Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais ces derniers sont les plus a plaindre ils n'arriveront jamais à se calmer; ils se rendront compte peut être que laisser tomber un amour pour un autre amour n'est pas une solution car il risque de changer le suivant par un autre jusqu'à ce qu'ils se retrouvent seul

Quoi que vous dites chers amis, la trahison est horrible et n'en résulte que tristesse et chagrin................ mon souhait le plus cher fi hada ramdan nchalah ya rabi kol khada3 ykhalass et qu'il souffrira w nchalah li 3ziz 3lih yekhed3o hakda bech yhess....nchalah ya rabi

D3awi Echer mayDjouzouch fi remdan :D

mais pour ton cas , y a une exception, puisque da3wat el madloum layssa baynaha wa bayna ellahi hidjab

moi j'ai eu mes 29 ans au mois de juin, lui c'est 35 ans

29 ans comme même , on a presque le même âge , je te croyais Bcp plus moins âgée que ça...Allah ybarek

Et lui pour ces 35 ans , se permet de faire un coup pareil , vrais mayehchemch, machi rejla Ga3 .. en plus je trouve pas qu'il est bien assez mure dans sa tête pour te mériter voila .......

Ennass Tekber O te39al ..et Lui .......Poffff

Guest dounia25
moi j'ai eu mes 29 ans au mois de juin, lui c'est 35 ans

tu as eu 29ans au mois de juin et tu dis j'ai 30.

ça me fait rappeler mon adolescence,quand je rajoutais toujours 1 année:rolleyes:mais depuis l'âge de 23 ans je reste sur mon âge jusqu'au jour de mon prochain anniversaire.:(

désolée c'est hs mais les souvenirs me reviennent comme ça :o

Je suis déprimée, il m'a trahie, je n'ai plus de gout à rien, je sais que je n'ai pas le choix, je dois combattre pour revenir la fille optimiste, joviale d'avant grace à vos encouragements, idées et solutions et pourquoi pas entendre vos mêmes histoires dans le genre m'aideront à surmonter mon chagrin....merci

Pas grave ma soeur, c'est ce qui arrive dans 99% des cas ! Fais une prière et tu sentiras mieux...

tu as eu 29ans au mois de juin et tu dis j'ai 30.

ça me fait rappeler mon adolescence,quand je rajoutais toujours 1 année:rolleyes:mais depuis l'âge de 23 ans je reste sur mon âge jusqu'au jour de mon prochain anniversaire.:(

désolée c'est hs mais les souvenirs me reviennent comme ça :o

t'as Bcp Bcp de poussières en plus de tes 23 années alors :D

Merci mes frères et sœurs, j'ai toujours prié le bon Dieu un homme weld familiya, certes j'ai reçu pas mal de propositions de mariage mais je refuse pour une raison ou pour une autre, mais quand je trouve quelqu'un qui me plait, il n'est pas sérieux, jusqu'à quand? je prie toujours....................................

Merci mes frères et sœurs, j'ai toujours prié le bon Dieu un homme weld familiya, certes j'ai reçu pas mal de propositions de mariage mais je refuse pour une raison ou pour une autre, mais quand je trouve quelqu'un qui me plait, il n'est pas sérieux, jusqu'à quand? je prie toujours....................................

On s'ajoute sur msn ? On se plaira peut être !