personne précédente et tu vis ta vie sans faire attention au passé... !! ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 Autant dire, un nouvel amour fait oublier un chagrin d'amour, ça je le sais, mais le problème est la question de confiance.......... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Autant dire, un nouvel amour fait oublier un chagrin d'amour, ça je le sais, mais le problème est la question de confiance.......... fais moi confiance :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 fais moi confiance :D Ah oui, si facilement ? ya khoya nd3art..... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Tout a été dit je crois sur le coupin et la trahisou, raison pour lequelle je me suis permis quelques HS avec la douce Hnina... La tentative à échouée Hnina, c'était un Tajine zitoune qui n'a rien d'un tel aucun gout et on plus il manque de sel ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Tout a été dit je crois sur le coupin et la trahisou, raison pour lequelle je me suis permis quelques HS avec la douce Hnina... La tentative à échouée Hnina, c'était un Tajine zitoune qui n'a rien d'un tel aucun gout et on plus il manque de sel ! Bon ma3lich la prochaine fois il sera meilleur !! Mais tu l'as fais comment ton tajine raconte en détails ?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Autant dire, un nouvel amour fait oublier un chagrin d'amour, ça je le sais, mais le problème est la question de confiance.......... il se faut se dire qu'on a pas le choix, sinon sombreras dans la mélancolie jusqu'à ce qu'on apprends à refaire confiance Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 14, 2010 Author Partager Posted August 14, 2010 Tout a été dit je crois sur le coupin et la trahisou, raison pour lequelle je me suis permis quelques HS avec la douce Hnina... La tentative à échouée Hnina, c'était un Tajine zitoune qui n'a rien d'un tel aucun gout et on plus il manque de sel ! Oui tout a été dit, mais le fait de partager des conseils de part mes amis les mecs et les femmes pourra me servir prochainement et puis ça me réconforte.......merci Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oui tout a été dit, mais le fait de partager des conseils de part mes amis les mecs et les femmes pourra me servir prochainement et puis ça me réconforte.......merci C'était une façon plus polie de dire " je m'excuse" pour mes HS C'est très simple Hnina, j'ai trouvé la recette sur internet ! Ingrédients: 500 g de viande de bœuf ou de mouton 100 g d’olives vertes - 1 oignon - 3 cuillères à soupe d'huile - 200 g de carottes coupées en rondelle 2 cuillères à soupe de beurre ou smen - 2 cuillères a soupe de farine - 1 branche de thym - Persil haché finement - Sel et poivre Instructions de Préparation: Dans une marmite mettre : la viande coupée en morceaux, l'oignon haché, le sel, le poivre, le thym et l'huile. Faire revenir sur feu moyen pendant quelques minutes. Couvrir avec de l’eau et laisser mijoter la viande pendant environ 1h30 ou jusqu'à ce que la viande soit bien cuite. Vérifier de temps en temps et ajouter de l'eau s'il faut. Quand la viande est cuite, retirer la et réserver la sauce. Entre temps, dessaler les olives en les faisant bouillir pendant 4 minutes. Renouveler si les olives sont trop salées. Ajouter les carottes à la sauce et faire mijoter 10 minutes. Ajouter les olives et faire cuire encore 10 minutes. D'un autre coté, dans une casserole, faire fondre 2 cuillères à soupe de sans le laisser roussir. Ajouter la farine et remuer énergiquement hors du feu. Quand les deux ingrédients sont bien mélangés, incorporer la sauce de la viande en petites cuillères, bien remuer pour éviter les grumeaux (6 cuillères de sauce suffisent). A l’aide d'une passoire, faire passer ce melange pour éviter les grumeaux dans la sauce déjà réduite. Remuer bien pour lier la sauce et remettre, laisser mijoter 2 minutes de plus. Remettre les morceaux de viande dans la marmite afin de leur faire absorber les arômes de la sauce. C"est exactement ce que j'ai fait ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'était une façon plus polie de dire " je m'excuse" pour mes HS C'est très simple Hnina, j'ai trouvé la recette sur internet ! C"est exactement ce que j'ai fait ! C'est bizarre ya de la farine dedans !! Bon moi j'aime pas les olives mais j'ai fais un tajine de saumon et je t'explique comment j'ai fais c'est bcp plus simple que cette recette bizarre !! Tu peux t'aider avec cette recette ;) Dans un tajine je mets un peu d'huile d'olive, ras el hanout, felfel l'khal, un safran, du sel, un peu de sauce tomate, je mets un peu d'eau je mélange un peu avec une cuillère ensuite je coupe un oignon dessus, je pose mes pommes de terres je mélange un peu pour faire imprégner la sauce, ensuite je rajoute mes morceaux de saumon, puis je mets a cuire a feu doux tout en jetant un coup d'oeil de temps en temps !! Voila c'est simple et rapide ;) PS: vraiment désolée pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est bizarre ya de la farine dedans !! Bon moi j'aime pas les olives mais j'ai fais un tajine de saumon et je t'explique comment j'ai fais c'est bcp plus simple que cette recette bizarre !! Tu peux t'aider avec cette recette ;) Dans un tajine je mets un peu d'huile d'olive, ras el hanout, felfel l'khal, un safran, du sel, un peu de sauce tomate, je mets un peu d'eau je mélange un peu avec une cuillère ensuite je coupe un oignon dessus, je pose mes pommes de terres je mélange un peu pour faire imprégner la sauce, ensuite je rajoute mes morceaux de saumon, puis je mets a cuire a feu doux tout en jetant un coup d'oeil de temps en temps !! Voila c'est simple et rapide ;) PS: vraiment désolée pour le HS Je vais imprimer ton psot h'nina pour essayer ta recette demain! Tu permets ? Ou que tu disposes des droits d'auteur ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je vais imprimer ton psot h'nina pour essayer ta recette demain! Tu permets ? Ou que tu disposes des droits d'auteur ! Non bien sur que non bien sur que tu peux le faire ;) Tu vas voir c'est super bon !! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Non bien sur que non bien sur que tu peux le faire ;) Tu vas voir c'est super bon !! J'en doute pas un instant hnina ! Tout ce qui vient de toi ne peut que l'être. Merci hnina, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts