Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merhab au forum de la résurrection ..:mdr: Merci Sigma :D (t'es qui au fait ?) Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je te laisse deviner Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merhab au forum de la résurrection ..:mdr: AAAAAAAAAAAAlleluia, Alleluia, Alleluia, Alleluia. :angel_not::woot_jump: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je te laisse deviner Pas facile la devinette ! des indices ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 AAAAAAAAAAAAlleluia, Alleluia, Alleluia, Alleluia. :angel_not::woot_jump: :D :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 dénonce moi SSchatten je m'auto dénoncerai Indice : Resto Zeralda Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 dénonce moi SSchatten je m'auto dénoncerai Indice : Resto Zeralda Noooon !! tu y étais ??? Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est indice , je ne peux te dire si j'etais ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est indice , je ne peux te dire si j'etais ou pas Tu ne m'aides pas beaucoup là ! un autre indice steplé ! Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 dénonce moi SSchatten je te dirai qui je suis :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 dénonce moi SSchatten je te dirai qui je suis :D ah non, moi les affaires de familles, j'évite, même sous la torture ! franchement chai pas, je donne ma langue au chat ana tani :clown(1): :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 dénonce moi SSchatten je te dirai qui je suis :D Mais je te jure que je n'ai aucune idée sur son identité lui aussi. SSchat, tu viens par ici stepli ? (allé viens, tu fini ton bourak apres :D) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ahla we sahla bik chimista Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tout ceux qui ont intervenu sur ce topic sont suspect. mabkach lamen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ahla bik cléo (j'ai comme l'impression que tt le monde me connais, alors que moi je reconnais personne ) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ahla bik cléo (j'ai comme l'impression que tt le monde me connais, alors que moi je reconnais personne ) moi, je vous connais tous assez, tout simplement parce que je limite à ce que vous voulez bien divulguer et je ne cherche pas plus loin que ça :D c'est mon secret contre etwesswiss :D Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 (j'ai comme l'impression que tt le monde me connais, alors que moi je reconnais personne ) ben oui tu es une star :D il faut faire attention ici c'est tous des esprit revenu de l'enfer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi, je vous connais tous assez, tout simplement parce que je limite à ce que vous voulez bien divulguer et je ne cherche pas plus loin que ça :D c'est mon secret contre etwesswiss :D Rani sayma et c'est trop tfalssif pour moi tout ça, traduis steplé :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ben oui tu es une star :D il faut faire attention ici c'est tous des esprit revenu de l'enfer... pas moi, j'ai pas réussis à m'y inscrire et c'est tant mieux, je suis bien ici :doctor::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ben oui tu es une star :D il faut faire attention ici c'est tous des esprit revenu de l'enfer ...Bouh 3la la star bouhh !! une star qui passe sa vie soit en enfer soi en congélateur pour un oui et pour un non alléé ! je veux juste connaitre qui sont ces deux anges qui sont là hada makan :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Rani sayma et c'est trop tfalssif pour moi tout ça, traduis steplé :D ah c'est vrai raki sayma ! j'ai que moi je me limite à ce que vous dites dans votre présentation : illa goultou "je suis un éléphant rose avec 5 pattes" je vous considère comme ça et je ne cherche pas plus voila :D compris ? wella on se vois aprés el ftour :D Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 hmmm mais tu es qui SSchatten??? Moi j'étais ici avant la bas donc je suis pas un revenant :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 hmmm mais tu es qui SSchatten??? SSchatten né le 24/10/2009 sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 compris ? wella on se vois aprés el ftour développe un peu :rolleyes: yak je ne demande pas grand chose, tu as l'énergie pour ça ? (klit el bourak ?) SSchatten né le 24/10/2009 sur FA :D:D:D tu dois m'appeler tata alors, chui née en 16 ou 19/02/2009 sur FA :D:D Moi j'étais ici avant la bas donc je suis pas un revenant je ne rodais pas bcp de ce coté là, donc aucun souvenir. Un signe du monde parallèle ? Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 héhé j'etais ici depuis 2007 ..j'ai du réactiver le compte apres une année d'inactivité. Un signe du monde parallèle ? je suis arrivée en retard ... à Zeralda Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts