blandine 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis journaliste et je souhaite faire un reportage sur une personne qui célèbre son premier Ramadan. Une jeune femme de préférence (je suis une femme), qui me parlerait de ses difficultés, de ses satisfactions, de ses motivations et qui pourrait également m'expliquer comment elle s'y prend. Je suis à Paris, donc il faudrait que cette personne se trouve également sur Paris, pour qu'on puisse se rencontrer très vite. Bon Ramadan à toutes et à tous, Marine. Citer Link to post Share on other sites
Dante 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salut, t'as qu'a faire comme les acteurs et essayé de rentrer dans la peau du personnage ton reportage sera des plus authentique et tu aura vécu une expérience Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis journaliste et je souhaite faire un reportage sur une personne qui célèbre son premier Ramadan. Une jeune femme de préférence (je suis une femme), qui me parlerait de ses difficultés, de ses satisfactions, de ses motivations et qui pourrait également m'expliquer comment elle s'y prend. Je suis à Paris, donc il faudrait que cette personne se trouve également sur Paris, pour qu'on puisse se rencontrer très vite. Bon Ramadan à toutes et à tous, Marine. Salam, Bonjour convertie toi à l'islam (si tu n'es pas musulmane), t'auras la réponse pour ton article et en plus de ça, tu trouveras la sérénité de ton âme tu ne vas pas le regretter c'est sur :p sinon sur paris, il faut y'aller dans les mosquées, y'a souvent des hommes et des femmes qui se convertissent à l'islam Bon courage Marine ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts