Jump to content

Recommended Posts

c'est moi qui m'enfonce ?

la perpét ? parce que la nature les a créés ainsi ? et demain ce sera pour qui la perpét ?

Appliquer le martinet de façon juste et correcte : tu peux nous montrer comment ?

je refuse de debattre avec des gens qui viennent et qui disent d entree commentaire nulle et stupide!!!!:rocket:

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors toujour pas changer d avis?:mdr:

Ah mais toi ma parole, tu me connais vraiment pas.... :D Quand j'ai un avis je ne le change pas surtout si je suis catégorique dessus comme le fouet, la peine de mort, la lapidation ... !! C'est plus a moi de te poser la question, alors toujours pas changé d'avis ?? :mdr:

alalalala!le test a reussie,tu a prouver ton hnine,c etais une mascarade que j avais monter:pet par moment j ai essayer de te taquiner!:D:D

tu est veritablement hnine parce qu en realite moi aussi je suis contre ces chatiments barbares d un autre age!!:Dtu est tomber un peu dans le panneaux croyant que j approuvais ces chatiments?et non hnina je suis comme toi,comme la majorite qui condamne ces choses abominables:mdr:

alalalala!le test a reussie,tu a prouver ton hnine,c etais une mascarade que j avais monter:pet par moment j ai essayer de te taquiner!:D: D

tu est veritablement hnine parce qu en realite moi aussi je suis contre ces chatiments barbares d un autre age!!:Dtu est tomber un peu dans le panneaux croyant que j approuvais ces chatiments?et non hnina je suis comme toi,comme la majorite qui condamne ces choses abominables:mdr:

Oh !! non dis moi que c'est pas vrai !! :mdr:

Je me suis fais avoir looool !! Anlala c'est méchant de ta part :p

Oh !! non dis moi que c'est pas vrai !! :mdr:

Je me suis fais avoir looool !! Anlala c'est méchant de ta part :p

:mdr::mdr:c est un jeu dont je suis le plus fort!!

sincerement je comdamne ce genre de pratique,mais faut reconnaitre que la pluprat des hommes qui trompent leurs femmes en auraient bien merite,mais tu l a dit toi meme,a quoi ca va changer:(

:mdr::m dr:c est un jeu dont je suis le plus fort!!

sincerement je comdamne ce genre de pratique,mais faut reconnaitre que la pluprat des hommes qui trompent leurs femmes en auraient bien merite,mais tu l a dit toi meme,a quoi ca va changer: (

Mdrrrr un jour je t'aurais :mdr:

Eh oui ca ne vas rien changer donc ca ne sert a rien, il faut tourner la page :(

En tout cas t'as super bien réussi ton coup (:eek: t'es pas commercial par hasard....) :mdr: :mdr:

je reprends hnina93 et seuilgaz.

si le fouet a été ordonner c'est que ca a son utilité. une personne qui sait que si elle fait ce genre de gaffe elle aura le dos rôti, croyez moi elle ne le fera pas.

pour seuilgaz, pourquoi préciser les hommes? y a aussi la femme. chose que tout le monde oublie, l'homme et la femme son capable des mêmes choses, alors autant ne pas se mentir ^^

je reprends hnina93 et seuilgaz.

si le fouet a été ordonner c'est que ca a son utilité. une personne qui sait que si elle fait ce genre de gaffe elle aura le dos rôti, croyez moi elle ne le fera pas.

pour seuilgaz, pourquoi préciser les hommes? y a aussi la femme. chose que tout le monde oublie, l'homme et la femme son capable des mêmes choses, alors autant ne pas se mentir ^^

OUla j'ai tout dis dans mes précédentes interventions mdrr je vais pas me répéter mais tu dois savoir si tu a tous lu que je ne suis pas du tout du tout d'accord avec toi .... !!

Ca n'a aucune utilité a part la violence.... !! On marche pas au "chantage" avec ce genre de truc, c'est pas "si tu fais ca t'auras ca" et "si tu fais pas t'auras pas", chacun ses valeurs, chacun sait ce qu'il doit et ne doit pas faire pas besoin de rajouter un fouet, qui de tte facon ne servira a rien ........

OUla j'ai tout dis dans mes précédentes interventions mdrr je vais pas me répéter mais tu dois savoir si tu a tous lu que je ne suis pas du tout du tout d'accord avec toi .... !!

Ca n'a aucune utilité a part la violence.... !! On marche pas au "chantage" avec ce genre de truc, c'est pas "si tu fais ca t'auras ca" et "si tu fais pas t'auras pas", chacun ses valeurs, chacun sait ce qu'il doit et ne doit pas faire pas besoin de rajouter un fouet, qui de tte facon ne servira a rien ........

je t'ai lu, t'inquiète pas.

mais la vie c'est ca, et je peux te donner mille et un exemple.

dans le boulot, si tu travailles pas tu te feras virer, aux études si tu te casses pas une peu la tète, tu seras recaler.................etc

ou est la différence entre si tu baises tu te fais fouetter et les exemple que je viens de te donner juste là?

dans le boulot, si tu travailles pas tu te feras virer, aux études si tu te casses pas une peu la tète, tu seras recaler.................etc

ou est la différence entre si tu baises tu te fais fouetter et les exemple que je viens de te donner juste là?

Il y a une énorme différence, on compare pas l'école avec sa femme, on compare pas des coups de fouets a un recalage au BAC ....C'est une différence de violence, dans un cas tu te fais mal tout seul (l'échec scolaire) dans l'autre TU subis la violence avec des coups.... Les séquelles sont totalement différente aussi ....

Il y a une énorme différence, on compare pas l'école avec sa femme, on compare pas des coups de fouets a un recalage au BAC ....C'est une différence de violence, dans un cas tu te fais mal tout seul (l'échec scolaire) dans l'autre TU subis la violence avec des coups.... Les séquelles sont totalement différente aussi ....

on compare pas la femme a une école, stp me sors pas ce couplet, pourquoi? parce que ca se fait de comparé une femme a une pomme? ou a une fleure? ou a que sais je encore.

un exemple est un exemple, et pour ce que tu as dit dans la fin, c'est bizarre, je croyais toujours que la violence psychologique était plus grave que la violence physique

on compare pas la femme a une école, stp me sors pas ce couplet, pourquoi? parce que ca se fait de comparé une femme a une pomme? ou a une fleure? ou a que sais je encore.

un exemple est un exemple, et pour ce que tu as dit dans la fin, c'est bizarre, je croyais toujours que la violence psychologique était plus grave que la violence physique

C'est toi qui a commencé par comparer en me donnant tes exemples et après me dire "ou est la différence ...." donc je te répond .... !!

PAs forcément ... !!

C'est toi qui a commencé par comparer en me donnant tes exemples et après me dire "ou est la différence ...." donc je te répond .... !!

PAs forcément ... !!

tu m'as répondu quoi? parce que je ne vois aucune réponse constructive, juste des réponses évasives

tu m'as répondu quoi? parce que je ne vois aucune réponse constructive, juste des réponses évasives

Tu rigoles la ?? :rolleyes:

Ta comparé boulot, études... et "trahison", je t'ai répondu que les deux "échecs" étaient différents.... et j'ai dis pourquoi . Tu veux que je te dise quoi de plus .... !! Je vais pas me répéter, j'ai déja tous dis dans les précédentes interventions, je ne changerais pas d'avis, je reste catégorique sur ce sujet .... !! :D

Tu rigoles la ?? :rolleyes:

Ta comparé boulot, études... et "trahison", je t'ai répondu que les deux "échecs" étaient différents.... et j'ai dis pourquoi . Tu veux que je te dise quoi de plus .... !! Je vais pas me répéter, j'ai déja tous dis dans les précédentes interventions, je ne changerais pas d'avis, je reste catégorique sur ce sujet .... !! :D

je ne rigole absolument pas, parce que ta réponse ne voulait rien dire, enfin bref.

qui a dit que je voulais te faire changer d'avis? on est juste dans un débat, et il faut le prendre comme tel.

faut peut être que tu apprends a respecter les autres avis, parce que de ce que j'ai lu de toi, tu es le genre qui aime bien imposer ta façon de voir, enfin bon, ce fut un plaisir, de toute façon c'est un sujet stérile ^^

je ne rigole absolument pas, parce que ta réponse ne voulait rien dire, enfin bref.

qui a dit que je voulais te faire changer d'avis? on est juste dans un débat, et il faut le prendre comme tel.

faut peut être que tu apprends a respecter les autres avis, parce que de ce que j'ai lu de toi, tu es le genre qui aime bien imposer ta façon de voir, enfin bon, ce fut un plaisir, de toute façon c'est un sujet stérile ^^

Mais c'est toi qui a commencé par nous faire le MR je compare la femme avec des futilités comme les études, alors ma réponse était faite par rapport a ta question, donc ta question et comparaison étaient stupide .... !!

Si tu m'as lu, t'as du voir que j'avais dis, que je ne changerais pas d'avis, donc pas la peine de venir me sortir ton blabla et tes comparaisons futiles et qui ne servaient a rien .... !!

OUla mais je respecte, encore une fois si tu m'as lu, t'as du voir que malgré que seuilgaz n'était pas d'accord avec moi durant tout le temps que je lui ai parlé j'ai respecté son opinion.... !! C'est pas que j'aime imposer ma facon de voir mais j'explique ma facon de voir NUANCE !! Toi par contre, t'as l'air d'un bon petit masmoum qui cherche la mouise.... !! (paske pour m'avoir parler que sur deux inter et me faire des critiques za3ma je te connais.... c'est vraiment malpoli) par contre a défaut de vouloir imposer ma facon de voir, je suis très franche.... :D

pour le truc de comparé la femme a une futilité comme les etudes (deja tu es la premiere qui me dit que les etudes etaient futiles mais bon) ca me fait toujours rigolé ca, quand une fille se révolte contre quelque chose qui concerne la femme, aucune d'entres vous ne peut s'empécher de faire la féministe? ben si je me trompe corrige moi et dis moi a quoi on peut comparé la femme, parceque sur ce point tu as l'air tres tres catégorique.

et merci de ne pas m'insulter, a ce que je sache je fus respectueux dans mes propos alors j'en attends de meme de ta part "petit masmoum" a croire que vous savez repliqué que par des insultes

pour le truc de comparé la femme a une futilité comme les etudes (deja tu es la premiere qui me dit que les etudes etaient futiles mais bon) ca me fait toujours rigolé ca, quand une fille se révolte contre quelque chose qui concerne la femme, aucune d'entres vous ne peut s'empécher de faire la féministe? ben si je me trompe corrige moi et dis moi a quoi on peut comparé la femme, parceque sur ce point tu as l'air tres tres catégorique.

et merci de ne pas m'insulter, a ce que je sache je fus respectueux dans mes propos alors j'en attends de meme de ta part "petit masmoum" a croire que vous savez repliqué que par des insultes

Oh laisse tomber je vais pas te réexpliquer, le principal étant que je suis contre et khlass .... !!

BAh comme ca on est quit la femme fait la féministe et l'homme fait le macho, alors pk tu te plains .... !! :mdr:

La femme on la compare a une femme c'est tout, rien n'est comparable.... et d'abord pk tu veux comparer ca sert a rien, ca n'avancera pas le sujet :D

"Petit masmoum", n'est pas une insulte excuse nous mais poiur parler de respect t'es très mal placé c'est toi qui a sorti cette phrase :"ou est la différence entre si tu baises tu te fais fouetter et les exemple que je viens de te donner juste là?" tu aurais un minimum de respect en sachant qu'en face de toi tu parles a une fille tu n'aurais pas utiliser le mot en gras.... alors épargne moi tes bétises sur le respect (j'ai été gentil, rien de mal dans "masmoum") ....

WAouuuuh et après ca vient me parler de respect [clap...clap...clap...]

WOW alors le mot "baiser" est si tabou que cela, ah ben dit donc, je crois que je suis avec des coincés du premier rang, ou est la honte a dire baiser? un chat est un chat, un chien est un chien ,autant appelé les choses par leur noms.

alors selon toi dire "baiser" c'est être quelqu'un d'irrespectueux?

WOW alors le mot "baiser" est si tabou que cela, ah ben dit donc, je crois que je suis avec des coincés du premier rang, ou est la honte a dire baiser? un chat est un chat, un chien est un chien ,autant appelé les choses par leur noms.

alors selon toi dire "baiser" c'est être quelqu'un d'irrespectueux?

oula excuse moi on a pas été éduqué pareil ... pour moi ce mot c'est tout simplement péjoratif, vulagaire et ca se dit pas !!

Je suis pas coincé mais correct NUANCE, je n'utilise pas ce mot car je suis POLIE mister.... !!

Je vais etre franche pour moi ce mot c'est un mot de cité, de rakai .... !!

OUi appel les choses par leur nom c'est bcp mieux, au lieu de dire ce mot, il y en a pleins d'autres bcp plus correct et moins vulgaire...

Un chat et un chat certes mais la le mot que tu utilise ca se dit pas c'est tout .... !!

Exact t'as tout compris, pour moi parler comme ca c'est etre IRRESPECTUEUX envers les personnes qui nous lisent et envers moi la surtout ... !!