Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tant mieux pour toi,je suis contente. mais admet que c'est pas facile pour une femme,je ne vais pas passer de l'un à l'autre afin de trouver celui qui mérite mon amour. c'est pour cette raison que même si je dois me marier ça sera un mariage de raison et non d'amour ,au moins je ne souffrirais plus aprés l'échec car à la prochaine je sais que je ne survivrais pas. ou bien rester célibataire,aprés tout pourquoi pas????:rolleyes: Faut pas dire ça yew même dans ton prochain amour inchallah tu te verras plus forte plus solide grâce aux souffrances du premier et si tu aimeras malgré le doute, en outrepassant la méfiance crois moi que celui ci sera encore plus divin Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Comment savoir que quand quelqu'un nous dit je t'aime, que c'est vrai? c'est ça le problème Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Comment savoir que quand quelqu'un nous dit je t'aime, que c'est vrai? c'est ça le problème Pour tout te dire dire je t'aime facilement n'est pas vrai le je t'aime" se voit dans les yeux parfois dans le silence dans les geste...enfin bef je vrai je t'aime se montre mais ne se dit pas du moins facilement Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Pour tout te dire dire je t'aime facilement n'est pas vrai le je t'aime" se voit dans les yeux parfois dans le silence dans les geste...enfin bef je vrai je t'aime se montre mais ne se dit pas du moins facilement tout à fait d'accord vic,mais pour ça il faut sortir et s'afficher avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tout à fait d'accord vic,mais pour ça il faut sortir et s'afficher avec lui. tu veux dire.. PAS SORTIR :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 J'ai pas compris Dounia Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tout à fait d'accord vic,mais pour ça il faut sortir et s'afficher avec lui. ouii mais aussi il ya la discution enfin je pense que l'amour qui dure vraiment est ce qui prend comme base l'entente Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tu veux dire.. PAS SORTIR :confused: elle veut dire enfin je pense que ces personnes se rencontrent se voient, Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tout à fait d'accord vic,mais pour ça il faut sortir et s'afficher avec lui. tu me rappelles une histoire d'une ancienne amie de ma mère... Elle sortait avec un mec depuis des années, et il lui a promis le mariage et tout le tralala et malgrés qu'ils ont rien fait ensemble... bakri...dès que tu t'affiches avec quelqu'un c'est bon t'es casée...pas de retour en arrière... Ce mec là...un jour il s'est marié en laissant la copine de ma maman comme ça sans explication et faisait semblant de ne pas la connaitre..meskina chaque fois quand elles partaient ensembles au travail elle et ma mère, elle s'arrêtait et regarder la fenêtre d'en haut..lançait un soupire et disait à ma mère "c'est là où ils habitent, maintenant!!!" quelques temps plus tard...pannn!!!! un accident...résultat sa femme est morte..lui handicapé moteur grave pour le restant de sa vie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 on s'entendait à merveille, il était là quand j'avais besoin de lui, c'était pour moi un vrai radjel, pourquoi il a fait ça? c'est ce qui me rend triste Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tant mieux pour toi,je suis contente. mais admet que c'est pas facile pour une femme,je ne vais pas passer de l'un à l'autre afin de trouver celui qui mérite mon amour. c'est pour cette raison que même si je dois me marier ça sera un mariage de raison et non d'amour ,au moins je ne souffrirais plus aprés l'échec car à la prochaine je sais que je ne survivrais pas. ou bien rester célibataire,aprés tout pourquoi pas????:rolleyes: t'as vu dounia, la preuve que tu ne l'as pas encore oublié , cette expérience te joue toujours sur le mental , Ermi 3lik , et dis toi que Ton amour t'attend quelque part...faut juste apprendre à refaire confiance ..sinon crois moi s'engager dans un mariage de raison c'est pas la meilleure des options .;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tu me rappelles une histoire d'une ancienne amie de ma mère... Elle sortait avec un mec depuis des années, et il lui a promis le mariage et tout le tralala et malgrés qu'ils ont rien fait ensemble... bakri...dès que tu t'affiches avec quelqu'un c'est bon t'es casée...pas de retour en arrière... Ce mec là...un jour il s'est marié en laissant la copine de ma maman comme ça sans explication et faisait semblant de ne pas la connaitre..meskina chaque fois quand elles partaient ensembles au travail elle et ma mère, elle s'arrêtait et regarder la fenêtre d'en haut..lançait un soupire et disait à ma mère "c'est là où ils habitent, maintenant!!!" quelques temps plus tard...pannn!!!! un accident...résultat sa femme est morte..lui handicapé moteur grave pour le restant de sa vie :closedeyes: Enfin son comportement est d'une lâcheté monstre c'est vrai, mais il n'aurait pas mérité ça Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 et lorsqu'on nos principes sont confronté l'amour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Enfin son comportement est d'une lâcheté monstre c'est vrai, mais il n'aurait pas mérité ça j'ai pas dit que il le méritait :confused:.....loin de là.....je voulais mettre l'accent sur le truc de s'afficher en publique avec un homme et la deuxième chose sur le fait que la roue tourne comme pas possible..en bien ou en très mallllll...... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Enfin son comportement est d'une lâcheté monstre c'est vrai, mais il n'aurait pas mérité ça Dnoubha kherjou fih:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tu me rappelles une histoire d'une ancienne amie de ma mère... Elle sortait avec un mec depuis des années, et il lui a promis le mariage et tout le tralala et malgrés qu'ils ont rien fait ensemble... bakri...dès que tu t'affiches avec quelqu'un c'est bon t'es casée...pas de retour en arrière... Ce mec là...un jour il s'est marié en laissant la copine de ma maman comme ça sans explication et faisait semblant de ne pas la connaitre..meskina chaque fois quand elles partaient ensembles au travail elle et ma mère, elle s'arrêtait et regarder la fenêtre d'en haut..lançait un soupire et disait à ma mère "c'est là où ils habitent, maintenant!!!" quelques temps plus tard...pannn!!!! un accident...résultat sa femme est morte..lui handicapé moteur grave pour le restant de sa vie :closedeyes: moralité: il faut toujours s'en remettre à Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Dnoubha kherjou fih:confused: possible mais son autre femme est innocente peut être, enfin makatibe Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 j'ai pas dit que il le méritait :confused:.....loin de là.....je voulais mettre l'accent sur le truc de s'afficher en publique avec un homme et la deuxième chose sur le fait que la roue tourne comme pas possible..en bien ou en très mallllll...... Ouii c'est vrai que s'afficher avant était quelque chose de sacré même trop loin des leur cartiers. quant à la roue qui tourne c'est tout à fait vrai peut être que dieu lui a épargné une mort subite dans l'accident elle aurait pu être à la place de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 même de nos jours si tu sors avec plusieurs mecs,tu n'es plus bent familia. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 même de nos jours si tu sors avec plusieurs mecs,tu n'es plus bent familia. ça c'est vrai et pas seulement chez nous partout dans le monde c'est pourquoi il vaut mieux etre discret même vis à vis a dieu comme pour nous. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 même de nos jours si tu sors avec plusieurs mecs,tu n'es plus bent familia. Quand un homme sort avec plusieurs femmes, comment appelle-t-on cela? Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mon copain m'a trahie bute le ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tu me rappelles une histoire d'une ancienne amie de ma mère...y'en a beaucoup, mais ce n'est pas vraiment important pour la personne blessée (c'est un peu trop tard) de savoir ce qui se passera après, car lorsqu'on zappe une personne on la zappe pour de bon, ce qui lui arrivera après ne nous intéressera plus même de nos jours si tu sors avec plusieurs mecs,tu n'es plus bent familia. de nos jours wella d'autres jours, entre moi et moi, si je le fais, c'est moi qui va dire, ana machi "bent familia" :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 y'en a beaucoup, mais ce n'est pas vraiment important pour la personne blessée (c'est un peu trop tard) de savoir ce qui se passera après, car lorsqu'on zappe une personne on la zappe pour de bon, ce qui lui arrivera après ne nous intéressera plus de nos jours wella d'autres jours, entre moi et moi, si je le fais, c'est moi qui va dire, ana machi "bent familia" :D enfin ca depend aussi il se peut que ce dernier soit de la famille lointaine ou un collègue de travail etc Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Quand un homme sort avec plusieurs femmes, comment appelle-t-on cela? 3achak Mellal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts