Guest E4i Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Merci je le mets dans un coin pour le déguster plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Si ça peut te rassurer, je ne les lis pas tous :D Chomsky est pour moi, un des plus grand intellectuel moderne, je ne pouvais donc pas passer à travers ce post Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Heureusement tu es là pour lire mes posts :D Désolé...Mais mon imprimante ne parle pas encore, sinon je suis sûr qu'elle t'aurai remercié...Pour cette fois je le fais à sa place :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Big Cat...Ça y est tu m'as collé un superlatif. Je dois te remercie en t'invitant à prendre une douara, où je dois m'emporter et foutre le feu à ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 1 - Yam Yam, je ne mange pas de JPegs, Gif, .. Pourquoi le premier est au pluriel et le deuxième est au singulier :confused: (Je sais je me pose des questions existentielles :rolleyes: ) 2 - Tu es du genre à mettre le feu dans l'enfers toi Regarde mon avatar, j'aime les flammes ;) Non, tu me connais assez pour savoir que je fais qu'adoucir...C'est pas mon genre, et j'aime pas ça, on récolte rien dans l'enfer ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts