Guest Chimista Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Voilà ! je suis là, parmi vous, en ce premier jour du mois de ramdhan. kach merh'ba ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam bienvenu parmi nous tu es chez toi . bon karem et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bienvenue a toi et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Allah eyselemkoum Merci jiraya123, merci nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Merci CAESAR, c'est gentil :chinese: Une Alchimiste ;) Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Voilà ! je suis là, parmi vous, en ce premier jour du mois de ramdhan. kach merh'ba ? :rolleyes: bienvenue a toi, mais fais gaffe avec les produits chimiques , ne les ramenes pas avec toi. ::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bienvenue a toi, mais fais gaffe avec les produits chimiques , ne les ramenes pas avec toi. ::p Chuiiiiiiiiiiiiiiii loin des produits chimiques, khatiniiiiiiiii ;) Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Chuiiiiiiiiiiiiiiii loin des produits chimiques, khatiniiiiiiiii ;) Merci :40: c etait juste pour plaisanter, sinon ce sont bien les chimistes qui font les medicaments , les parfums , les cosmetiques .... rienque de bonnes choses Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Voilà ! je suis là, parmi vous, en ce premier jour du mois de ramdhan. kach merh'ba ? :rolleyes: Avant toute chose, saha ramdhanek et ftourek par la même occasion . Bienvenue sur FA, en espérant que tu t'y plairas ;). Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Voilà ! je suis là, parmi vous, en ce premier jour du mois de ramdhan. kach merh'ba ? :rolleyes: t'as eu assez de merh'ba wella n'zid ? :D, voila une grosse mais grosse bienvenue , mais faut pas que ça devienne une habitude :D ps:je suis là, parmi vous, en ce premier jour du mois de ramdhan. rassure moi tu ne fais pas juste partie programme de spécial ramadhan de FA, et fel 3id, ça seras fini :D :smoke: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Voilà ! je suis là, parmi vous, en ce premier jour du mois de ramdhan. kach merh'ba ? :rolleyes: Marhba marhba princesse Chimiste. Je suis content que tu sois là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Avant toute chose, saha ramdhanek et ftourek par la même occasion Bienvenue sur FA, en espérant que tu t'y plairas Sabah el kheir Pano, inchallah, merci t'as eu assez de merh'ba wella n'zid ? , voila une grosse mais grosse bienvenue , mais faut pas que ça devienne une habitude Mais c'est gentic tout ça, je savais que malgré takoul remdhan, 3andek au fond qalb mlih :D merci à toi SSchett ! ps: rassure moi tu ne fais pas juste partie programme de spécial ramadhan de FA, et fel 3id, ça seras fini cela dépendra de .... :rolleyes: Marhba marhba princesse Chimiste. Je suis content que tu sois là Mon cher ami titeuf, comment ça va ? Ahline wassahline wa marhabtine fi dar el FAniiiiiene Jolie l'avatar Ah'la bik, darkoum kbira wel'hwa fiha eychahhi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Installe toi et fais comme chez toi mais dis moi, on ne s'est pas déjà croisé quelque part :rolleyes: C'est où ce quelque part ? :rolleyes: Merci pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Dans une autre maison :D de rien Chez une autre FAmilia surement :rolleyes: bah y'en a pas mille, c'est moi l'authentique et l'originale Chimista :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ah alors :D mais l'avatr m'est trés familier dans une autre vie je l'avais avant comme avatar Et toi Ombrinette, t'es qui dans l'autre vie ? :rolleyes: donc c'est toi "shadow" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bienvenue parmi nous :04: merhabetine tani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bienvenue parmi nous :04: merhabetine tani :D Merci Milka wach eydjik l'autre milka, le prof oranais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merci Milka wach eydjik l'autre milka, le prof oranais ? pas de quoi ma belle :hug: ce qui j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Y avait un autre milka sur ce forum, un oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Y avait un autre milka sur ce forum, un oranais Aucune idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou chimista et les autres moi aussi ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou yazou*:rolleyes:*ta :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou yazou*:rolleyes:*ta :rolleyes: c'est qui yazou et ta Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est qui yazou et ta Personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merhab au forum de la résurrection ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts