Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 footing eau mineral saida / ifri kifkif:D film d'action ou de fiction Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 film de fiction : plus marrant:mdr: Madonna / Maryline monroe madonna rimiti ou zahwania:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 zahwania:o:mdr: el khinzira plutot el jazira / alarabiyya el djazira shour ou pas shour? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 el djazira shour ou pas shour? shor flan ou mhalbi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 shor flan ou mhalbi? flan mesfouf bzbib ou sans Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 flan mesfouf bzbib ou sans sans cnotrairement aux autres membres de ma famille. jari beddebcha ou sans? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sans cnotrairement aux autres membres de ma famille. jari beddebcha ou sans? be debcha jari frik wella douida? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 be debcha jari frik wella douida? frik, douida c'est surtout pour jari byad wella nsiti? C'est vrai que douida remplace lfrik chez ceux qui disent qu'ils ont un problême à l'estomac. jawzia / cawcawiya? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 frik, douida c'est surtout pour jari byad wella nsiti? C'est vrai que douida remplace lfrik chez ceux qui disent qu'ils ont un problême à l'estomac. jawzia / cawcawiya? jawzia mmmmmmmmm:( maqroud wella ghribiya? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 jawzia mmmmmmmmm:( maqroud wella ghribiya? Les deux dounia, quel supplice!:mdr: photogénique ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Les deux dounia, quel supplice!:mdr: photogénique ou pas? photogenique facebook ou msn? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 photogenique facebook ou msn? msn surtout, facebook dernièrement et je l'utilise occasionnellement. musique douce / rythmée? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 msn surtout, facebook dernièrement et je l'utilise occasionnellement. musique douce / rythmée? musique douce sourire ou rire ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 musique douce sourire ou rire ? Tout le temps sourire. Et Rire quand il y a de quoi rire. Parler ou écouter? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tout le temps sourire. Et Rire quand il y a de quoi rire. Parler ou écouter? écouter frimeur ou modeste Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 écouter frimeur ou modeste Entre les deux, je ne sais pas si j'ai de quoi frimer. Pardonner ou jamais? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Entre les deux, je ne sais pas si j'ai de quoi frimer. Pardonner ou jamais? pardonner à ceux que j'aime jaloux ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 pardonner à ceux que j'aime jaloux ou pas? jaloux quand on approche mon domaine, mon territoire. Sinon, jaloux de quelqu'un? jamais Comme on dit, ma nghirech men 3abd, bassah nghir 3la 3abd aime être chouchoutée ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 aime être chouchoutée ou pas? qui n'aimerais pas être chouchouté:rolleyes: chat ou chien? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 qui n'aimerais pas être chouchouté:rolleyes: chat ou chien? chat, mais j'avais plus d'espace j'aurais pris un chien, uin berger allemand. Jardin / Parc d'attraction? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 chat, mais j'avais plus d'espace j'aurais pris un chien, uin berger allemand. Jardin / Parc d'attraction? j'ai un siamois adorable jardin (tu as fait un saut au jardin d'essai el hamma?) parc d'attraction aussi pour s'amuser comme une folle. la grande roue ou le grand 8? je te dis bonne nuit :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 j'ai un siamois adorable jardin (tu as fait un saut au jardin d'essai el hamma?) parc d'attraction aussi pour s'amuser comme une folle. la grande roue ou le grand 8? je te dis bonne nuit :sleep_1: J'aurais aimé que tu restes encore plus mais bon, repose toi bien. Je suis allé bien sûr au Jardin d'essai et je compte le revisiter quand je serai à Alger inchallah. A Ben Aknoun, je suis allé voir les animaux, d'ailleurs j'ai pris quelques photos, mais je ne suis pas encore parti au parc d'attraction. Peut-être une prochaine fois. Dors bien. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 soleil / lune soleil huitres / langoustes PS: coucou caesar !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 HELLO... huitres pommes de terre frites / en purée frites :D Jus de citron / fruit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Salut je suis nouvelle Citron Milka.........Embassadeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts