seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ya pas l'image et tant mieux .... !! Mais meme si le fouet n'est pas épais et que la personne n'est pas dos nu ca revient au meme pour moi, c'est l'écte en lui meme qui est pervers, inhumain, violent.... !! C'est de la barbarerie quand meme .... !! oui mais j essaie de coller l image chose pas evidente Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Le fouet en guise d'opposition - 10/03/2009 on constate qu il n y a rien de barbare,le fouet n est pas epais et le chatiment est appliquer sur le dos de l adolescent recouvert!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Le fouet en guise d'opposition - 10/03/2009 Un adolescent somalien se fait fouetter après sa condamnation pour le viol d'une jeune fille à Mogadiscio, en Somalie, le 9 mars. 4 jeunes garçons ont été condamnés par le groupe militant Al-Shabab qui s'oppose au nouveau gouvernement du président Sheikh Sharif Sheikh Ahmed. URL=http://img541.imageshack.us/i/fouetterpourpunir119.jpg/][img=http://img541.imageshack.us/img541/3340 on constate que la punition n est pas aussi barbare,le fouet utiliser n est pas epais et l adolescent ne se fait pas fouetter dos nu!! Faux, y en qui mourrait sous les coups de fouet à l'époque du Prophète de l'Islam, tu dois le savoir quand même ! Alors c'est quoi la morale, pourquoi le fouet et pas autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Faux, y en qui mourrait sous les coups de fouet à l'époque du Prophète de l'Islam, tu dois le savoir quand même ! Alors c'est quoi la morale, pourquoi le fouet et pas autre chose ? autres choses quoi??la prison??une amende?? ce n est pas ca qui eviteront les recidives! je n avais jamais dit que le fouet n a jamais tuer mais quand on l applique c est dans le but de punir pas pour tuer!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Le fouet en guise d'opposition - 10/03/2009 on constate qu il n y a rien de barbare,le fouet n est pas epais et le chatiment est appliquer sur le dos de l adolescent recouvert!! Mais bien sur que si c'est barbare.... !! Le fouet épais ou pas ya une douleur derrière, en plus c'est des vrais sauvages ils le font en publique tfouuuu ca m'écoeure des gens comme ca sans coeurs.... ignoble et inhumain... Dos recouvert ou dos nu ya aucune différence arrètes de te voiler la face, c'est la meme chose, la meme barbarerie, la meme douleur, les memes séquelles.... On est plus a lépoque du prophète (sws) ya plus besoin de fouet pour corriger, plus besoin de tuer non plus, ya d'autres moyens moins barbares et efficace.... !! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Mais bien sur que si c'est barbare.... !! Le fouet épais ou pas ya une douleur derrière, en plus c'est des vrais sauvages ils le font en publique tfouuuu ca m'écoeure des gens comme ca sans coeurs.... ignoble et inhumain... Dos recouvert ou dos nu ya aucune différence arrètes de te voiler la face, c'est la meme chose, la meme barbarerie, la meme douleur, les memes séquelles.... On est plus a lépoque du prophète (sws) ya plus besoin de fouet pour corriger, plus besoin de tuer non plus, ya d'autres moyens moins barbares et efficace.... !! comme quoi par exemple?? le public est a proscrire! mettez vous a la place des femmes qui on souffert a cause de leur ex copain ou mari,que ressentiriez vous si vous etiez a leurs places,le but n est pas de venger ou de tuer en administrant les coups mais pour dissuader la personne de recommencer,rien de barbare si la fille aplique le chatiment qui sera certe douloureux mais moins que l application de cette punition par l homme Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 comme quoi par exemple?? le public est a proscrire! mettez vous a la place des femmes qui on souffert a cause de leur ex copain ou mari,que ressentiriez vous si vous etiez a leurs places,le but n est pas de venger ou de tuer en administrant les coups mais pour dissuader la personne de recommencer,rien de barbare si la fille aplique le chatiment qui sera certe douloureux mais moins que l application de cette punition par l homme J'ai pas besoin de me mettre a la place je sais ce que c'est ... !! Je sais juste que c'est pas la peine de torturer une personne en la fouettant pour lui faire comprendre, on peut lui faire comprendre et khlass... de toute facon tout se paye un jour ou l'autre pas besoin d'en rajouter avec les coups qui n'apporteront rien a part de la peine !! LA fille qui osera faire ca, va avoir des remords plus tard, va s'en vouloir, ca lui fera de la pein, ca va la rongez d'avoir fait tant de mal pour rien .... !! Paske au final a donner des coups on n'y gagne rien bien au contraire on y perd.... donc vaut mieux pas agir de cette sorte !! Mtnt chacun son point de vue hmd ici ca n'existe pas les coups de fouets et j'en suis bien heureuse, mtn les pays arriéré qui pratique ca bah c'est leurs problèmes c'est inhumain, ignoble.... m'enfin on y peut rien malheureusement !! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 J'ai pas besoin de me mettre a la place je sais ce que c'est ... !! Je sais juste que c'est pas la peine de torturer une personne en la fouettant pour lui faire comprendre, on peut lui faire comprendre et khlass... de toute facon tout se paye un jour ou l'autre pas besoin d'en rajouter avec les coups qui n'apporteront rien a part de la peine !! LA fille qui osera faire ca, va avoir des remords plus tard, va s'en vouloir, ca lui fera de la pein, ca va la rongez d'avoir fait tant de mal pour rien .... !! Paske au final a donner des coups on n'y gagne rien bien au contraire on y perd.... donc vaut mieux pas agir de cette sorte !! Mtnt chacun son point de vue hmd ici ca n'existe pas les coups de fouets et j'en suis bien heureuse, mtn les pays arriéré qui pratique ca bah c'est leurs problèmes c'est inhumain, ignoble.... m'enfin on y peut rien malheureusement !! je suis en partie d accord mais le fouet n est pas un instrument de torture et ca depend des filles bien sur;)comme toi par exemple si tu subissait une injustice tu n irais pas jusqu a utiliser le fouet et c est tout en ton honneur,mais il s agit en pratique d eduquer la societer qui devient de plus en plus barbare avec ces lots de violeurs,d homo,de gay,de traitres ect...!! de plus le fouet doit etre appliquer dans le but de punir et non de torturer et l auteur de cette application du chatiment corporel ne doit pas avoir l esprit revencharde et s acharner avec haine sur son ex.regarde en france le martinet avait reussi a pas mal de gens qui en on subie et je serais pour sa reintroduction car quand on vois ce qui se passe dans les banlieux avec les jeunes qui brulent des voitures,qui insultent les personnes agees qui rackettent ect...que tu les envois en prison ou que tu les sanctionne financierement ne changent plus rien!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je suis en partie d accord mais le fouet n est pas un instrument de torture et ca depend des filles bien sur;)comme toi par exemple si tu subissait une injustice tu n irais pas jusqu a utiliser le fouet et c est tout en ton honneur,mais il s agit en pratique d eduquer la societer qui devient de plus en plus barbare avec ces lots de violeurs,d homo,de gay,de traitres ect...!! de plus le fouet doit etre appliquer dans le but de punir et non de torturer et l auteur de cette application du chatiment corporel ne doit pas avoir l esprit revencharde et s acharner avec haine sur son ex.regarde en france le martinet avait reussi a pas mal de gens qui en on subie et je serais pour sa reintroduction car quand on vois ce qui se passe dans les banlieux avec les jeunes qui brulent des voitures,qui insultent les personnes agees qui rackettent ect...que tu les envois en prison ou que tu les sanctionne financierement ne changent plus rien!! Si le fouet EST un instrument de torture.... on sait tous ce qu'il provoque, pas besoin de dessin.... !! Les violeurs, homo, gay.... tu crois vraiment que c'est le fouet qui va les arrèter mais pas du tout, une fois passé il recommenceront.... :rolleyes: Il faut un truc de plus radicale pour ces gens la (perpèt') Le martinet pour un jeune de banlieue sérieux jsuis plié de rire.... !! Ce qu'il leur faut c'est de l'écoute a ses jeunes de banlieux pas de la violence. On ne résout pas la violence par la violence !! Tu trouve que le martinet a réussi a des gens.... non moi je pense pas, c'est un outil de "torture" (dans le sens de peine, pleur, douleurs....), donc ca ne change rien pour moi non plus, et non pour la réintroduction du martinet qui de tte facon ne risque pas de réapparaitre ici !! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Si le fouet EST un instrument de torture.... on sait tous ce qu'il provoque, pas besoin de dessin.... !! Les violeurs, homo, gay.... tu crois vraiment que c'est le fouet qui va les arrèter mais pas du tout, une fois passé il recommenceront.... :rolleyes: Il faut un truc de plus radicale pour ces gens la (perpèt') Le martinet pour un jeune de banlieue sérieux jsuis plié de rire.... !! Ce qu'il leur faut c'est de l'écoute a ses jeunes de banlieux pas de la violence. On ne résout pas la violence par la violence !! Tu trouve que le martinet a réussi a des gens.... non moi je pense pas, c'est un outil de "torture" (dans le sens de peine, pleur, douleurs....), donc ca ne change rien pour moi non plus, et non pour la réintroduction du martinet qui de tte facon ne risque pas de réapparaitre ici !! les jeunes de banlieus non,comme tu dis c est de l ecoute,mais ces jeunes de banlieue n aurait jamais du l etre si les parents les auraient eduquer au martinet! la reintroduction du martinet doit etre fait pour l education de jeunes enfants de 7 a 13 ans mais elle doit etre appliquer de facon juste et correct,pas pour torturer ou se defouler!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 les jeunes de banlieus non,comme tu dis c est de l ecoute,mais ces jeunes de banlieue n aurait jamais du l etre si les parents les auraient eduquer au martinet! la reintroduction du martinet doit etre fait pour l education de jeunes enfants de 7 a 13 ans mais elle doit etre appliquer de facon juste et correct,pas pour torturer ou se defouler!! Non pas forcément, t'as des gens les parents les ont bien éduqués.... mais a certain age ils se sont fait embobiner par les copains de la cité d'en face et ca se finit mal mais c'est pas forcément la faute des parents et le martinet n'aurait rien changer dans ce cas la. Mtnt élever un gosses avec un martinet c'est absurde aussi, paskil suffit d'avoir de l'autorité pour se faire écouter, comprendre, respecter. Pas besoin d'un martinet pour ca !! Une bonne éducation n'a pas besoin d'etre faite grace a un martinet, comme j'ai dis plus haut il faut de l'autorité... Ca sert a rien de faire peur a un enfant avec un marinet :rolleyes: .... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Non pas forcément, t'as des gens les parents les ont bien éduqués.... mais a certain age ils se sont fait embobiner par les copains de la cité d'en face et ca se finit mal mais c'est pas forcément la faute des parents et le martinet n'aurait rien changer dans ce cas la. Mtnt élever un gosses avec un martinet c'est absurde aussi, paskil suffit d'avoir de l'autorité pour se faire écouter, comprendre, respecter. Pas besoin d'un martinet pour ca !! Une bonne éducation n'a pas besoin d'etre faite grace a un martinet, comme j'ai dis plus haut il faut de l'autorité... Ca sert a rien de faire peur a un enfant avec un marinet :rolleyes: .... :mdr:lool tu lache pas l affaire pour la defense et contre la torture des etres mais les femmes sont des etres de nature fragile sensible et que la solution qui leurs etaient proposer(fouet)seraient pour mieux d evacuer sa grosse deception et son chagrin,visualise,l ex attacher a un arbre et qui se fait zerbrer le dos par la fille qu il avait trahi abominablement,cet homme hurle de douleur et jurera devant son ex copine qu il ne recommencera plus et si ca se trouve il demandera pardon et peut etre meme se reconcilier,d ou le bien fait du chatiment corporel Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr:lool tu lache pas l affaire pour la defense et contre la torture des etres mais les femmes sont des etres de nature fragile sensible et que la solution qui leurs etaient proposer(fouet)seraient pour mieux d evacuer sa grosse deception et son chagrin,visualise,l ex attacher a un arbre et qui se fait zerbrer le dos par la fille qu il avait trahi abominablement,cet homme hurle de douleur et jurera devant son ex copine qu il ne recommencera plus et si ca se trouve il demandera pardon et peut etre meme se reconcilier,d ou le bien fait du chatiment corporel Non je lache pas l'affaire paske je suis trop d'accord avec moi :04: Non non non et non ce n'est pas une solution, je veux meme pas imaginer ce que t'as dis ca me :eek: :eek: .... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Non je lache pas l'affaire paske je suis trop d'accord avec moi :04: Non non non et non ce n'est pas une solution, je veux meme pas imaginer ce que t'as dis ca me :eek: :eek: .... a l avenir il y aura enormements de femmes qui ne seront plus trahi,battu violer,tuer ect,a cause de la deprime,de la trahison ectt. les femmes reussiront a se faire respecter grace a ctete methode plus loin il y avait eu une intervenante qui disait qu elle etais pour l amputation,ca c est chose horrible et ca on peut vertitablement considerer que c est de la pur barbarie mais le fouet remplace ces actes! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 a l avenir il y aura enormements de femmes qui ne seront plus trahi,battu violer,tuer ect,a cause de la deprime,de la trahison ectt. les femmes reussiront a se faire respecter grace a ctete methode plus loin il y avait eu une intervenante qui disait qu elle etais pour l amputation,ca c est chose horrible et ca on peut vertitablement considerer que c est de la pur barbarie mais le fouet remplace ces actes! Mouais.... non je suis tjrs pas convaincue et toujours d'accord avec moi meme :huh: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Mouais.... non je suis tjrs pas convaincue et toujours d'accord avec moi meme :huh: qu est e qui te faut pour te convaincre???alala t est une veritable dur a cuire toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'ai jamais lu de ma choses des choses aussi nulles et stupides je n'en crois pas mes yeux Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'ai jamais lu de ma choses des choses aussi nulles et stupides je n'en crois pas mes yeux qui est tu?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'ai jamais lu de ma choses des choses aussi nulles et stupides je n'en crois pas mes yeux Sérieux tu fais pitié, tu cherches les gens, tu cherches la mouise, tu provoques et comme tu vois qu'on est indifférent tu t'enfonces.... !! pffff Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'ai jamais lu de ma choses des choses aussi nulles et stupides je n'en crois pas mes yeux ne te sens pas obliger de participer a ce debat alors! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 qu est e qui te faut pour te convaincre???alala t est une veritable dur a cuire toi:mdr::mdr: On peut pas me convaincre, je suis tétu lool !! Non sérieux sur ce sujet personne ne pourra me convaincre, je garde et je garderai ma position.... !! OUai ouai une vraie de vraie :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 On peut pas me convaincre, je suis tétu lool !! Non sérieux sur ce sujet personne ne pourra me convaincre, je garde et je garderai ma position.... !! OUai ouai une vraie de vraie :mdr: :mdr: c est pas pour rien que tu te surnomme hnina:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 c est pas pour rien que tu te surnomme hnina:) possible ........ :p Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Sérieux tu fais pitié, tu cherches les gens, tu cherches la mouise, tu provoques et comme tu vois qu'on est indifférent tu t'enfonces.... !! pffff c'est moi qui m'enfonce ? Si le fouet EST un instrument de torture.... on sait tous ce qu'il provoque, pas besoin de dessin.... !! Les violeurs, homo, gay.... tu crois vraiment que c'est le fouet qui va les arrèter mais pas du tout, une fois passé il recommenceront.... :rolleyes: Il faut un truc de plus radicale pour ces gens la (perpèt') la perpét ? parce que la nature les a créés ainsi ? et demain ce sera pour qui la perpét ? les jeunes de banlieus non,comme tu dis c est de l ecoute,mais ces jeunes de banlieue n aurait jamais du l etre si les parents les auraient eduquer au martinet! la reintroduction du martinet doit etre fait pour l education de jeunes enfants de 7 a 13 ans mais elle doit etre appliquer de facon juste et correct,pas pour torturer ou se defouler!! Appliquer le martinet de façon juste et correcte : tu peux nous montrer comment ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 possible ........ :p :mdr: :drinks_wine:je t offre un bon petit verre tous compte fouet euuhhh pardon fait!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts