hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'en doute pas un instant hnina ! Tout ce qui vient de toi ne peut que l'être. Merci hnina, merci ! Merci c'est gentille ;) Deriien !! Tu m'en dira des news Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Merci c'est gentille ;) Deriien !! Tu m'en dira des news Je t'en prie, c'est très aimable de ta part ! Si tu permets je voudrais bien te faire un petit bisous hnina ! si c'est pas trop demandé . Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ahhhhhh Apul tu as sauté l'étape du gazouz :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je t'en prie, c'est très aimable de ta part ! Si tu permets je voudrais bien te faire un petit bisous hnina ! si c'est pas trop demandé . Mdrr oh virtuellement tkt j'accepte :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ahhhhhh Apul tu as sauté l'étape du gazouz :mdr::D Je suis sincère ! Je n'ai pas besoin de 20 pages pour dévoiler mes intentions, elles sont bonnes envers hnina, elle va vite s'en apercevoir Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je suis sincère ! Je n'ai pas besoin de 20 pages pour dévoiler mes intentions, elles sont bonnes envers hnina, elle va vite s'en apercevoir inchallah Allah ykamal ;) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c'est dire que certains hommes comme femmes ont vraiment besoin de correction pour trahison, certes, il m'a fait très mal (déjà je suis sensible de nature), mais la meilleure solution c'est de l'oublier et prier Dieu qu'il lui pardonne ce qu'il m'a fait (ça c'est côté raison). Mais au fond de moi (côté cœur), nchalah il connaitra la même souffrance........ pour ce qui est de ton ex copain,fini les sentiments,il faut passer a la correction a savoir une bonne dose de coup de fouet sur son dos afin qu il ne recidive plus,mais bon chacun sa methode et la tienne est plus sage en effet Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 15, 2010 Author Partager Posted August 15, 2010 pour ce qui est de ton ex copain,fini les sentiments,il faut passer a la correction a savoir une bonne dose de coup de fouet sur son dos afin qu il ne recidive plus,mais bon chacun sa methode et la tienne est plus sage en effet Bonsoir, saha ftourkom, tu sais, si la personne en cause ne fait pas une vraie Twaba nasouh, ça sert à rien les coups de fouet, pour moi ce n'est pas nécessaire, il faut commencer par changer de l'intérieur et pour de vrai, à ne jamais refaire la même erreur, w allaho yaghfiro donoub.... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonsoir, saha ftourkom, tu sais, si la personne en cause ne fait pas une vraie Twaba nasouh, ça sert à rien les coups de fouet, pour moi ce n'est pas nécessaire, il faut commencer par changer de l'intérieur et pour de vrai, à ne jamais refaire la même erreur, w allaho yaghfiro donoub.... c est vrai,ca prouve que tu est hnine,mais quand tu corrige ton ex c est pas par haine ou par desir de vengence,c est pour lui inqulquer une education afin qu il ne recommence pas a trahi et le fouet est eefficace lorsque je parlais de 100 coups j ai exagrer,a mon avis une bonne vingtaine l incitera a ne plus recommencer saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mais meme 20 c'est énorme et c'est pas bien !! ............ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Mais meme 20 c'est énorme et c'est pas bien !! ............ :rolleyes: alala allez 10 qu est ce que tu en pense? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 alala allez 10 qu est ce que tu en pense? Non meme pas, 0 et khlass !! Honnètement j'arrive meme pas a trouver les mots juste pour m'exprimer sur ce genre d'énergumènes, ca me dépasse et ca m'exaspère que certaines personnes n'ai aucune pitié et que de la haine et violence en eux !! Sérieux c'est écoeurant et bien pire .... !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Les images que tu mets ne changeront pas mon avis bien au contraire il me prouve que j'ai raison dans la facon dont je pense sur ce genre d'acte !! C'est tellement horrible, humiliant, inhumain, affreux, dégueulasse, violent et j'en passe........ Ses images elles donnent envie de pleurer !! Allatif les gens comment c'est des sauvages .... !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Les images que tu mets ne changeront pas mon avis bien au contraire il me prouve que j'ai raison dans la facon dont je pense sur ce genre d'acte !! C'est tellement horrible, humiliant, inhumain, affreux, dégueulasse, violent et j'en passe........ Ses images elles donnent envie de pleurer !! Allatif les gens comment c'est des sauvages .... !! Excuse-le Il ne connait que cette méthode-là:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pour ce qui est de ton ex copain,fini les sentiments,il faut passer a la correction a savoir une bonne dose de coup de fouet sur son dos afin qu il ne recidive plus,mais bon chacun sa methode et la tienne est plus sage en effet c'est qui l'homme sur ton avatar svp ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Excuse-le Il ne connait que cette méthode-là:emlaugh: Ouais bah c'est grave alors :down: Paske y'en a d'autres des méthodes plus subtil ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ouais bah c'est grave alors :down: Paske y'en a d'autres des méthodes plus subtil ... non,tout depend de la gravite de la faute,je serais contre que si quelq un d autre a la place de la fille appliquerais ce chatiment car il faut savoir que la fille en appliquant ce chatiment frappe moins fort que l homme et le fouet utiliser ne doit pas etre epais,je vous le dis c est une exellente methode qui eduque bien ce genre de personnes qui font du mal a des etres sensibles comme les femmes:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 non,tout depend de la gravite de la faute,je serais contre que si quelq un d autre a la place de la fille appliquerais ce chatiment car il faut savoir que la fille en appliquant ce chatiment frappe moins fort que l homme et le fouet utiliser ne doit pas etre epais,je vous le dis c est une exellente methode qui eduque bien ce genre de personnes qui font du mal a des etres sensibles comme les femmes:) Mais ca confirme bien que t'es vraiment maso, tu veux que ce soit un homme pour que les coup soient plus forts et une fine corde pour que ca fasse plus mal et plus de trace, Alatif jte jure t'es pas normal !! La douleur, la souffrance... de la personne qui recoit les coups te fait plaisir et c'est grave, sérieux remet toi en cause, on peut pas etre sado a ce point quand meme !! :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Mais ca confirme bien que t'es vraiment maso, tu veux que ce soit un homme pour que les coup soient plus forts et une fine corde pour que ca fasse plus mal et plus de trace, Alatif jte jure t'es pas normal !! La douleur, la souffrance... de la personne qui recoit les coups te fait plaisir et c'est grave, sérieux remet toi en cause, on peut pas etre sado a ce point quand meme !! :eek: :eek: relis bien le texte,j avais dit que j etais contre le fait que ce soit un homme qui le fouette et surtout avec une corde epaisse!!! j avais dit qu il faut que ce soit la femme qui s en occupe avec une fine corde et pas plus de 20 coups!! mais de la a dire que je suis sado:( c est pas le cas!!!t est un peu allez loin mais bon je ne t en voudrais pas:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 relis bien le texte,j avais dit que j etais contre le fait que ce soit un homme qui le fouette et surtout avec une corde epaisse!!! j avais dit qu il faut que ce soit la femme qui s en occupe avec une fine corde et pas plus de 20 coups!! mais de la a dire que je suis sado:( c est pas le cas!!!t est un peu allez loin mais bon je ne t en voudrais pas:D Ah ok dsl j'avais mal lu mais ca revient quand meme au meme, paske tu dis qu'il faut que ce soit la femme qui le fasse (ce que personne ne voudrais faire, a moins d'etre haineux, violent...) et la corde fine ou corde épaisse ca revient au meme, il reste des sequelles.... 20 coups oula 5 coups c'est trop, c'est de la violence et c'est inhumain de faire ca.... !! Bah si tu veux j'enlève ce terme, mais ca revient exactement au meme, vouloir frapper c'est de la violence, corriger une personne par la violence c'est avoir de la haine envers elle, NOn mais de tte facon le fait meme de se dire je vais prendre la corde pour fouetter une personne Allah Y ster mais c'est grave........ Mdrr je suis un peu trop direct c'est vrai m'enfin c'est pas de ma faute, quand quelque chose me plait pas je le dis et je m'en cache pas .... :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Pour ce type de mec je serai partante pour l'amputer de sa partie vitale avec laquelle il se la péte autant sous anesthésie locale bien sûr :mdr::mdr: le fouet est temporaire il récidivera une fois la blessure cicatrisée :D Mais toi aussi t'es une barbare :chut: C'est encore pire de faire ca et c'est affreux .... !! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Pour ce type de mec je serai partante pour l'amputer de sa partie vitale avec laquelle il se la péte autant sous anesthésie locale bien sûr :mdr::mdr: le fouet est temporaire il récidivera une fois la blessure cicatrisée :D surtout pas faire ca!!:(c est affreux,justement le fouet remplace ce genre d atrocité,tu dis que le fouet c est temporaire desolee de te contredidre mais la personne reflechira a deux fois avant de recidiver sous pene de voir un nouveaux zebrage sur son dos. hnina,le chatiement corporel a enormement contribuer a l education de la societé,les annees 70 et 80 le martinet avait jouer son role sur les petits enfants qui on bien grandis et on fait de bons etudes pour s inserrer convenablement dans la societé. le fouet contribuera enormement en evitant pas uniquement a l homme de trahir mais d eviter de mal se comporter envers les femmes (viols,atteinte a l integrite physique,trahison ect...) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 surtout pas faire ca!!:(c est affreux,justement le fouet remplace ce genre d atrocité,tu dis que le fouet c est temporaire desolee de te contredidre mais la personne reflechira a deux fois avant de recidiver sous pene de voir un nouveaux zebrage sur son dos. hnina,le chatiement corporel a enormement contribuer a l education de la societé,les annees 70 et 80 le martinet avait jouer son role sur les petits enfants qui on bien grandis et on fait de bons etudes pour s inserrer convenablement dans la societé. le fouet contribuera enormement en evitant pas uniquement a l homme de trahir mais d eviter de mal se comporter envers les femmes (viols,atteinte a l integrite physique,trahison ect...) Bah c'est complètement *****, donner des coups de fouets / martinet c'est inhumain, c'est de la violence gratuite. POurquoi etre violent quand on peut utiliser sa bouche pour parler, expliquer, faire comprendre.... !! Ya pas besoin de martinet pour qu'un enfant grandisse et fasse de bones études, ca c'est nimporte quoi !! Frapper pour réussir en gros c'est ca .... No comment sinon je vais encore faire un roman pour rien .... !! Le viol est déja condamné par la loi.... les grosses fautes, c'est la prison pourquoi le fouet c'est *****....!! Quant a la trahison ya d'autres solutions que le fouet qui est quant a lui HORRIBLE et j'en passe .... !! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Le fouet en guise d'opposition - 10/03/2009 Un adolescent somalien se fait fouetter après sa condamnation pour le viol d'une jeune fille à Mogadiscio, en Somalie, le 9 mars. 4 jeunes garçons ont été condamnés par le groupe militant Al-Shabab qui s'oppose au nouveau gouvernement du président Sheikh Sharif Sheikh Ahmed. URL=http://img541.imageshack.us/i/fouetterpourpunir119.jpg/][/url] on constate que la punition n est pas aussi barbare,le fouet utiliser n est pas epais et l adolescent ne se fait pas fouetter dos nu!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Le fouet en guise d'opposition - 10/03/2009 Un adolescent somalien se fait fouetter après sa condamnation pour le viol d'une jeune fille à Mogadiscio, en Somalie, le 9 mars. 4 jeunes garçons ont été condamnés par le groupe militant Al-Shabab qui s'oppose au nouveau gouvernement du président Sheikh Sharif Sheikh Ahmed. imageshack.us/img541/3340/fouetterpourpunir119.jpg[/img][/url] on constate que la punition n est pas aussi barbare,le fouet utiliser n est pas epais et l adolescent ne se fait pas fouetter dos nu!! Ya pas l'image et tant mieux .... !! Mais meme si le fouet n'est pas épais et que la personne n'est pas dos nu ca revient au meme pour moi, c'est l'écte en lui meme qui est pervers, inhumain, violent.... !! C'est de la barbarerie quand meme .... !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts