Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 3achak Mellal :D bedale oui :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui mais ces derniers sont les plus a plaindre ils n'arriveront jamais à se calmer; ils se rendront compte peut être que laisser tomber un amour pour un autre amour n'est pas une solution car il risque de changer le suivant par un autre jusqu'à ce qu'ils se retrouvent seul Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 3achak Mellal :D bigmdrbigmdr Mr Ladoz ne l'avait pas entendue depuis bien longtemps celle là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Quoi que vous dites chers amis, la trahison est horrible et n'en résulte que tristesse et chagrin................ mon souhait le plus cher fi hada ramdan nchalah ya rabi kol khada3 ykhalass et qu'il souffrira w nchalah li 3ziz 3lih yekhed3o hakda bech yhess....nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Quoi que vous dites chers amis, la trahison est horrible et n'en résulte que tristesse et chagrin................ mon souhait le plus cher fi hada ramdan nchalah ya rabi kol khada3 ykhalass et qu'il souffrira w nchalah li 3ziz 3lih yekhed3o hakda bech yhess....nchalah ya rabi D3awi Echer mayDjouzouch fi remdan :D mais pour ton cas , y a une exception, puisque da3wat el madloum layssa baynaha wa bayna ellahi hidjab Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 merci special agent... Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moonlight, juste un petite question quel age as tu ? j'ai cru comprendre que tu es encore etudiante c'est bien ça ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 non, j'ai 30 ans et je travaille.. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 non, j'ai 30 ans et je travaille.. :confused: allah yjib el kheir...aminne t'as gardé toute ta fraicheur et ton innocence quand je te lis Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah oui quand meme !!!! 30 ans votre relation a eu quelle durée ???? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 merci bride, et comme meme par rapport à quoi destins croisés? Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 depuis combien de temps etes vous ensemble ? car si ça dure trop longtemps , le type perd patience pourquoi vous ne vous etes pas marier rapidement Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 ça fait 5 mois ensemble qu'on est ensemble, et pour les raisons aucune idée, il m'a dit 3andi dorof pour l'instant, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ça fait 5 mois ensemble qu'on est ensemble, et pour les raisons aucune idée, il m'a dit 3andi dorof pour l'instant, c'est tout vous avez quel âge tout les deux ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 moi j'ai eu mes 29 ans au mois de juin, lui c'est 35 ans Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi j'ai eu mes 29 ans au mois de juin, lui c'est 35 ans 29 ans comme même , on a presque le même âge , je te croyais Bcp plus moins âgée que ça...Allah ybarek Et lui pour ces 35 ans , se permet de faire un coup pareil , vrais mayehchemch, machi rejla Ga3 .. en plus je trouve pas qu'il est bien assez mure dans sa tête pour te mériter voila ....... Ennass Tekber O te39al ..et Lui .......Poffff Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi j'ai eu mes 29 ans au mois de juin, lui c'est 35 ans tu as eu 29ans au mois de juin et tu dis j'ai 30. ça me fait rappeler mon adolescence,quand je rajoutais toujours 1 année:rolleyes:mais depuis l'âge de 23 ans je reste sur mon âge jusqu'au jour de mon prochain anniversaire. désolée c'est hs mais les souvenirs me reviennent comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Des hommes y'en à pas qu'un seul. Tu te tue pour une futilité. On dit plutôt "Une de perdue,10 de retrouvées". Jamais le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je suis déprimée, il m'a trahie, je n'ai plus de gout à rien, je sais que je n'ai pas le choix, je dois combattre pour revenir la fille optimiste, joviale d'avant grace à vos encouragements, idées et solutions et pourquoi pas entendre vos mêmes histoires dans le genre m'aideront à surmonter mon chagrin....merci Pas grave ma soeur, c'est ce qui arrive dans 99% des cas ! Fais une prière et tu sentiras mieux... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tu as eu 29ans au mois de juin et tu dis j'ai 30. ça me fait rappeler mon adolescence,quand je rajoutais toujours 1 année:rolleyes:mais depuis l'âge de 23 ans je reste sur mon âge jusqu'au jour de mon prochain anniversaire. désolée c'est hs mais les souvenirs me reviennent comme ça :o t'as Bcp Bcp de poussières en plus de tes 23 années alors :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Merci mes frères et sœurs, j'ai toujours prié le bon Dieu un homme weld familiya, certes j'ai reçu pas mal de propositions de mariage mais je refuse pour une raison ou pour une autre, mais quand je trouve quelqu'un qui me plait, il n'est pas sérieux, jusqu'à quand? je prie toujours.................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 t'as Bcp Bcp de poussières en plus de tes 23 années alors :D exactement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merci mes frères et sœurs, j'ai toujours prié le bon Dieu un homme weld familiya, certes j'ai reçu pas mal de propositions de mariage mais je refuse pour une raison ou pour une autre, mais quand je trouve quelqu'un qui me plait, il n'est pas sérieux, jusqu'à quand? je prie toujours.................................... On s'ajoute sur msn ? On se plaira peut être ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Non, je l'ai déjà quitté............. à moins qu'il vienne demander ma main et qu'il repente..mais je crois pas, il a disparu.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts