bluelady 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 chimista, t'es pas placebo par hasard!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je suis déprimée, il m'a trahie, je n'ai plus de gout à rien, je sais que je n'ai pas le choix, je dois combattre pour revenir la fille optimiste, joviale d'avant grace à vos encouragements, idées et solutions et pourquoi pas entendre vos mêmes histoires dans le genre m'aideront à surmonter mon chagrin....merci écoute il ne faut pas dramatiser les choses ,s'il t'as trahi c bon ne pense plus à lui ,laisse le temps te guérir ,et il faut se montrer forte pas la peine de baisser la tête wellah j'ai une copine qui a eu une histoir pareil , bein je t'assure elle était normale elle n'a pas voulu se montrer faible devant lui et que le monde ne vaut rien pour elle sans lui au contraire ,wellah elle étais vraiment couragement ,elle m'a dis houwa khelani we ana ne93ad nebki 3elih fais comme elle ,tourne la page et commence à nouveau :cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr: Tu connais l'administration Algérienne, je peux rien te dire sur le délai :D Je ferai appel à mes connaissances , je suis un Agent Spécial Comme même:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 nchalah chimista Merci tout le monde, vous m'avez vraiment réconforté aujourd'hui, j'en avais besoin, bonne soirée, saha shourkom et à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je ferai appel à mes connaissances , je suis un Agent Spécial Comme même:D Ah oui c'est vrai. Essaye peut être que ça fera bouger les choses :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 écoute il ne faut pas dramatiser les choses ,s'il t'as trahi c bon ne pense plus à lui ,laisse le temps te guérir ,et il faut se montrer forte pas la peine de baisser la tête wellah j'ai une copine qui a eu une histoir pareil , bein je t'assure elle était normale elle n'a pas voulu se montrer faible devant lui et que le monde ne vaut rien pour elle sans lui au contraire ,wellah elle étais vraiment couragement ,elle m'a dis houwa khelani we ana ne93ad nebki 3elih fais comme elle ,tourne la page et commence à nouveau :cool: nchalah soma, merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 chimista, t'es pas placebo par hasard!!!Non c'est Chimista l'alchimiste ;) Bonne soirée moon Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 nchalah soma, merci beaucoup je t'en prie ma belle ,nechallah après qlq jours tt rentrera ds l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah oui c'est vrai. Essaye peut être que ça fera bouger les choses :D ouii je suis près à ramer ramer ..et ramer , espérant un jour toucherai le sol ..et saint et sauf :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Non c'est Chimista l'alchimiste ;) Bonne soirée moon :confused: ton avatar me dit quelque chose et ce ;) cache quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :confused: ton avatar me dit quelque chose et ce ;) cache quelque chose J'avais déjà vu cet avatar 3and Shadow je n'ai pas eu la chance de faire sa connaissance le ";)" ne cache rien car j'ai tout dit l'Alchimiste = Chimista ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Nous on dit "li ba3ek belfoul, bi3ou beqchourou". ça fait mal bien sûr, mais il faut vite t'en remettre. Quelqu'un qui trompe son amour ne mérite pas tant de peine. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 J'avais déjà vu cet avatar 3and Shadow je n'ai pas eu la chance de faire sa connaissance le ";)" ne cache rien car j'ai tout dit l'Alchimiste = Chimista ;) Oui shadow, j'ai hésité au premier temps. Donc tu venais avant au forum, vu que t'es inscrite que depuis cet mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 je l'ai dit Oui shadow, j'ai hésité au premier temps. Donc tu venais avant au forum, vu que t'es inscrite que depuis cet mois j'étais là en tant que Alchimiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 j'étais là en tant que Alchimiste :confused: je m'excuse, j'ai du t'agasser avec mes doutes et questionnement, je voulais pas te casser la tete. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je m'excuse, j'ai du t'agasser avec mes doutes et questionnement, je voulais pas te casser la tete. mais non l'amie, tes questions sont les bienvenues ;) ana j'y go bouuun nuit 3likoum et saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Moonlight, pose toi les bonnes questions ! es tu certaine que le probleme ne vient pas de toi ? on accuse souvent les hommes a tort alors que c'est peut etre toi la fautive. "les hommes sont des salauds" c'est facile a dire mais qu'en est-il de la realité. j'ai connu des femmes qui reprochaient toujours les torts au copain . mais finalement au bout d'un certain temps je me rendais compte que le probleme venait d'elles. les femmes mentent souvent faut le savoir alors toi :eek: tu commences avec les femmes sont connes, après des menteuses, et tu termines par des naïves...:mad:...ça commence à gaver rassures moi t'as bien passé tes neuf mois dans le ventre de ta maman...pas de ton papa... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 alors toi :eek: tu commences avec les femmes sont connes, après des menteuses, et tu termines par des naïves...:mad:...ça commence à gaver rassures moi t'as bien passé tes neuf mois dans le ventre de ta maman...pas de ton papa... Laisse les hommes tranquille toi, ils sont fragile ro lala faut tout expliquer à ces femmes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Laisse les hommes tranquille toi, ils sont fragile ro lala faut tout expliquer à ces femmes. :rolleyes: :rolleyes: t'as changé de sexe???.... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :rolleyes: t'as changé de sexe???.... :confused::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :rolleyes: t'as changé de sexe???.... Bin oui puisqu'on leurs pardonne tout sous prétexte de "fragilité" ou "d'incapacité à contrôler sa libido" C'est cool d'être un mec c'est Noel tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bin oui puisqu'on leurs pardonne tout sous prétexte de "fragilité" ou "d'incapacité à contrôler sa libido" C'est cool d'être un mec c'est Noel tous les jours :D C'est vrai ça. Oh je vois déjà les rennes du Père Noël. :rudolph: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bin oui puisqu'on leurs pardonne tout sous prétexte de "fragilité" ou "d'incapacité à contrôler sa libido" C'est cool d'être un mec c'est Noel tous les jours :D :o ....y a beaucoup de filles célibataires sur ce forum qui se feront une joie de te draguer par MP :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :o ....y a beaucoup de filles célibataires sur ce forum qui se feront une joie de te draguer par MP :mdr::mdr: :mdr: Et après si je craque elles me pardonneront, supppeeeeeeerrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: Et après si je craque elles me pardonneront, supppeeeeeeerrr :D jamais sans avoir sortie avant la carte sur tes "besoins primaires" :confused:...alors là elles seront toutes "ouiii" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts