Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 blé travail en État / libre Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 blé travail en État / libre Que veux-tu dire par travail en état ou libre? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Que veux-tu dire par travail en état ou libre? Elle a ptètre du vouloir dire salarié / indépendant Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Le champomy c'est du jus de pomme auquel on ajoute du gaz pour qu'il ressemble au champagne. Généralement campagne, mais ça depend de quelle ville et de quelle campagne. Blé ou orge? oui mais je déteste le jus de pomme et le champomy comme c'est gazeux ca passe mieux et ya d'autres gouts a part la pomme :p A ok Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui mais je déteste le jus de pomme et le champomy comme c'est gazeux ca passe mieux et ya d'autres gouts a part la pomme :p A ok Je ne connais que pomme et framboise. PS: tu trouvera mon adresse msn sur mon profil Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 PS: tu trouvera mon adresse msn sur mon profil c'est du HS:mad: je rigole bien sûr :mdr: chorba ou hrira? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Que veux-tu dire par travail en état ou libre? Tu travail dans ton propre projet .Ou bien un salaria dans l’état :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je suis indépendant, je bosse pour ma pomme ou presque. Hrira bien sûr! Dounia ne sois pas jalouse, toi aussi tu peux me rajouter si tu le souhaites. Aprés mure reflexion je l'ai rendue publique pour ceux qui souhaitent discuter en privé, et autres choses comme ça. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: :mdr: ce quoi ?? :confused: c'est du jus mais avec du gaz dans une bouteille za3ma qui ressemble au champagne !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je ne connais que pomme et framboise. PS: tu trouvera mon adresse msn sur mon profil ya peche poire aussi :p PS: ok d'ac Melon / pastèque ?? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ya peche poire aussi :p PS: ok d'ac Melon / pastèque ?? On petera une bouteille de pêche/poire lors d'un pique-nique au parc de Vincennes quand je serai sur Paris. Melon, melon, melon! Orange ou pomme? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 On petera une bouteille de pêche/poire lors d'un pique-nique au parc de Vincennes quand je serai sur Paris. Melon, melon, melon! Orange ou pomme? orange Filmes action / romantique :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 On petera une bouteille de pêche/poire lors d'un pique-nique au parc de Vincennes quand je serai sur Paris. Melon, melon, melon! Orange ou pomme? InchaAllah ... :D Pomme !! Raisins secs / pruneaux Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Romantiques, mais ça dépend lesquels. Pruneaux d'agen ça vous va bien! ananas ou noix de coco? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Romantiques, mais ça dépend lesquels. Pruneaux d'agen ça vous va bien! ananas ou noix de coco? ci bien noix de coco :D Plat en four / plat en petite sauce Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ci bien noix de coco :D Plat en four / plat en petite sauce plat au four !! robe / jupe Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 plat au four !! robe / jupe robe :o Préparé les repas / laver les vaisselle :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 robe :o Préparé les repas / laver les vaisselle :sleep_1: préparer les repas !! Agneau / poulet Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 robe :o Préparé les repas / laver les vaisselle :sleep_1: aucun paracetamol / aspirine Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 préparer les repas !! Agneau / poulet ghalmi eau minerale / eau robinet Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 aucun paracetamol / aspirine aspirine :D parce que je suis effervescence mon pote :mdr: et toi kastor TCHAREK AL 3ARYANE / TCHAREK LEMSSEKAR :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ghalmi eau minerale / eau robinet eau minéral glace /sorbet Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 aspirine :D parce que je suis effervescence mon pote :mdr: et toi kastor TCHAREK AL 3ARYANE / TCHAREK LEMSSEKAR :D :mdr: el mouhim tcharek :D s'lat fel djama3 / feddar Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 aspirine :D parce que je suis effervescence mon pote :mdr: et toi kastor TCHAREK AL 3ARYANE / TCHAREK LEMSSEKAR :D les 2 :ouiiii :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: el mouhim tcharek :D s'lat fel djama3 / feddar Ca depend des jours on va dire fel djame3 t3ame / rechta Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts