Jump to content

Recommended Posts

tu as eu 29ans au mois de juin et tu dis j'ai 30.

ça me fait rappeler mon adolescence,quand je rajoutais toujours 1 année:rolleyes:mais depuis l'âge de 23 ans je reste sur mon âge jusqu'au jour de mon prochain anniversaire.:(

désolée c'est hs mais les souvenirs me reviennent comme ça :o

enfin, oui c'est vrai j'ai 29 et pas 30, comme même....merci de me l'avoir rappelé....

• Réponses 525
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest minela
Merci mes frères et sœurs, j'ai toujours prié le bon Dieu un homme weld familiya, certes j'ai reçu pas mal de propositions de mariage mais je refuse pour une raison ou pour une autre, mais quand je trouve quelqu'un qui me plait, il n'est pas sérieux, jusqu'à quand? je prie toujours....................................

jusqu'à le jour ou ton destin et son destin se croisent, ne soit pas impatiente comme ça, je comprends très bien ce sentiment mais que peux tu faire hun, dis moi........koul hadja fi waktha ma chère.

Guest destins croisés

je pensais que ça faisait plus longtemps que ça que vous vous connaissiez mais 5 mois pour trompé ça fait tres court.

alors avec ces nouveaux elements ,je reviens sur mon jugement quitte le et tourne la page de plus il a 35 ans l'age de sagesse normalement .

y a un truc qui cloche , il n'a jamais voulu faire sa vie avec toi , il t'a mené en bateau !!!

ne t'arrete pas au physique seulement , tu dis avoir des propositions de mariages, prends le temps de decouvrir les pretendants il y a peut etre une agreable surprise qui se cache derriere l'un d'eux ?

c'est vrai mais j'aimerais bien comme tant d'autres, de compléter mon nisf dine et fonder un foyer, avoir des enfants, est-ce difficile à réaliser?

Pas du tout , dis toi que mektoubek est ailleurs c'est tout ,

cela fait un Mois que j'ai rompu avec mon ex , pour la simple raison qu'elle ne méritait pas ce que j'allais faire juste pour ces yeux , ..madehmedch rebbi ...

après quelques Jours de recul , je commence à constater que vraiment vraiment j'allais faire une bêtise en avançant dans cette union... et toute ma famille partageait le même avis que moi...

T'es tjrs sous le choc ...et tu vas nous le confirmer plus tard

Guest destins croisés

c'est marrant "Special Agent" ta mesaventure me fait penser a une histoire similaire q'un pote m'a raconté.

en rentrant plutot que prevu de sa mission, il decouvre sa femme au lit avec son EX. sur le coup il a rien fait , il est ressortie aussi tot pour se noyer dans une bouteille.

j'imagine le choc visuel !!!!! tu dois rester comme un con

Guest destins croisés

Moonlight, y a pas de moments precis chaque cas est different.

c'est difficile de repondre a ta question , deja je pense qu'a partir du moment ou le type a un boulot , un appart et la santé , on peut considerer qu'il est pret

Guest destins croisés

alors comme ça , je t'ai fait rire , alors que ça faisait longtemps que tu n'avais pas connu ce sentiment ??

raconte moi ça un peu , et n'hesite pas a mettre des details j'adore lire

c'est marrant "Special Agent" ta mesaventure me fait penser a une histoire similaire q'un pote m'a raconté.

en rentrant plutot que prevu de sa mission, il decouvre sa femme au lit avec son EX. sur le coup il a rien fait , il est ressortie aussi tot pour se noyer dans une bouteille.

j'imagine le choc visuel !!!!! tu dois rester comme un con

Bien au contraire , j'étais pris par une rage de vengeance , Dieu Merci jai pas fait de bêtise

alors comme ça , je t'ai fait rire , alors que ça faisait longtemps que tu n'avais pas connu ce sentiment ??

raconte moi ça un peu , et n'hésite pas a mettre des details j'adore lire

welah dahaktni, et pour les détails, qu'est ce tu veux savoir? et puis t'as raison, peut être on donnant plus de détails, vous les hommes vous me conseillez pour ne pas être si naïve la prochaine fois....

welah dahaktni, et pour les détails, qu'est ce tu veux savoir? et puis t'as raison, peut être on donnant plus de détails, vous les hommes vous me conseillez pour ne pas être si naïve la prochaine fois....

si tu bosses, essayes de concentrer dans ton boulot,

encore parles à tes copines les plus proches, c'est consolant

Guest The Bride
ça fait 5 mois ensemble qu'on est ensemble, et pour les raisons aucune idée, il m'a dit 3andi dorof pour l'instant, c'est tout

je ne veux pas être crue ...mais si ça se trouve c'est toi l'intrus dans son histoire avec la fille, et il ne t'a pas touché un mot...car c'est louche de faire ça après 5 mois :confused: