Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 héhé j'etais ici depuis 2007 ..j'ai du réactiver le compte apres une année d'inactivité.Dinosaure mdr !! je suis arrivée en retard ... à Zeralda Le dernier tu veux dire ? Sigma, ton pseudo, à quelque chose à avoir avec l'informatique ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Sigma, ton pseudo, à quelque chose à avoir avec l'informatique ? Sigma c'est espérance mathématique , la moyenne des moyennes , enfin c'est aussi une méthode de management ;) Dinosaure mdr !! je suis passé par une période d'hibernation Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bahartni :s Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 loll , Allez l'essentiel c'est que tu t'amuses bien ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 loll , Allez l'essentiel c'est que tu t'amuses bien icijustement, c'est parce que j'ai l'impression de parler à des personnes que je connais que je m'amuse, mais ce n'est pas tres amusant de parler à des personnes qui te connaissent alors que toi tu ne connais pas qui sont Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 justement, c'est parce que j'ai l'impression de parler à des personnes que je connais que je m'amuse, mais ce n'est pas tres amusant de parler à des personnes qui te connaissent alors que toi tu ne connais pas qui s'est rassure toi, je ne connais que "chimista" :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Voilà ! je suis là, parmi vous, en ce premier jour du mois de ramdhan. kach merh'ba ? :rolleyes: Chimista :D je crois qu'on sé croisé deja ds un autre forum :D je ss l'ami de kunfou , en tt cas je profite de ces dernières minutes avant addane pour te souhaiter la bienvenue , j'espère que tu vas t y plaire ici parmi ns :beer_smile: sahha f'tourek Chimista Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 welcome parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Saha ftourkoum rassure toi, je ne connais que "chimista" :D Aw !!! y'en a d'autres ? :confused: Chimista :D je crois qu'on sé croisé deja ds un autre forum :D je ss l'ami de kunfou , en tt cas je profite de ces dernières minutes avant addane pour te souhaiter la bienvenue , j'espère que tu vas t y plaire ici parmi ns :beer_smile: sahha f'tourek Chimistal'ami de kunfou wella kunfou lui même ? kakashi31, destins croisés, merci pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Saha ftourkoum Sabah el kheir Pano, inchallah, merci Massa el kheir Chimista, je t'en prie . (j'ai comme l'impression que tt le monde me connais, alors que moi je reconnais personne ) Perso' j'ne te connais pas du moins pour l'instant et j'ne sais absolument pas ce dont vous parliez :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonsoir Pano et saha ftourek Te casse pas la tête avec ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonsoir Pano et saha ftourek Te casse pas la tête avec ça ;) Bonsoir Chimista, mercii n'ti zada . Je ne le comptais pas, tu es là ... nouvelle parmi nous, tu sembles bien t'y plaire et c'est tout ce qui compte ^^. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 de rien l'ami de kunfou wella kunfou lui même ? kakashi31, destins croisés, merci pour l'accueil :04: non je ss son ami , et je me rappelle de ton avatar ainsi ton pseudo voila, sinon pour kunfou il ne s'est pas encore inscrit ici , voila , de tte façon welcome chez toi Chimista ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 de rien :04: non je ss son ami , et je me rappelle de ton avatar ainsi ton pseudo voila, sinon pour kunfou il ne s'est pas encore inscrit ici , voila , de tte façon welcome chez toi Chimista ;) Bonjour, Ok, enchantée alors et sellemli 3lih Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour, Ok, enchantée alors et sellemli 3lih Yeblegh inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts