Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
Je suis déprimée, il m'a trahie, je n'ai plus de gout à rien, je sais que je n'ai pas le choix, je dois combattre pour revenir la fille optimiste, joviale d'avant grace à vos encouragements, idées et solutions et pourquoi pas entendre vos mêmes histoires dans le genre m'aideront à surmonter mon chagrin....merci

écoute il ne faut pas dramatiser les choses ,s'il t'as trahi c bon ne pense plus à lui ,laisse le temps te guérir ,et il faut se montrer forte pas la peine de baisser la tête wellah j'ai une copine qui a eu une histoir pareil , bein je t'assure elle était normale elle n'a pas voulu se montrer faible devant lui et que le monde ne vaut rien pour elle sans lui

au contraire ,wellah elle étais vraiment couragement ,elle m'a dis houwa khelani we ana ne93ad nebki 3elih

fais comme elle ,tourne la page et commence à nouveau :cool:

écoute il ne faut pas dramatiser les choses ,s'il t'as trahi c bon ne pense plus à lui ,laisse le temps te guérir ,et il faut se montrer forte pas la peine de baisser la tête wellah j'ai une copine qui a eu une histoir pareil , bein je t'assure elle était normale elle n'a pas voulu se montrer faible devant lui et que le monde ne vaut rien pour elle sans lui

au contraire ,wellah elle étais vraiment couragement ,elle m'a dis houwa khelani we ana ne93ad nebki 3elih

fais comme elle ,tourne la page et commence à nouveau :cool:

nchalah soma, merci beaucoup

Guest Chimista
:confused: ton avatar me dit quelque chose

et ce ;) cache quelque chose

J'avais déjà vu cet avatar 3and Shadow

je n'ai pas eu la chance de faire sa connaissance

le ";)" ne cache rien car j'ai tout dit

l'Alchimiste = Chimista ;)

J'avais déjà vu cet avatar 3and Shadow

je n'ai pas eu la chance de faire sa connaissance

le ";)" ne cache rien car j'ai tout dit

l'Alchimiste = Chimista ;)

Oui shadow, j'ai hésité au premier temps. Donc tu venais avant au forum, vu que t'es inscrite que depuis cet mois

Guest Chimista

je l'ai dit

Oui shadow, j'ai hésité au premier temps. Donc tu venais avant au forum, vu que t'es inscrite que depuis cet mois

j'étais là en tant que Alchimiste :confused:

Guest Chimista
je m'excuse, j'ai du t'agasser avec mes doutes et questionnement, je voulais pas te casser la tete.

mais non l'amie, tes questions sont les bienvenues ;)

ana j'y go

bouuun nuit 3likoum et saha shourkoum

Guest The Bride
Moonlight, pose toi les bonnes questions !

es tu certaine que le probleme ne vient pas de toi ? on accuse souvent les hommes a tort alors que c'est peut etre toi la fautive.

"les hommes sont des salauds" c'est facile a dire mais qu'en est-il de la realité.

j'ai connu des femmes qui reprochaient toujours les torts au copain .

mais finalement au bout d'un certain temps je me rendais compte que le probleme venait d'elles.

les femmes mentent souvent faut le savoir

alors toi :eek:

tu commences avec les femmes sont connes, après des menteuses, et tu termines par des naïves...:mad:...ça commence à gaver

rassures moi t'as bien passé tes neuf mois dans le ventre de ta maman...pas de ton papa...

alors toi :eek:

tu commences avec les femmes sont connes, après des menteuses, et tu termines par des naïves...:mad:...ça commence à gaver

rassures moi t'as bien passé tes neuf mois dans le ventre de ta maman...pas de ton papa...

Laisse les hommes tranquille toi, ils sont fragile ro lala faut tout expliquer à ces femmes. :rolleyes:

Bin oui puisqu'on leurs pardonne tout sous prétexte de "fragilité" ou "d'incapacité à contrôler sa libido" C'est cool d'être un mec c'est Noel tous les jours :D

C'est vrai ça. Oh je vois déjà les rennes du Père Noël. :rudolph:

:mdr:

Guest The Bride
Bin oui puisqu'on leurs pardonne tout sous prétexte de "fragilité" ou "d'incapacité à contrôler sa libido" C'est cool d'être un mec c'est Noel tous les jours :D

:o ....y a beaucoup de filles célibataires sur ce forum qui se feront une joie de te draguer par MP :mdr::mdr:

Guest The Bride
:mdr: Et après si je craque elles me pardonneront, supppeeeeeeerrr :D

jamais sans avoir sortie avant la carte sur tes "besoins primaires" :confused:...alors là elles seront toutes "ouiii"