sybarite 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ce n'est pas une question d'éducation, rien a voir. vue que tu as l'air si virulente, alors on va dire "rapport sexuel" ou "faire l'amour" ca va là? c'est respectueux de dire ca la place? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 merci hnina:D:D je suis en passe de l etre,j ai suivi une formation pour devenir agent magasinier et receptionniste de marchandises chez un concessionaire auto:D mais ce n est pas ca qui m avait permis de faire des coups sur le forum:mdr: j ai evoluer dans le monde ouvrier mais rien ne m empeche de m instruire quotidiennement et al hamdoulilah je suis a la page niveau culture generale Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je reprends hnina93 et seuilgaz. si le fouet a été ordonner c'est que ca a son utilité. une personne qui sait que si elle fait ce genre de gaffe elle aura le dos rôti, croyez moi elle ne le fera pas. pour seuilgaz, pourquoi préciser les hommes? y a aussi la femme. chose que tout le monde oublie, l'homme et la femme son capable des mêmes choses, alors autant ne pas se mentir ^^ il y a des lois qui sont plus dissuasives que les coups de fouet mais a condition qu'elles soient severement appliquer,genre perpetuiter pour un pedophile ou violences faites contre les femmes!le monde est en pleine mutation et ce genre de pratique n a plus sa place pour eduquer une societe,peut etre dans les pays islamiques mais chaque pays a ses propres lois et methode pour les appliquer! je n applaudis pas non plus les lois occidentaux,en france par exemple il y a un laxisme de la part des autorites pour sevir envers ceux qui brulent une voiture ou agressent les passant,ces gens la generalement ecopent de 6 mois a 1 ans de prison tandis q aux etas unis,pays ou la peine de mort est autoriser dans la plupart des etas,une personne pris en flagrant delis d incendier un vehicule est passible d etre condamner a deux ans de prisons,et dans les pays ou la charia est appliquer (iran ect..)les opposants,les soulevements ect..sont plus souvent reprimees par le fouet! Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pour hnina93 je voulais juste reprendre sur un truc, tu te dis bien éduquée dans un de tes message et aussi que tu es une personne très franche. je ne sais pas pour toi mais c'est plutôt contradictoire, la bonne éducation nous inculque quil ne faut pas être une personne franche, parce que ca n'a jamais été poli de dire tout haut ce qu'on pense tout bas. et pour seuilgaz et aussi hnina93 le fouet a été ordonné par dieu, pas par moi, pas par Obama, pas par koizumi mais par dieu. cela ne relève pas de si on est d'accord ou pas avec le sujet, on a pas trop le choix, et aussi pour seuilgaz je ne sais pas pour toi mais je ne crois pas que les lois de dieu ont une époque précise pour être appliquer, pour ma part s'il a dit quelque chose c'est que ca s'applique a toute heure de la vie. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 merci hnina:D:D je suis en passe de l etre,j ai suivi une formation pour devenir agent magasinier et receptionniste de marchandises chez un concessionaire auto:D mais ce n est pas ca qui m avait permis de faire des coups sur le forum:mdr: j ai evoluer dans le monde ouvrier mais rien ne m empeche de m instruire quotidiennement et al hamdoulilah je suis a la page niveau culture generale Derien lool !! Non non, je crois que t'as mal compris lool je voulais pas remettre en cause le niveau de culture générale en parlant de commerciale (loin de là) mais bien au contraire je disais ca paske généralement les commercaiux sortent pleins de trucs pour convaincre meme si ils le pensent pas (et quand tu m'a dis que tu rigolais tu pensais pas ce que tu disais ca m'a fait rappeler ca) .... ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pour hnina93 je voulais juste reprendre sur un truc, tu te dis bien éduquée dans un de tes message et aussi que tu es une personne très franche. je ne sais pas pour toi mais c'est plutôt contradictoire, la bonne éducation nous inculque quil ne faut pas être une personne franche, parce que ca n'a jamais été poli de dire tout haut ce qu'on pense tout bas. et pour seuilgaz et aussi hnina93 le fouet a été ordonné par dieu, pas par moi, pas par Obama, pas par koizumi mais par dieu. cela ne relève pas de si on est d'accord ou pas avec le sujet, on a pas trop le choix, et aussi pour seuilgaz je ne sais pas pour toi mais je ne crois pas que les lois de dieu ont une époque précise pour être appliquer, pour ma part s'il a dit quelque chose c'est que ca s'applique a toute heure de la vie. AH bon ?? contradictoire :rolleyes: AH non non excuse moi mais bien au contraire ca va ensemble, le contraire de franche c'est hypocrite, l'hypocrisie ca on peut dire que c'est de la "mauvaise éducation", je préfère avoir quelqu'un de franche en face de moi et qui me dira ce qu'il pense réellement que quelqu'un d'hypocrite ou sans personnalité qui va me mentir ... "LA bonne éducation nous inculque qu'il ne faut pas etre une personne franche...."====> bah oui bien sur la bonne éducation nous demande de mentir .... nimporte quoi !! Si on a le choix, c'était pratiqué a l'époque du prophète (sws)... ceux qui l'a pratique mtnt ce sont des pays arriérés pour moi et c'est aussi injuste (genre la petite afghane - il me semble - de 16 ans qui c'est faite violé mais qui a quand meme été condamné a des coups de fouets c'est nimporte quoi, la fille elle a rien demandé....). Hmd ca existe plus dans bcp de pays et on a remplacé ca par autre chose de moins violent et plus correct.... !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je suis déprimée, il m'a trahie, je n'ai plus de gout à rien, je sais que je n'ai pas le choix, je dois combattre pour revenir la fille optimiste, joviale d'avant grace à vos encouragements, idées et solutions et pourquoi pas entendre vos mêmes histoires dans le genre m'aideront à surmonter mon chagrin....merci ansayeh ou henni rohek, parceke celui ki trahi une fois trahira tjrs Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 ansayeh ou henni rohek, parceke celui ki trahi une fois trahira tjrs Bonjour tout le monde et merci cloé, c'est ce que je compte faire........... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tout dépend du degré de la franchise, si elle est hard et dévastatrice autant la rayer de son vocabulaire pour ne pas peiner autrui. Autrement la franchise est bonne à entendre pour un échange calme et sans prise de tête. Pour le mot baiser, c'est un manque de respect envers les lecteurs qui offusque généralement toutes les personnes qui possédent le sens de la moralité, l'éducation n'a rien à avoir dans ce cas de figure, les personnes changent en grandissant selon leurs fréquentations ils oublient souvent les valeurs morales que leurs parents leurs ont incluquées. Non mais je suis pas franche au point de blesser comme dire a quelqu'un "tes bète...", "t'es moche..." ca va jsuis pas non plus brut dans mes paroles, mais je suis franche quand j'ai un truc a dire je passe pas par mille chemins, jte le dis et khlass .... :rolleyes: Ptètre, m'enfin le petit de 8 ans qui te sort ce mot ne me dit pas que l'éducation n'a rien a voir dedans, faut pas se voiler la face mais de nos jours les mots comme ca sont utilisés a tout age et donc pour moi ya une part d'éducation aussi dedans, et de fréquentation aussi certes mais ca c'est "corrigeable".... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ansayeh ou henni rohek, parceke celui ki trahi une fois trahira tjrs Lol non pas forcément .... !! Faut pas généraliser ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 il ne faut pas en faire une généralité tout dépend des situations. si le mec trouve la femme qui lui convient qui satisfait tous ses désirs y compris culinaires il ne bougera pas il sera trop gavé pour aller picorer ailleurs :mdr::mdr: OUi, mais là c'est mon copain est non pas mon mari pour lui satisfaire ses désirs................et si c'était mon mari, je saurai le garder........... Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 l'hypocrisie c'est quoi? c'est dire les chose en les nuançant au max, comme a la place de dire a une fille quelle est grosse on va lui dire quelle est charpentée comme une guitare alors que ca reste une grosse personne pour ton exemple de "tu es bête" je préfère dire a quelqu'un ca que d'aller lui dire "tu as des petites lacunes dans ce domaine" nuancer la chose revient a voiler certaines vérités pour le mot "baiser" ben veuillez m'excuser, qu'est ce que je peux dire d'autres, la prochaine fois je dirai "rapport sexuel" ou "faire l'amour" je crois que les gens d'ici vont l'accepté pareil pour "merde" je vais dire "matière fécal" ainsi personne ne sera choqué Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 OUi, mais là c'est mon copain est non pas mon mari pour lui satisfaire ses désirs................et si c'était mon mari, je saurai le garder........... ne le prends aucunement comme une attaque, mais rester 5 mois avec quelqu'un sous prétexte de "bien le connaitre" ca marche pas trop, faut pas se mentir. si le truc de sortir ensemble pour se connaitre marchait bien, crois tu quil y aurait tant de divorce que cela de nos jours les gens confondent beaucoup "mariage de raison" et "mariage de passion" la passion s'éteint un jour ou l'autre la raison jamais, trouve un homme avec le quel tu vas te marier pour des raisons solides et sincères, et non juste parce que tu le trouves beau, charmant, séduisant, excitant...........etc c'est vouer a l'échec et cherche jamais l'amour en sortant avec un homme, ca marchera pas, c'est du blabla de princesse qui n'a pas sa place quand on veut fonder un foyer. tu veux un mari qui s'occupe de toi, qui te montre quil tien a toi, quil veut que tu portes son nom ainsi que ses enfants, cherche autre part que dans les relations "sortir avec un mec" ca marche jamais, seulement dans de très rares exceptions Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 ne le prends aucunement comme une attaque, mais rester 5 mois avec quelqu'un sous prétexte de "bien le connaitre" ca marche pas trop, faut pas se mentir. si le truc de sortir ensemble pour se connaitre marchait bien, crois tu quil y aurait tant de divorce que cela de nos jours les gens confondent beaucoup "mariage de raison" et "mariage de passion" la passion s'éteint un jour ou l'autre la raison jamais, trouve un homme avec le quel tu vas te marier pour des raisons solides et sincères, et non juste parce que tu le trouves beau, charmant, séduisant, excitant...........etc c'est vouer a l'échec et cherche jamais l'amour en sortant avec un homme, ca marchera pas, c'est du blabla de princesse qui n'a pas sa place quand on veut fonder un foyer. tu veux un mari qui s'occupe de toi, qui te montre quil tien a toi, quil veut que tu portes son nom ainsi que ses enfants, cherche autre part que dans les relations "sortir avec un mec" ca marche jamais, seulement dans de très rares exceptions Un homme qui ça, je cherche pas plus, d'accord avec toi et merci pour les conseils......... Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 au fait moonlight tu veux quel sorte d'homme pour partager ta vie? et stp évite moi le couplet du gentil, attentionné et tout, toute les filles le disent et pourtant elles ne cherchent jamais cela au plaisir de savoir le type d'homme que tu aimerais être avec ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 l'hypocrisie c'est quoi? c'est dire les chose en les nuançant au max, comme a la place de dire a une fille quelle est grosse on va lui dire quelle est charpentée comme une guitare alors que ca reste une grosse personne pour ton exemple de "tu es bête" je préfère dire a quelqu'un ca que d'aller lui dire "tu as des petites lacunes dans ce domaine" nuancer la chose revient a voiler certaines vérités pour le mot "baiser" ben veuillez m'excuser, qu'est ce que je peux dire d'autres, la prochaine fois je dirai "rapport sexuel" ou "faire l'amour" je crois que les gens d'ici vont l'accepté pareil pour "merde" je vais dire "matière fécal" ainsi personne ne sera choqué L'hypocrisie c'est un défaut qu'on utilise pour cacher ses véritables sentiments, simuler, tromper .... Nan nuancer / sous entendre c'est etre franc quand meme d'un coté, je reprend ton exemple jamais je dirais a une personne "t'es grosse" paske c'est un manque de respect total par contre si elle me pose la question "elle ma va bien cette robe" la jui répondrais "non elle va mieux au personne un peu plus fine, toi comme t'as des formes c'est plus ce style la qu'il te faut...." j'aurais été franche mais sans l'avoir bléssé. Toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire ca c'est clair, mais on peut dire les choses délicatement et la ca passe mieux .... !! Dire "tu es bète" a quelqu'un désolée mais c'est un manque de respect, d'une t'es personne pour mesurer son degré d'idiotie, de deux PERSONNE n'est bète !! OUais je pense aussi :rolleyes: "merde" t'en fais ce que tu veux, j'ai rien dis pour ca.... !! Moi c'est juste l'autre mot qui m'a pas plu et je te l'ai dis après tu fais ce que tu veux .... !! Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 L'hypocrisie c'est un défaut qu'on utilise pour cacher ses véritables sentiments, simuler, tromper .... Nan nuancer / sous entendre c'est etre franc quand meme d'un coté, je reprend ton exemple jamais je dirais a une personne "t'es grosse" paske c'est un manque de respect total par contre si elle me pose la question "elle ma va bien cette robe" la jui répondrais "non elle va mieux au personne un peu plus fine, toi comme t'as des formes c'est plus ce style la qu'il te faut...." j'aurais été franche mais sans l'avoir bléssé. Toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire ca c'est clair, mais on peut dire les choses délicatement et la ca passe mieux .... !! Dire "tu es bète" a quelqu'un désolée mais c'est un manque de respect, d'une t'es personne pour mesurer son degré d'idiotie, de deux PERSONNE n'est bète !! OUais je pense aussi :rolleyes: "merde" t'en fais ce que tu veux, j'ai rien dis pour ca.... !! Moi c'est juste l'autre mot qui m'a pas plu et je te l'ai dis après tu fais ce que tu veux .... !! pour béte , j'ai bien précisé dans ma phrase dans "un domaine". on peut mesurer la bétise de quelqu'un quand on est dans un registre précis. et si tu trouves que personne n'est bete, tu devrais sortir dehore, ca grouille de partout, une vraie invasion de criquet pour le fait de l'exemple des gros, je crois qu'on divérge dans nos points de vues, pour ma part je préfére la franchise telle quelle et non la franchise nuancer. que ca soit avec moi ou avec autrui je trouve que c'est le meilleur moyen de faire comprendre aux gens leurs defauts, mais je concois que ce n'est pas tout le monde qui est comme moi capable de prendre une critique "cru" sous le sens de la critique constructive pour la derniere partie de ton texte, si je fais ce que je veux pourquoi m'as tu repris sur ce mot? Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je le sais Moon, je parlais des hommes casés qu'il ne faut surtout pas perdre de vue sinon ils risquent de dévier. Autrement le tien, c'est bien mieux que tu aies vu sa véritable personnalité avant de t'engager tu trouveras bien mieux et plus sérieux une fois ton bagage en main pour assurer ton indépendance. J'adore les femmes ambitieuses c'est cool elle est dans une phase de dépression, et crois moi ce n'est pas avec les messages du forum quelle va s'ensortir de si tot. je peux dire quelle est bien parti pour y rester dans l'etat ou elle est. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Je le sais Moon, je parlais des hommes casés qu'il ne faut surtout pas perdre de vue sinon ils risquent de dévier. Autrement le tien, c'est bien mieux que tu aies vu sa véritable personnalité avant de t'engager tu trouveras bien mieux et plus sérieux une fois ton bagage en main pour assurer ton indépendance. J'adore les femmes ambitieuses c'est cool Merci kath........... Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je te trouve quand-même suceptible malgré ta déclaration sur "la franchise crue" susceptible par rapport a la pseudo franchise des gens qui aiment se donner des airs de personnes de hautes société, c'est un truc qui m'a toujours exaspéré Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pour béte , j'ai bien précisé dans ma phrase dans "un domaine". on peut mesurer la bétise de quelqu'un quand on est dans un registre précis. et si tu trouves que personne n'est bete, tu devrais sortir dehore, ca grouille de partout, une vraie invasion de criquet pour le fait de l'exemple des gros, je crois qu'on divérge dans nos points de vues, pour ma part je préfére la franchise telle quelle et non la franchise nuancer. que ca soit avec moi ou avec autrui je trouve que c'est le meilleur moyen de faire comprendre aux gens leurs defauts, mais je concois que ce n'est pas tout le monde qui est comme moi capable de prendre une critique "cru" sous le sens de la critique constructive pour la derniere partie de ton texte, si je fais ce que je veux pourquoi m'as tu repris sur ce mot? Chacun voit la chose comme il veut, moi je dirais jamais a quelqu'un "t'es gros", c'est irrespectueux et il y peut rien donc ca ce fait pas, c'est trop blessant .... !! Je t'ai repris sur ce mot, paskil m'a pas plu.... ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 elle est dans une phase de dépression, et crois moi je peux dire quelle est bien parti pour y rester dans l'etat ou elle est.[/quote C'est à dire?..welah je comprends pas Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Chacun voit la chose comme il veut, moi je dirais jamais a quelqu'un "t'es gros", c'est irrespectueux et il y peut rien donc ca ce fait pas, c'est trop blessant .... !! Je t'ai repris sur ce mot, paskil m'a pas plu.... ! si il est gros, c'est sa faute, et ne dis pas il y peut rien , bon sang c'est son corps, quil arréte de bouffer des cochonneries et quil commence a faire du sport. maintenant si c'est un endomorphe là oui, je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 susceptible par rapport a la pseudo franchise des gens qui aiment se donner des airs de personnes de hautes société, c'est un truc qui m'a toujours exaspéré ........ ché pas si c'est moi que tu sous entend dans ton message, mais si c'est le cas alors ai la franchise de me nommer ce serait la moindre des choses.... !! Ensuite si c'est le cas bah tu te trompes énormément .... !! CA t'exaspère ?? bah c'est bizarre pourtant tu te dis etre franc, direct et crue (par rapport a gros,....) Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Pourquoi es-tu aussi négatif ? ya tjrs un espoir pour sortir indemne d'une telle situation, la volonté, la rage de vivre de s'accrocher à tout ce qui peut atténuer la douleur en attendant que le temps agisse, je sais que le temps est reméde miracle pour atténuer la souffrance. je ne dis pas cela contre elle, loin de là. mais lui dire "ca va passer" "heureusement tu l'as découvert avant" et tout le blabla qui sert a rien, ca ne va absolument pas lui être d'une quelconque utilité. les dépressives faut les secouer, ne pas les ménager, quitte a leur foutre une bonne baffe pour quils se réveillent une fois pour toute et sorte de leur cocon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts