seuilgaz 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je voulais dire par cette petite phrase qu'elle n'est pas la premiere , ni la derniere a qui sa arrive et qui réagis de la sorte. presque 99% des femmes réagissent comme elle dans ce genre de situation. et c'est ce qui fait votre faiblesse a vous les femmes ou plutot c'est ce que vous aimez (je n'accuse personne, se ne sont pas que des constatations que j'ai pu voir le long de ma vie sur les femmes) par contre sybarite tu serait pret a utiliser le fouet si ta femme te trahie?? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 au passage un salam a hnina93 Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 par contre sybarite tu serait pret a utiliser le fouet si ta femme te trahie?? dans le contexte "marier" ou "petite copine"? Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je pense qu'il parle de ton épouse ? tu vois une différence entre les deux ? evidemment. si c'etait ma petite copine je crois que je lui cracherai juste la gueule. elle ne méritera pas que je léve mes mains sur son corps souillé. pour mon epouse, je serai plus intélligent, quand meme je ne suis pas si cons que certains dans ce pays. d'abord je demanderai le divorce et je me ferai passer pour le gentil homme qui se fait cocu par sa trainer de femme. apres j'ébruiterai bien la nouvelle comme quoi elle m'a trompé et tout, et comme vous connaissez notre culture et notre mentalité, son image sera terni a vie. sa famille la rejétera , elle trainera avec elle une image de femme débaucharde. néhréglha sog té3 zwéj, si peut etre elle avait comme idée de se remarier apres moi. voila ^^ simple et propre ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 evidemment. si c'etait ma petite copine je crois que je lui cracherai juste la gueule. elle ne méritera pas que je léve mes mains sur son corps souillé. pour mon epouse, je serai plus intélligent, quand meme je ne suis pas si cons que certains dans ce pays. d'abord je demanderai le divorce et je me ferai passer pour le gentil homme qui se fait cocu par sa trainer de femme. apres j'ébruiterai bien la nouvelle comme quoi elle m'a trompé et tout, et comme vous connaissez notre culture et notre mentalité, son image sera terni a vie. sa famille la rejétera , elle trainera avec elle une image de femme débaucharde. néhréglha sog té3 zwéj, si peut etre elle avait comme idée de se remarier apres moi. voila ^^ simple et propre ^^ Salut tous le monde et saha shorkom Pour ma part je mettrai dans le même panier un mec qui se venge de cette façon et une femme qui commet l'adultère :chut: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Salut tous le monde et saha shorkom Pour ma part je mettrai dans le même panier un mec qui se venge de cette façon et une femme qui commet l'adultère :chut: ca n'a rien a voir les deux ou est le rapport entre une femme qui commet l'adultère et un homme qui se sépare d'elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ca n'a rien a voir les deux ou est le rapport entre une femme qui commet l'adultère et un homme qui se sépare d'elle? je parle de la façon dont il se venge d'elle, d'un coté craché sur sa petite copine c'est hogra car cette fameuse petite copine n'appartient pas a ce pseudo petit copain , et du coup hogrette nssa c'est aussi grave q'une trahison. Et pour une femme mariée qui commet l'adultère, le faite de se venger est loin d'être une qualité, c'est de la haine, tous ce qui haine est mal, tous comme l'adultère qui est une vengeance en quel que sorte de la femme de son mari. Pour cette fameuse quéstion de fouet qui reviens a chaque fois, si je ne me trempe , le but lorsque la charia etait appliqué n'etait-il pas de faire laver de ces fautes l'homme ou la femme incriminé pour qu'il ou qu'elle ne sois pas juger pour ces erreurs fel akheira ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 par contre sybarite tu serait pret a utiliser le fouet si ta femme te trahie?? je crois que je vais me lancer dans l'industrilisation de cette instrument de nettoyage des péchés si ton sondage sur son utilisation dépasse les 50% :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je parle de la façon dont il se venge d'elle, d'un coté craché sur sa petite copine c'est hogra car cette fameuse petite copine n'appartient pas a ce pseudo petit copain , et du coup hogrette nssa c'est aussi grave q'une trahison. Et pour une femme mariée qui commet l'adultère, le faite de se venger est loin d'être une qualité, c'est de la haine, tous ce qui haine est mal, tous comme l'adultère qui est une vengeance en quel que sorte de la femme de son mari. Pour cette fameuse quéstion de fouet qui reviens a chaque fois, si je ne me trempe , le but lorsque la charia etait appliqué n'etait-il pas de faire laver de ces fautes l'homme ou la femme incriminé pour qu'il ou qu'elle ne sois pas juger pour ces erreurs fel akheira ?? je ne lui cracherai pas dessus par hogra ou plaisir, je le ferai parce quelle m'aura trompé, c'est tout. et pourquoi dis tu que la femme trompe son mari par vengeance? pas obligatoirement, y a des femmes qui aiment faire cocu leur maris, d'autres quelles sont juste a la recherche d'autres plaisirs, d'autres qui font cela parce quelles sont de nature lubriques et j'en passes. et rien de plus normal que tu ne sois pas d'accord, généralement personne n'est d'accord avec mes vengeance, mais une personne a qui j'accorde ma total confiance, qui plus est ma femme me fait cocu, je peux te dire quelle sera bien parti pour un tour de tourniquet et pour le truc du fouet, c'est exacte, c'est mieux de se faire fouetter ici et d'espérer que le péché sera pardonner que de se faire punir après. parce que recevoir le châtiment ne veut pas forcement dire qu'on sera pardonné vis a vis de dieu. Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 et pourquoi ne lui pardonnerais-tu pas ? et lui infliger un tel supplice après l'avoir répudié serait inhumain. Tu parais coriace dans tes propos, ne pense-tu pas qu'elle a droit à une 2éme chance avec un autre homme ?. l'erreur ou la tentation est humaine on peut y goûter sans pour autant approuver dans un moment de faiblesse ou d'égarement. tout comme certains hommes auxquels des épouses ont passé l'éponge sans l'ébruiter. bonne journée coriace,oui sans doute. mais je deteste, OH combien je déteste qu'on trahisse ma confiance. et pourquoi tu veux quelle ait une seconde chance avec un autre homme. si a moi elle me l'a fait qui dit quelle ne le lui fera pas? et pour les femmes qui pardonnent a leur maris leur incartades, c'est leur problemes et non les miens. si ces femmes veulent etre considéré comme des torchon a leur guise, mais pas avec moi. bonne journée a toi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je ne lui cracherai pas dessus par hogra ou plaisir, je le ferai parce quelle m'aura trompé, c'est tout. et suivant ta logique, elle te recrachera dessus car tu as usurpé du droit d'un mari que tu n'es pas (guerre des mondes ou guerre des crachats ) et pourquoi dis tu que la femme trompe son mari par vengeance? pas obligatoirement, y a des femmes qui aiment faire cocu leur maris, d'autres quelles sont juste a la recherche d'autres plaisirs, d'autres qui font cela parce quelles sont de nature lubriques et j'en passes. je dis cela car sur la base de :"fait-effet" c'est a dire on ne fais jamais rien sans s'etre donner une excuse a sois meme pour le faire, et l'adultere n'attaque que son conjoint, donc une petite vengeance peut se dissimuler. et rien de plus normal que tu ne sois pas d'accord, généralement personne n'est d'accord avec mes vengeance, mais une personne a qui j'accorde ma total confiance, qui plus est ma femme me fait cocu, je peux te dire quelle sera bien parti pour un tour de tourniquet moi meme je ne sais pas comment je réagirais , peut etre de la meme facon que toi (ou pire :gun_guns:) mais maintenant je dirais que cette vengeance n'apportera rien (pas le soulagement tant recherché ) et pour le truc du fouet, c'est exacte, c'est mieux de se faire fouetter ici et d'espérer que le péché sera pardonner que de se faire punir après. parce que recevoir le châtiment ne veut pas forcement dire qu'on sera pardonné vis a vis de dieu. pour cela on devra appeller fatawa ala elhawa :p Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 et suivant ta logique, elle te recrachera dessus car tu as usurpé du droit d'un mari que tu n'es pas (guerre des mondes ou guerre des crachats ) sincérement, je n'ai pas trop compris cette partie de ton texte. si il t'ait possible d'etre plus claire, merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sincérement, je n'ai pas trop compris cette partie de ton texte. si il t'ait possible d'etre plus claire, merci ^^ ben je veux dire que tu n'as aucun droit sur ta petite copine légalement et meme vis a vis de dieux, cette notion de petit et petite copine n'existe pas :D, c'est une invention d'ado pour imiter la vie amoureuse des personnes marié (ca reste mon opinion personnelle) Donc ton crachat sur elle n'aura aucun sens vue qu'elle est libre de faire ce qu'elle veux quand elle le veux, et du coup elle te recrachera dessus pour rendre a cesar ce qui appartient a cesar :punk: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ben je veux dire que tu n'as aucun droit sur ta petite copine légalement et meme vis a vis de dieux, cette notion de petit et petite copine n'existe pas :D, c'est une invention d'ado pour imiter la vie amoureuse des personnes marié (ca reste mon opinion personnelle) Donc ton crachat sur elle n'aura aucun sens vue qu'elle est libre de faire ce qu'elle veux quand elle le veux, et du coup elle te recrachera dessus pour rendre a cesar ce qui appartient a cesar :punk: alors si je suis tres bien ta logique, pourquoi les filles s'offusquent quand le mec la trompe? et pour me recracher dessus, mieux vaut quelle ne le fasse pas si elle veut vivre la seconde d'apres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 est ce normal ou le thread a des problemes? Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bon, manonthemoon, désolé si je ne re-cite pas ton précédent message mais je ne sais pas comment, il n'apparait plus de mon coté. si mes souvenirs sont bons tu as parlé de chebba sonia c'est ca? ben je ne sais pas c'est qui cette femme, et j'en connais personne, je déteste le RAI, de chaque fibre de mon corps de jeune Apollon lol. alors stp la prochaine fois donne moi d'autres exemples, sinon je vais être a la ramasse lol. et au fait, même si c'est chebba sonia, je la tape si elle me crache dessus ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 a te dire je devine que tu es une ectomorphe, tu peux passer tes journées a manger et pourtant tu ne grossis pas. tu sais quil y a des femmes qui sont prette a tuer pour etre comme toi lol et sois pas timide, chacun de nous aimerai bien refaire un truc chez lui, tien je me pose bien la question de ce que tu aimerais refaire chez toi !!!!!!!!!!!!! QUe j'étais une ectomorphe ... oui c'est vrai j'en étais une jusqu'a ce que j'ai diminué le sport, jusqu'a ya 4 ans a peu près. Je sais qu'il y a bcp de personnes qui aimerait etre comme ca mais honnètement ya rien de bien a etre comme ca, enfin moi je regrette pas d'avoir repris et mtnt d'avoir une bonne taille .... Ce que j'aimerais refaire chez moi : euuuuhhh.... mtnt rien paske je m'assume, mais si j'avais vraiment a refaire un truc ce serait mes mollets (à cause de l'escalade) lool et toi qu'est ce que tu aimerais refaire ?? au passage un salam a hnina93 Salam seuilgaz ;) Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 perso , je ne sais pas trop je me trouve normal, je me plains pas, mais j'aimerai bien avoir plus de masse musculaire, encore et encore. comme cela tu fais de l'escalade? tu dois avoir une belle sèche pour pas dire que tu dois être bien sexy ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je voulais dire par cette petite phrase qu'elle n'est pas la premiere , ni la derniere a qui sa arrive et qui réagis de la sorte. presque 99% des femmes réagissent comme elle dans ce genre de situation. et c'est ce qui fait votre faiblesse a vous les femmes ou plutot c'est ce que vous aimez (je n'accuse personne, se ne sont pas que des constatations que j'ai pu voir le long de ma vie sur les femmes) ça arrive aussi aux mecs de se faire avoir par des femmes...et à 99% c'est ce qui pousse un mec à jouer avec les sentiments de la femme qui suit sa relation ratée...:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 perso , je ne sais pas trop je me trouve normal, je me plains pas, mais j'aimerai bien avoir plus de masse musculaire, encore et encore. comme cela tu fais de l'escalade? tu dois avoir une belle sèche pour pas dire que tu dois être bien sexy ^^ Mdrr c'est pas bien de trop en vouloir :p Mdrrrr !! NOn je faisais de l'escalade khlass j'ai arrété lool et la je fais du volley ball en club depuis !! Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ça arrive aussi aux mecs de se faire avoir par des femmes...et à 99% c'est ce qui pousse un mec à jouer avec les sentiments de la femme qui suit sa relation ratée...:04: tu veux dire que ca arrive a des mecs que quand leurs copines les trahissent ou quelles les jettent alors ils rentrent en dépressions, attendent le moindre coup de fil, le moindre signe d'intérêt, le petit sourire doux......................etc? certes beaucoup entre en dépression, mais ce que j'appelle les mecs faibles, les tarlouzes si tu veux ^^ Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Mdrr c'est pas bien de trop en vouloir :p Mdrrrr !! NOn je faisais de l'escalade khlass j'ai arrété lool et la je fais du volley ball en club depuis !! que veux tu ? la gourmandise me perdra un jour ^^ (je veux juste 10 kilos de plus de muscle bien pur c'est tout, c'est pas grave j'espère , et en plus c'est rien dix kilos lol) apparemment, je devine que tu dois faire minimum 1m80, non? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 que veux tu ? la gourmandise me perdra un jour ^^ (je veux juste 10 kilos de plus de muscle bien pur c'est tout, c'est pas grave j'espère , et en plus c'est rien dix kilos lol) apparemment, je devine que tu dois faire minimum 1m80, non? :eek: 10 kilos t'en demande trop la mdrr !! Ah si c'est bcp 10 kilos lool :eek: 1m80 pour une fille c'est énorme....NOn je fais bcp moins, je fais 1m69 :p Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :eek: 10 kilos t'en demande trop la mdrr !! Ah si c'est bcp 10 kilos lool :eek: 1m80 pour une fille c'est énorme....NOn je fais bcp moins, je fais 1m69 :p mais c'est de la viande humaine c'est de la viande "halal" comme disent en France,la bande de cons lol. ce n'est pas du lhém al kharof bnine wou ydoub fél foum ki dhén (un slogan d'un boucher qui le crier une fois) 800Da bref, de quoi je parle déjà lol. en disant du volley , je me suis dit que tu étais une grande fille, excuse , celles que j'ai vu qui font du volley, c'est des poteau pas des femmes. 169cm, ben ca va. et bon je vais faire un truc que personne ne doit faire, mais comme j'ai du cran je le fais lol. c'est quoi ton poids? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 mais c'est de la viande humaine c'est de la viande "halal" comme disent en France,la bande de cons lol. ce n'est pas du lhém al kharof bnine wou ydoub fél foum ki dhén (un slogan d'un boucher qui le crier une fois) 800Da bref, de quoi je parle déjà lol. en disant du volley , je me suis dit que tu étais une grande fille, excuse , celles que j'ai vu qui font du volley, c'est des poteau pas des femmes. 169cm, ben ca va. et bon je vais faire un truc que personne ne doit faire, mais comme j'ai du cran je le fais lol. c'est quoi ton poids? "La bande de cons", en france c'est qui lool paske la je vois pas :rolleyes: Le slogan qui donne pas envie mdrr !! OUais généralement les filles qui font du volley c'est comme celles qui font du basket mais moi a la base j'étais petite (tjrs la plus petite de ma classe) mdrr et donc en faisant du volley j'ai pas grandi énormément et la je grandis plus donc ca va .... !! Lool je fais entre 59 à 60 kilos ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts