Jump to content

Caricatures ramdanesques

Guest dounia25

Recommended Posts

Je n'ai pas vu une seconde la télé, mais bon je devine la qualité des programmes de notre yatima!

PS : Je préfère nos caricaturistes francophones, pas à cause de la langue bien sûr, mais ils sont plus professionnels que ceux des journaux arabophones, je ne l'explique pas! (les caricaturistes arabophones de la presse algérienne ont besoin de tout expliquer, mettent des flèches, des inscriptions partout et reprennent toujours les mêmes idées ... je pourrai ouvrir un topic).

Là, ça va chwia!

483343_428854107167468_851439837_n.jpg

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
Je n'ai pas vu une seconde la télé, mais bon je devine la qualité des programmes de notre yatima!

PS : Je préfère nos caricaturistes francophones, pas à cause de la langue bien sûr, mais ils sont plus professionnels que ceux des journaux arabophones, je ne l'explique pas! (les caricaturistes arabophones de la presse algérienne ont besoin de tout expliquer, mettent des flèches, des inscriptions partout et reprennent toujours les mêmes idées ... je pourrai ouvrir un topic).

Là, ça va chwia!

483343_428854107167468_851439837_n.jpg

- Idem, Mon préféré Hic d'el Waten.

- Idem, Mon préféré Hic d'el Waten.

T'as vu ? c'est fou :crazy:

Qoulilou l'Capo, sans immunité, je ne viens plus polluer dans le club de lecture :closedeyes:

J'ai une belle dédjicace du Hic de son recueil "Dégage" et toi ? :D

Dis tu as déjà lu "Oualou En Algérie - Une enquête de Nadir Oualou" ?

Guest Louva
T'as vu ? c'est fou :crazy:

Qoulilou l'Capo, sans immunité, je ne viens plus polluer dans le club de lecture :closedeyes:

J'ai une belle dédjicace du Hic de son recueil "Dégage" et toi ? :D

Dis tu as déjà lu "Oualou En Algérie - Une enquête de Nadir Oualou" ?

- Ohlala comment elle me nargue :eek:

PS: Non je ne l'ai pas lu. :confused:, de toutes façons, je ne suis pas une bonne lectrice, j'ai des problèmes de concentration, je lis que le strict minimum. Tout le monde ici peut en témoigner.

PS: Non je ne l'ai pas lu. :confused:, de toutes façons, je ne suis pas une bonne lectrice, j'ai des problèmes de concentration, je lis que le strict minimum. Tout le monde ici peut en témoigner.

Je te le conseille, tu vas adorer!

ça parle des années noires que nous avons vécues, avec beaucoup d'humour et de bulles bien sûr! C'est une magnifique BD!

(un extrait au hasard, c'est pas le meilleur bien sûr)

Lui, c'est l'enquêteur Nadir Oualou

oualou_2.jpg

Guest mounir 19

je confirme d'ailleurs t'arrive toujours en retard dans les topic ! :D

Guest mounir 19
- T'as rectifié le message que je t'ai demandé? :rolleyes:

..............

je verrais un peu plus tard ce que je pourrai faire la il est temps du cesser le feu ! :D

bonne fin de soiré a vous ..

Guest mounir 19
c'est de la provoc:D

juste un petit chewiya ! :D

- Oui, c'est un adepte de "Baâd el âicha, ifâal ma tacha" apparemment :D

mais non pas a se point !! :mdr:

Guest Louva
..............

je verrais un peu plus tard ce que je pourrai faire la il est temps du cesser le feu ! :D

bonne fin de soiré a vous ..

Nta mareg zâama, en attendant, je vais poster des blasphèmes à ta place sur tes quotes. ça te dis? :D

...................

:D

Guest mounir 19
- On dirait pas, t'es beaucoup beaucoup beaucoup plus gentleman et classe que Mounir :D

- Saha Shorek Mounir :D

..............

pffff suis pas aussi mauvais que ca moi !! :closedeyes:

Guest mounir 19
- Justement, je ne supporte pas qu'on me prenne pour une c.onne comme tu viens de le faire. :D

Merci Mounir pour ta proposition :o

.............

comme une ***** tout court ajib !!! je voyais pas les chose ainsi mais bon si c'est ce que tu pense je n y peux rien ! :confused:

bonne nuit a vous !

Guest Louva
.............

comme une ***** tout court ajib !!! je voyais pas les chose ainsi mais bon si c'est ce que tu pense je n y peux rien ! :confused:

bonne nuit a vous !

- Oui, monsieur prend des airs de "Je vais voire ce que je peux faire" et il veut que je le prenne avec un sourire. Pourtant je te l'ai demandé à deux reprises, une sur le topic et une ici, mais monsieur préfère voire ce qu'il peut faire.

Bonne nuit.