La Tsarine 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Etre méchante :04: Jus ou boisson gazeuse:04: PS :BB Tu vas bien :rolleyes: Boisson gazeuse :o Plage ou piscine Ps: je vais bien merci :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Boisson gazeuse :o Plage ou piscine Ps: je vais bien merci :rolleyes: piscine Mtawem ou tadjine zitoune :04: PS : tant mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 piscine Mtawem ou tadjine zitoune :04: PS : tant mieux :04: Mtawem :o PS: tant mieux alors :04: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ramdan ou laid Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ramdan ou laid L'aid soirée entre amis / soirée entre famille Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 L'aid soirée entre amis / soirée entre famille entre amis television wella tarawih ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 entre amis television wella tarawih ?? Télévision (j'y suis obligé) Zlabiya ou 9alb el louz ? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Télévision (j'y suis obligé) Zlabiya ou 9alb el louz ? 9alb ellouz biensur ta3 hamid de 3 horloges fi bab el oued le meilleur kalb elouz en algerie pain blanc ou les galettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 9alb ellouz biensur ta3 hamid de 3 horloges fi bab el oued le meilleur kalb elouz en algerie pain blanc ou les galettes hum :rolleyes: Galette :o Mal à la téte ou mal au ventre :04: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 hum :rolleyes: Galette :o Mal à la téte ou mal au ventre :04: de 8h a 16h mal a la tété de 16h a 20h mal a la tete et le ventre :p thé ou café Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 de 8h a 16h mal a la tété de 16h a 20h mal a la tete et le ventre :p thé ou café :mdr: Thé pendant le mois de ramadhan S'hour ou pas s'hour :04: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :mdr: Thé pendant le mois de ramadhan S'hour ou pas s'hour :04: pas s'hour car je prend mon ftour tres tard un mari exigeant ou non ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pas s'hour car je prend mon ftour tres tard un mari exigeant ou non ? ;) ........exigeant oui :D .......bakelawa / ktaife Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ........exigeant oui :D .......bakelawa / ktaife Be9lawa :o Léve tôt ou léve tard ? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 leve tôt MBC ou bien entv Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 leve tôt MBC ou bien entv ENTV Soif ou faim :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 leve tôt MBC ou bien entv ........j ss encore clibt :D ........MBC ..........tu invite / t'es invité Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ENTV Soif ou faim :04: :rolleyes: zaama sah gitane ? soif srtt nerveux ou calme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :rolleyes: zaama sah gitane ? soif srtt nerveux ou calme ? Oui, programme bladi :04: méme si je ne sais pas su tout ce qu'ils ont prévue cette année :rolleyes: Fausse calme :04: Soirée domino ou soirée à lire le coran ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ........j ss encore clibt :D ........MBC ..........tu invite / t'es invité j'invite plutot, j'aime bien étre chez moi pour étre plus à l'aise (je t'invite si tu veux :04:) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Oui, programme bladi :04: méme si je ne sais pas su tout ce qu'ils ont prévue cette année :rolleyes: Fausse calme :04: Soirée domino ou soirée à lire le coran ? soirée au boulot un mari yeshar barra ou a la maison ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'invite plutot, j'aime bien étre chez moi pour étre plus à l'aise (je t'invite si tu veux :04:) ........oh j'aime les invitation moi :D merci Gitane :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 soirée au boulot un mari yeshar barra ou a la maison ?:D à la maison :o Jari ou hrira ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ........oh j'aime les invitation moi :D merci Gitane :o Je t'en prie ma belle, avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 à la maison :o Jari ou hrira ? hrira je la conn mais c koi jari ?? si c de la chorba alors je prefere la chorba mtawem ou chtitha ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts