mohamedAGRO1 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bonjour à tous! nous sommes deux ingénieurs, moi en agronomie et l'autre en hydrocarbure(raffinage). comment ça nous sommes toujours en chômages malgré qu'on est dans un pays exportateur des hydrocarbures et qui est parmi les premiers pays importateurs matière tel que les céréales, poudre de lait, viande rouge.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour Mohamed, Avec ton post, j'ai créé ce topic. Je t'informe que tu peux ouvrir tes propres discussions, ainsi ça évite de polluer les topics des autres membres avec des hors sujets. Tu peux lire la charte du forum pour connaitre le règlement qui te permettra de participer avec aisance au forum. Merci. Citer Link to post Share on other sites
l'amoureuse 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tu sais dans ce pays on a le droit a rien on acharne avec nos etudes pour rien moi aussi j suis une des&spere de ce bledddddddddd mais toi ta plus de chance k moi car tu peut trouve un jr ou autre on plus ce k ta fais cest intéressant meme pr toi mais moi ki a fais du droit on a aucun poste de travail en plus tt est saturé et la pire realité cest k le droit n'existe pa dans ce bled et ceux kon a fai a la faq cest juste de la théorie ki ne serre a rien rien rien j te souhaite bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts