Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 jamais sans avoir sortie avant la carte sur tes "besoins primaires" :confused:...alors là elles seront toutes "ouiii" T'inquiètes je connais le b.a-ba du parfait gentleman..Oups je voulais dire du parfait truc, je veux dire genre mec tu vois? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 T'inquiètes je connais le b.a-ba du parfait gentleman..Oups je voulais dire du parfait truc, je veux dire genre mec tu vois? :D Qu'est-ce que vous racontez les filles? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 T'inquiètes je connais le b.a-ba du parfait gentleman..Oups je voulais dire du parfait truc, je veux dire genre mec tu vois? :D aya raki ghaya ga3.... mais on va perdre un membre très active de la communauté femme ....faut dire que tes avatars ne laissait jamais présager que tu aller devenir, un jour enfin une nuit, un mec...heu..enfin l'autre truc là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je suis déprimée, il m'a trahie, je n'ai plus de gout à rien, je sais que je n'ai pas le choix, je dois combattre pour revenir la fille optimiste, joviale d'avant grace à vos encouragements, idées et solutions et pourquoi pas entendre vos mêmes histoires dans le genre m'aideront à surmonter mon chagrin....merci je suis entrain de lire mon histoire et je me revois en toi,la seule différence c'est que ça date de presque 2ans alors que toi c'est nouveau. j'ai déprimé à l'époque,j'avais même pensé au suicide,heureusement que mon entourage etait à mes côtés. j'ai repris goût à la vie petit à petit,je l'ai complétement oublié mais l'idée que les hommes qui pensent comme destinscroisés existent fait que je n'arrive plus à faire confiance. si tu veux me parler sur msn,je suis là à ton écoute. (j'ai pris le tien) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je suis triste pour toi ma belle mais personnellement j’ai perdu la confiance aux hommes sa fait un bon moment !!!!!!!!! Ils y’a d’autres qui part sans rien à dire Courage et bon chance . Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je suis triste pour toi ma belle mais personnellement j’ai perdu la confiance aux hommes sa fait un bon moment !!!!!!!!! Ils y’a d’autres qui part sans rien à dire Courage et bon chance . ça c'est pas vraiment un bon conseil à lui donner :crazy: au contraire il faut juste savoir distinguer le bon et le mauvais Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je suis entrain de lire mon histoire et je me revois en toi,la seule différence c'est que ça date de presque 2ans alors que toi c'est nouveau. j'ai déprimé à l'époque,j'avais même pensé au suicide,heureusement que mon entourage etait à mes côtés. j'ai repris goût à la vie petit à petit,je l'ai complètement oublié mais l'idée que les hommes qui pensent comme destinscroisés existent fait que je n'arrive plus à faire confiance. si tu veux me parler sur msn,je suis là à ton écoute. (j'ai pris le tien) ce n'est uniquement propre aux Mecs, les F aussi 9lil hemhom ... idem pour moi , j'ai vécu presque la même situation en 2007 , je l'ai chopé en flagrant délit avec son Ptit con , j'étais en plein préparation pour ma soutenance du Master .elle me croyait très occupé .en plus j'étais souvent très loin d'Alger pour le stage Pratique ..j'ai pas pensé au suicide , mais plutôt à en faire un crime , pour moi c'était de la pure trahison ..sur le coup je suis parti pour une partie de chasse en plein public :gun_bandana: ..bien dommage harbetli :zoo_dog: .. j'étais tellement pris par une rage, un colère énorme , ..résultat j'ai foutu tout en l'aire , et je n'ai pas pu avoir mon Diplôme que 18 mois après , j'ai tout refaire à zéro Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ce n'est uniquement propre aux Mecs, les F aussi 9lil hemhom ... idem pour moi , j'ai vécu presque la même situation en 2007 , je l'ai chopé en flagrant délit avec son Ptit con , j'étais en plein préparation pour ma soutenance du Master .elle me croyant très occupé .en plus j'étais souvent très loin d'Alger pour le stage Pratique ..j'ai pas pensé au suicide , mais plutôt à en faire un crime , pour moi c'était de la pure trahison ..sur le coup je suis parti pour une partie de chasse en plein public :gun_bandana: ..bien dommage harbetli :zoo_dog: .. j'étais tellement pris par une rage, un colère énorme , ..résultat j'ai foutu tout en l'aire , et je n'ai pas pu avoir mon Diplôme que 18 mois après , j'ai tout refaire à zéro voilà une histoire qui ne mérite pas de foutre son avenir pour !! moi je dirai que ma kountch ta3ref sla7ek, et j'espère pour toi que tu as appris la leçon sérieux, elli bedlak bel foul bedlou be9chourou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ça c'est pas vraiment un bon conseil à lui donner :crazy: au contraire il faut juste savoir distinguer le bon et le mauvais Mais j’étais entrain de parler de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Dounia, tu n'as rien compris ! je ne parle pas de moi dans mes interventions, je parle de l'homme de la realité !!!! tu fais la NUANCE ?????!!! si ça peut vous rassurer , je ne suis pas ce genre d'homme je suis fidele dans une relation !!. je parle juste de ce qui existe et toute maniere vous n'etes pas naives a ce point , vous le savez tout ça enfin j'espere que je vous apprends rien !!! le choix du partenaire est une loterie je le repete encore de plus ce ne sera peut etre pas la derniere fois Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Nous on dit "li ba3ek belfoul, bi3ou beqchourou". ça fait mal bien sûr, mais il faut vite t'en remettre. Quelqu'un qui trompe son amour ne mérite pas tant de peine. Merci ouragan... Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 The bride , tu te meprends sur moi , je ne fais que relater la realité tu vis dans un reve ou quoi ??? quand je dis " elles sont connes" je ne le pense pas c'est juste pour taquiner , c'est une façon de dire que quelques fois vous avez des comportements irreflechi et ensuite vous venez vous plaindre !! y a de quoi se marrer !! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 je suis entrain de lire mon histoire et je me revois en toi,la seule différence c'est que ça date de presque 2ans alors que toi c'est nouveau. j'ai déprimé à l'époque,j'avais même pensé au suicide,heureusement que mon entourage etait à mes côtés. j'ai repris goût à la vie petit à petit,je l'ai complétement oublié mais l'idée que les hommes qui pensent comme destinscroisés existent fait que je n'arrive plus à faire confiance. si tu veux me parler sur msn,je suis là à ton écoute. (j'ai pris le tien) Bjr, merci Dounia, ça me ferait un plaisir d'en parler Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 The bride , tu te meprends sur moi , je ne fais que relater la realité tu vis dans un reve ou quoi ??? quand je dis " elles sont connes" je ne le pense pas c'est juste pour taquiner , c'est une façon de dire que quelques fois vous avez des comportements irreflechi et ensuite vous venez vous plaindre !! y a de quoi se marrer !! une réalité propre à toi...qui a été influencer par ton vécu....à ne surtout pas la coller à tout les autres..... chaque femme est unique....et chaque homme l'est aussi... tu généralise trop Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ce n'est uniquement propre aux Mecs, les F aussi 9lil hemhom ... idem pour moi , j'ai vécu presque la même situation en 2007 , je l'ai chopé en flagrant délit avec son Ptit con , j'étais en plein préparation pour ma soutenance du Master .elle me croyait très occupé .en plus j'étais souvent très loin d'Alger pour le stage Pratique ..j'ai pas pensé au suicide , mais plutôt à en faire un crime , pour moi c'était de la pure trahison ..sur le coup je suis parti pour une partie de chasse en plein public :gun_bandana: ..bien dommage harbetli :zoo_dog: .. j'étais tellement pris par une rage, un colère énorme , ..résultat j'ai foutu tout en l'aire , et je n'ai pas pu avoir mon Diplôme que 18 mois après , j'ai tout refaire à zéro je te comprend et je comprend ta colére sur le champs,peu importe pour toi ton avenir ou même ta vie.c'est aprés qu'on réalise qu'on a bien fait de se retenir. tu dis tu as repris à zéro,je suis contente pour toi si tu es arrivé à refaire confiance. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Bonjour tout le monde, voilà un nouveau jour qui m'éloigne du chagrin, mais je suis toujours incapable d'oublier, quelles que soit les raisons qu'il l'ont poussé à me trahir, je suis sûre et certaine que ce n'est pas moi la fautive, sinon il m'aurait quitté, mais pourquoi resté avec moi et aller chercher ailleurs? ma tête va exploser? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonjour tout le monde, voilà un nouveau jour qui m'éloigne du chagrin, mais je suis toujours incapable d'oublier, quelles que soit les raisons qu'il l'ont poussé à me trahir, je suis sûre et certaine que ce n'est pas moi la fautive, sinon il m'aurait quitté, mais pourquoi resté avec moi et aller chercher ailleurs? ma tête va exploser? le temps est un médicament plus ça passe plus la douleur s'estompe, elle s'en va grâce à un autre amour qui te fera tourner la page même la déchirer Dis toi que ça fait partie de la vie tu as acquis une nouvelle expérience en amour, tu le connais maintenant sur ses diffèrent facette Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je te comprend et je comprend ta colére sur le champs,peu importe pour toi ton avenir ou même ta vie.c'est aprés qu'on réalise qu'on a bien fait de se retenir. tu dis tu as repris à zéro,je suis contente pour toi si tu es arrivé à refaire confiance. Ouii j'ai tout refait à zéro, j'ai intégré mon poste avant 18 mois de retard mais Bon ..wa 3assa An takraho .....Dieu merci après un temps de recul , j'ai bien constaté que .c'était pas vraiment ce que je cherchait , elle n'était pas digne de ma confiance.. , refaire confiance ..je te dis il le faut , une relation est basée sur l'honnêteté , la sincérité , et la confiance mutuelle et réciproque ..sinon c'est pas la peine de s'engager ..On pourra jamais vivre avec quelqu'un qu'on ne fait pas confiance ... mais faut juste mesurer bien ses pas dès le départ ..Et dire que Wled et Bnett familia existent encore .. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 sinon il m'aurait quitté, mais pourquoi resté avec moi et aller chercher ailleurs? ma tête va exploser? ne me dit pas que tu es toujours avec lui? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 ne me dit pas que tu es toujours avec lui? Non, une fois je l'ai affronter, il a dit qu'il avait des comptes à régler avec elle mais c'est moi qu'il aime, je lui ai répondu que Allah ghafourone rahim, certes howa ghlat, ana nekder nsamhou mais je pourrais jamais oublier ou faire confiance, sur ce on s'est quitté, hier il m'a envoyé un sms : saha ramdnkom, j'ai pas répondu, voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ouii j'ai tout refait à zéro, j'ai intégré mon poste avant 18 mois de retard mais Bon ..wa 3assa An takraho .....Dieu merci après un temps de recul , j'ai bien constaté que .c'était pas vraiment ce que je cherchait , elle n'était pas digne de ma confiance.. , refaire confiance ..je te dis il le faut , une relation est basée sur l'honnêteté , la sincérité , et la confiance mutuelle et réciproque ..sinon c'est pas la peine de s'engager ..On pourra jamais vivre avec quelqu'un qu'on ne fait pas confiance ... mais faut juste mesurer bien ses pas dès le départ ..Et dire que Wled et Bnett familia existent encore .. tant mieux pour toi,je suis contente. mais admet que c'est pas facile pour une femme,je ne vais pas passer de l'un à l'autre afin de trouver celui qui mérite mon amour. c'est pour cette raison que même si je dois me marier ça sera un mariage de raison et non d'amour ,au moins je ne souffrirais plus aprés l'échec car à la prochaine je sais que je ne survivrais pas. ou bien rester célibataire,aprés tout pourquoi pas????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonjour. Vous voulez nous crucifier mesdames? Moonlight, tu viens sur msn? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 tant mieux pour toi,je suis contente. mais admet que c'est pas facile pour une femme,je ne vais pas passer de l'un à l'autre afin de trouver celui qui mérite mon amour. c'est pour cette raison que même si je dois me marier ça sera un mariage de raison et non d'amour ,au moins je ne souffrirais plus aprés l'échec car à la prochaine je sais que je ne survivrais pas. ou bien rester célibataire,aprés tout pourquoi pas????:rolleyes: Voilà bien dit Dounia, on va pas passer notre temps à souffrir en essayant de trouver le bon, de mon côté je ne veux pas rester célibataire, franchement, alors le prochain prétendant, hop, tout de suite, ni période de connaissance ni rien........ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 ok tirigo, t'as mon adresse? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ouii j'ai tout refait à zéro, j'ai intégré mon poste avant 18 mois de retard mais Bon ..wa 3assa An takraho .....Dieu merci après un temps de recul , j'ai bien constaté que .c'était pas vraiment ce que je cherchait , elle n'était pas digne de ma confiance.. , refaire confiance ..je te dis il le faut , une relation est basée sur l'honnêteté , la sincérité , et la confiance mutuelle et réciproque ..sinon c'est pas la peine de s'engager ..On pourra jamais vivre avec quelqu'un qu'on ne fait pas confiance ... mais faut juste mesurer bien ses pas dès le départ ..Et dire que Wled et Bnett familia existent encore .. :clap: je te tire chapeau....malgré que t'es passé par des épreuves difficiles...t'arrives à garder la tête froide et ne pas généraliser....:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts